Il était 1 heure et toujours aucune trace de la Teufel. Tyrell se demandait si il y avait un ange particulier qui veillait sur cette dame.
- Vous m'avez certifié qu'elle se trouverait ici. J'ai abandonné un dîner de famille pour être ici.
- Calmez vous Mr le commissaire.
- J'aurai dû enquêter avant de m'embarquer dans cette histoire avec vous. Tyrell était épuisé. De plus sa dispute avec Aiden lui tapait les nerfs. Il a essayé de l'appeler maintes fois mais aucune réponse.
-Commissaire je viens d'apprendre que le bateau de la Teufel a accosté à Tumaco.
- Puis je vous poser une question??
-oui allez-y
-Qu'est ce que vous lui voulez à la Teufel? Pourquoi voulez vous son arrestation ??
L'homme tiqua. En begaillant il répondit :
- Mais rien. Je me bats pour une noble cause. Elle a assez fait de mal..
Ils s'observaient dans le blanc des yeux. Tyrell ne le croyait pas. Il savait qu'il y avait une histoire en dessous. Il se promit d'enquêter. Mais pour le moment il voulait la peau de cette femme.
- mettez le cap sur Tumaco.
****************************†****†**
Angelo était bâillonné et ligoté à l'arrière d'un véhicule. Tanisha attendait patiemment Rosco et ses hommes. Soudain des voitures stationnaient aux abords du port. Des policiers armés en sortirent.
-Mains sur la tête.
Ses hommes et elle n'obéissaient jamais à cet odieux ordre. Ils n'étaient pas des esclaves. Elle s'avança et remarqua le " beau et ténébreux commissaire ". Elle serra ses dents et étouffa des jurons.
-Alors monsieur le Commissaire vous dites que je ne suis pas fréquentable alors que vous traînez avec des gens très peu recommandables.
Elle toisait Rosco qui affichait un sourire jaune.
- Je ne sais de quoi vous parliez mais voyez vous je ne suis pas là pour vous. Mais plutôt pour vos marchandises. Voilà mon mandat de perquisition. Donc vous laissez tranquillement mes hommes et moi faire notre travail. Essayez seulement de nous empêcher et vous allez passer deux semaines dans un cachot. Il s"avança vers le bateau mais Tanisha le retint par le poignet. Elle était rouge de colère.
-Que faites-vous ?
-Mais c'est à moi de vous posez cette question. À deux heures du matin que fait une femme au port avec des hommes. Ne me dites pas que vous venez pour une partie de pêche. ?
Il dégagea brutalement son poignet de son emprise. Il demandait à ses hommes de fouiller le bateau. Ils se jaugeaient tous les deux du regard. Cette femme est le fruit interdit mais son orgueil, son trop plein d'assurance l'attiraient. Mais hélas il ne pouvait lier son noble sang à celui d'une meurtrière. Pourquoi a t'il fallu qu'elle soit si tant belle. Il était dans cette inspection quand ses hommes vinrent:
- négatif chef. Nous n'avons rien trouvé dans le bateau.
Rosco s 'énerva. Angelo lui aurait-il menti?. Où était-il d'ailleurs ?
-Comment ça rien? Aucune trace de cocaïne, d'armes?
-Négatif commissaire. Nous avons fouillé le bateau de fond en comble.
Il s'approcha de Tanisha et souffla:
-Vous avez gagné la bataille mais pas la guerre.
D'un signe de main il appela ses hommes et ils partirent.
-Alors Rosco on m'avait dit que tu étais revenu en colombie je n'y ai pas cru. Tu es intelligent au point d'insérer une taupe dans mon équipe. Elle était au courant. Rosco frissonnait.
-Où est il.. ? Que lui as tu fait? Si tu l'as tué comme tu l'as fait à.....
- amenez le.
On fit sortir Angelo du van. Il était couvert de blessures et de bleus. Sa bouche et son visage étaient amochés. Ses vêtements étaient trempés de sang. Rosco vaccilla à la vue de ce spectacle.
- non Maky tu n'as pas fait ça. Dit il abasourdi.
