À la fin du repas, le dessert fut servi. C'était du Merengòn ( photo en haut) . Maya avait toujours entendu Angie parler de ce dessert. Chaque fois qu'elle parlait de cela elle lui donnait de l'eau à la bouche. Le Mérengòn est un dessert traditionnel de méringue Colombienne généralement servi avec de délicieux fruits frais. Il est rempli de crème fouettée et composé de couches de méringues croquantes. Lee garnitures de fruits les plus populaires pour le Merengòn sont: guanabana, fraises, pêches ou parfois même du mora. Maya bavait devant tant de sucrerie.
-Alors Maya tu aimes, c'est l'un des desserts de chez nous.
-Oui m'dame c'est délicieux, fit-elle en fermant les yeux afin de savourer ce délice.
Tanisha sourit face à son geste puéril. Elle se surprit à regarder Chris qui était en pleine conversation avec Amrat. Il ne manquait plus que Daisy et sa famille était complète.
-A votre attention. Amrat compte organiser demain un bal pour Angie et Maya pour leur réussite scolaire. Le bal se tiendrait ici même dans la villa. Irène j'ai besoin de vous pour la décoration. Je peux compter sur vous?
C'était plus un ordre qu'une question. Tanisha ne demandait jamais l'avis de personne et cela exaspérait Irène.
-Ai-je le choix?? Fit -elle avec une moue boudeuse.
-on a toujours le choix. Le reste c'est qu'il faut savoir assumer ses choix, répliqua Tanisha d'un sourire glacial.
Bien bon on se retrouve demain pour le bal. Maya, Angie connait très bien les lieux. Elle saura vous installer. Bonne nuit à vous.
†***********************************
Tanisha avait dormi toute la journée. Personne ne l'avait vu dehors alors que les préparatifs allaient en bon train.
-Amrat tu sais où est Maky? Elle doit venir voir la décoration. Elle est capable de me lancer à la figure que cela ne lui plait pas et me demanderait de recommencer. J'ai vraiment pas la force de me disputer avec elle, fit Irène toute fatiguée.
Maya nota la peine de cette dame. Pourquoi Mlle Tanisha était -elle aussi aigrie avec elle?
-Vous savez quoi madame, j'ai vu comment vous vous êtes échiné pour parvenir à faire ça. Alors si ça ne lui plait qu'elle l'enlève elle-même et qu'elle le refasse, répliqua Maya toute en colère.
Tous se retournèrent vers elle. Ils étaient surpris que cette gamine dise aussi haut ce que les autres pensaient bas. Amrat la regardait et sourit en son for interieur. Tanisha a du pain sur la planche avec cette fille.
-Ne vous inquiétez pas Irène elle va adorer.
-Si tu le dis, fit Irène anxieuse.
Maya détestait ceux là qui se croient au dessus des gens. Mais cette Tanisha terrorisait tout le monde ici. À ce rythme, elle ne passerait pas les vacances fabuleuses qu'elle s'était promise. Elle se rapprocha de Angie.
-Tu ne vois pas que ta tante elle en fait un peu trop.
-Comment ça. ?
-Elle les terrorise, elle leur parle mal et seules ses décisions passent.
-Ah ça je n'ai rien à dire. Angie reporta son attention sur sa tablette. Elle était à la recherche de deux robes de bal.
-Regarde-ça. Ça t'irait à merveille. C'était une robe rose qui allait totalement en bas.
- ça ressortirait la couleur de tes yeux.
-euh bien-sûr mais euh ça doit coûter cher ça. Et pour te dire la vérité ce que j'ai sur moi ne saurait acheter même pas un mojito.
Angie lui lança un regard noir.
- Je vais montrer les modèles au styliste.
-Quoi et ils vont confectionner ça avant 20 heures?! Mais c'est impossible. Tu sais quoi dans ma valise je suis sûre que j'ai un truc qui m'irait à merveille.
-je demandais pas ton avis Maya.
Angie se dirigea vers le bâtiment de Tanisha. C'est là qu'était leur chambre. Quand elle ouvrit la porte elle vit le styliste et ses employés dans la chambre.
-Ah monsieur Carter vous êtes là. Voilà les robes choisies.
Le styliste scruta les robes et répondit;
-Bien demoiselle, vous serez livrée dans une heure. Mais je dois prendre les mesures de votre amie.
Les mesures furent prises et le styliste s'en alla.
-alors on fait quoi pendant les 1 heure ?
-on va se laver.
**†*********************†""""********
20h30
Tanisha était toujours couchée sur son lit. Elle était couchée sur le dos et fixait le plafond. Sa chambre était baignée dans le noir. Elle aimait les endroits sombres, ça lui permettait de réfléchir. Mais là elle ne pensait à rien particulièrement. Ses pensées allaient de souvenirs en souvenirs. Elle se leva malgré elle et alla prendre une douche. Quand elle sortit, son portable sonna.
Elle reconnut le numéro. Que lui voulait -elle?
Elle décrocha malgré elle.
-que veux-tu? Demanda t'elle avec une voix remplie de mépris.
Mais au lieu d'entendre cette voix qui l'énervait tant elle se surprit à entendre une fine voix.
-Mummy, jubilait la voix de l'autre côté du téléphone.
Daisy, sa princesse.
- Hello dear how are you ?
-Fine mum and you ?
-I'm fine too my honey.
-Mum i miss you. When should you come. ?? I do a lot of draws that you must like.
-really ?? My baby is becoming big now.
Elles papotèrent pendant un bon moment avant de raccrocher. Tanisha devait s'habiller pour se rendre au bal. Elle avait opté pour une robe noire ouvert de derrière jusqu'au haut des fesses. Et comme elle aimait, toutes ses robes avaient des décolletés provocants car elle aime désarçonner les hommes. Elle porta des sandales à talons blancs et se fit un maquillage simple. Elle prit sa pochette et voulut y enfouir son arme. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de fête.
*†*************"""******************
Tyrell était ennuyé. Cette fête s'était pour les jeunes. Et Aiden qui le présentait à tout le monde comme son financé ne lui facilitait pas la tâche. Il avait envie de partir. Celle pour qui il était venu n'était pas là apparemment.
-Aiden et si on rentrait. ?
-Mais le bal vient à peine de commencer chéri.
Soudain, Tyrell ressentit de picotements dans le cou. Son corps ne réagissait ainsi que lorsqu' elle est dans les parages. Il se retourna et aussitôt le silence se fit dans la salle. Seule la musique régnait. Tous étaient tournés vers cette beauté qui venait de faire son entrée. Tyrell l'aperceva et son sang ne fit qu'un tour. Cette femme l'attirait. Il détourna difficilement son regard. La soirée sera longue se dit-il.
Tanisha avançait gracieusement vers Amrat et les filles. Elle avait remarqué les regards qui lui étaient lancés mais elle s'en fichait. Elle était consciente de l'étendue de sa beauté.
- vous êtes ravissantes mes chéries. Fit-elle en leur faisant la bise.
-tata tu es toute en beauté aussi.
Tanisha retourna la tête et regarda discrètement Tyrell. Il était avec une femme. Et il était tellement beau. Elle s'avança vers eux avec une démarche féline. Elle rencontra un serveur qui lui remit une coupe de champagne.
- Mr le commissaire ? Dit elle en levant son verre en signe de salutations.
-Bonsoir mademoiselle COLUMBIER. Fit-il d'une voix sèche.
-Oh apparemment vous n'êtes pas ravis de me voir, dit-elle en remuant lentement ses lèvres.
-À ce que je sache nous ne sommes pas amis pour que je sois ravi de vous voir.
Non mais pour qui se prenait-il. Elle ignorait les regards durs que lui lançait sa compagne et s'approcha de lui au point de se coller à lui. Elle lui sursurra à l'oreille :
-Eh bien, la fois passée à l'hôpital vous n'avez pas à hésiter à me sauter dessus. Étions- nous amis dans le temps.. ?
-Évidemment et je suis désolé. C'est une erreur qui ne se reproduira plus jamais.
Tanisha voulut répliquer quand la femme aux yeux verts qui accompagnaient Tyrell la prit par le poignet et l'éloigna du commissaire.
-Je peux savoir ce que vous faites.
- Ce que je fais. Mais c'est vous qui me tiriez le poignet madame.
Elles se jaugèrent durement. Tanisha retira violemment son poignet des mains de la dame et sans prévenir elle lui asséna une gifle qui retentit. Heureusement ils étaient dans un endroit obscur éloigné des regards curieux.