-Si je l'ai fait. Tu me connais très bien pour savoir que je ne pardonne pas
traites.
- tu veux le tuer comme tu as tué ma femme dit il en pleurs en s'agenouillant. Pourquoi Maky. ? Tu étais ma maîtresse mais tu savais que je t 'aimais plus que ma vie. Pourquoi ce coup bas Maky? Que t'ai je fait. ??
Elle s'approcha de lui.
-Regardes moi Rosco j'ai jamais tué Delaney. Je suis une mauvaise personne mais je t'aimais aussi. Je ne pouvais te faire de mal volontairement. Je l'ai pas tué.
Elle fondit aussi en larmes. Ses hommes détournèrent leur regard. Cette femme forte venait de pleurer devant eux.
-Ce jour là j'étais venue lui annoncer que j'étais enceinte de toi et qu'elle devrait nous laisser vivre notre amour, que tu ne l'aimais pas. Je lui ai dit de si mauvaises choses si tu savais. En sortant elle m'a promis signer les papiers du divorce et que tu serais à moi. J'étais contente. Mais plus je m'éloignais plus je sentais une grosse boule dans mon coeur. Je suis retournée m'excuser auprès d'elle. En arrivant j'ai remarqué la porte d'entrée ouverte. Je savais que tu n'aimais pas ça. Je me suis dite que c'est moi qui n'ai pas bien fermé. Arrivée au salon je ne l'ai pas vu mais j'entendais de faibles bruits provenant de l'étage. Plus je m'approchais plus les bruits s'intensifiaient. Je pris peur. Je voulus t'appeler mais j'hésitais. Je rentrai dans la chambre et vu un homme masqué étouffer Delaney avec un oreiller. Je m'attaquai alors à son cou pour l'empêcher de continuer. Étant plus fort il est arrivé à m'échapper mais j'ai pu lui arracher du cou son collier. Dans sa hâte il fit tomber son arme. Je me saisis de cela pour lui tirer sur la jambe gauche. Il fut touché mais cela ne le ralentit pas. je remarquai que ta femme n'était plus. Aussitôt tes hommes vinrent dans la chambre et me prirent pour responsable de ce meurtre. Je ne savais quoi dire. Toutes les preuves étaient contre moi. J'avais encore une arme. Je me suis enfuie par les persiennes..... Voilà la vérité Rosto. Je m'en veux énormément.
-Pourquoi dois je te croire Maky. Je t aimais mais elle c'était ma femme.
-Tiens prends voilà le collier que j'ai pu lui arracher. Je le garde toujours sur moi car j'ai comme l'impression que c est une bande. Elle lui remit le fameux collier. Il était dessiné la dessus la tête d'un serpent qui était dans un cercle encadré par la lettre V.
Rosco reconnut cette médaille.
-Mais c'est la marque des hommes de....
Il n'avait pas fini sa phrase lorsqu'un coup de feu toucha sa poitrine. Tanisha se releva apeurée
-Qui a tiré??
Rosco s'écroula. Amrat et quelques uns de ces hommes prirent Rosco et l'emmenèrent dans la voiture. Le coup de feu provenait de l'immeuble d'en face.
-Tanisha il faut nous replier. Le tueur à l'avantage de nous voir. Cassons nous.
-Toi conduis Rosco dans un lieu sûr. Appelles le médecin Tarek. Il va lui extraire la balle.
-Tanisha il nous faut partir tu es.......
Pafff. Un autre coup retentit et toucha Tanisha en pleine tête. Amrat courut la prendre et se faufila parmi les voitures afin de la mettre dans sa voiture. Ses hommes et ceux de Rosco tiraient en l'air sans pour autant voir le tireur.
-Embarquez. Tout le monde dans les voitures.
Ils embarquèrent tous. Mais le tireur continuait de tirer sur leurs voitures. *
**†*********************************
Les rayons de soleil lui caressaient le visage. Elle ouvrit lentement les yeux et se découvrit dans une chambre blanche. Elle voulut se lever mais sa tête lui faisait atrocement mal. Elle cligna des yeux et tomba une fois encore dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...