-Nom d'un Dieu, je peux savoir pourquoi vous l'avez giflé. ? Demanda Tyrell tout énervé.
-Elle le méritait. Bonne soirée les tourtereaux.
Elle avait eu sa dose. Cette fête était une mauvaise idée. Elle allait retourner dans ses appartements pour se coucher. Elle alla vers Amrat :
-C'est qui elle??
-Aiden McCG. Sa fiancée.
Il ne manquait plus que ça. Décidément. Elle se retourna vers le balcon. Elle a prévu prendre un peu d'air avant de rentrer se coucher. Elle en était là quand:
- Vous savez c'est pas tous les hommes qu'on convoite qui sont à nous , fit la voix moqueuse.
Elle préféra ne pas répondre. Car elle avait une folle envie de la tuer.
-Sachez juste que Tyrell il est occupé, donc foutez lui la paix. Il n'a rien à faire des filles comme vous.
Tanisha tiqua.
-Mais il ne semblait pas de cet avis l'autre soir. Il était aux anges. Il se trouve que les filles comme moi arrivent à le faire râler de plaisir.
Tanisha la toucha au vif. Cette remarque lui avait fait mal car elle perdit aussitôt son assurance. Elle en profita pour la déstabiliser.
-Je ne vois vraiment pas ce qu'il vous a trouvé. Vous sentez parfaitement la chirurgie.
Aiden leva les mains pour la gifler mais Tanisha était plus rapide qu'elle. Elle lui bloqua les mains et la fit valser. Elle se retrouva à terre. Tanisha lui empoigna durement les cheveux et lui fit soulever le menton.
-Moi je vais vous dire une chose. Ne me prenez pas pour votre égal sinon vous le regretteriez. Sale garce.
Tanisha lui versa au visage tout son verre de champagne et s'en alla. Aiden était recroquevillée sur elle-même. Elle avait mal. Très mal. Comment une telle fille peut déborder d'une si grande force. Elle tenta de se relever quand un coup s'abattit dans sa côte. Elle émit un gémissement de douleur. Elle leva les yeux pour voir son agresseur. Ce coup elle l'avait senti jusque dans ses entrailles.
Tanisha appuyait ses talons aiguilles dans le cou d'Aiden qui suffocait.
-Ce n'est pas toutes les femmes qu'on défie.
Il y avait du sang qui coulait de sa lèvre inférieure. Elle voulait se dégager quitter cette fête avec ou sans Tyrell. Retrouver son lit et pouvoir y pleurer tout son saoul. Cette femme lui faisait mal.
-Bonne nuit, si vous arrivez à marcher jusqu'à votre voiture.
Tanisha la laissa à son sort et se dirigea vers ses appartements. Elle devrait dormir.
- Alors comme ça vous pensez que vous me faites de l'effet. ?
Cette voix. C'était la seule qui arrivait à faire naître des désirs en elle.
-Vous pensez que c'est faux?
Elle se rapprocha dangereusement de lui. Elle se colla étroitement.
-Quand je suis là vous n'êtes plus vous-mêmes. Vous aviez tendance à vous dire que vous êtes en présence d'une criminelle mais une criminelle qui vous fait bander.
Elle partit d'un rire fou en inclinant légèrement sa tête en arrière.
Tyrell voulut parsemer ce joli cou de baisers. Ce petit bout de femme le tentait. Il posa alors ses mains sur sa hanche et l'attira plus vers lui.
-Oui vous me faites de l'effet et savez-vous ce qui me réjouit. ??
Tanisha ne répondit pas. Elle était trop occupée à observer le mouvement de ses lèvres.
-Ce qui me réjouit, c'est que cette attirance est partagée. Vous m'aviez manqué vous savez. Votre attitude de petite fille pourrie gâtée m'a manqué.
-Eh bien vous ne m'avez pas du tout manqué à moi.
-Vous savez tuer, mais vous ne savez pas mentir. Votre bouche dit autre chose et vos yeux en disent également autre chose. Je sais que je vous ai manqué au point où il vous a suffi de penser à moi et vous avez mouillé. N'est -ce pas amore?.
Tanisha essaya de se dégager..
-ne tentez rien que vous puissiez regretter.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...