HOSPITAL FUNDACION SANTA FÉ
Carrera 7 N°40-62-Bogotá-Colombie.
Tyrell pressa les pas. La réceptionniste lui avait dit qu'elle se trouvait à l'étage 10 chambre 8. Cet étage était réservé pour les nantis. Il ouvrit doucement la porte. Elle était allongée, retenue par plusieurs appareils. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval. Cela faisait maintenant 4 jours qu'elle était dans le coma. Il s'approcha d'elle et lui effleura les lèvres avec ses doigts. Elle paraissait si jeune et inoffensive. Il était là pour lui poser quelques questions. Il avait tant espéré qu'elle se réveille aujourd'hui. Il se devait de boucler cette enquête. Mr Rosco Sandoval est porté disparu depuis 4 jours. Il espérait que cette femme ne lui a fait aucun mal....
- Alors j'ai toujours pensé que vous étiez une femme forte. Mais là une petite balle a eu raison de vous. Connaissant votre parcours je sais que vous aviez eu à encaisser plus que ça. Vous rappelez vous de cette balle qui vous a transpercé le coeur il y a de cela 4 ans? Je suivais les émissions quand je l'ai appris. Je me suis réjoui de savoir que le monde serait débarrassé d'un monstre. Mais je ne savais pas que ce monstre avait un joli visage. Quand je vous vois là sur ce lit, je sens qu'il y a quelque chose de mort en moi. Je ne sais où exactement. Vous ne me laissez pas indifférent vous savez. Vous faites naître des sentiments contradictoires en moi: le désir et la répugnance, l'amour et la haine. Vous avez intérêt à vous réveillez car mes organes vitaux sont en pause.
Il écarta légèrement les cheveux qui lui barraient le visage. Il posa de
délicatement ses lèvres sur les siennes pour un baiser chaste. Il la contempla pendant une minute encore. Il tourna les talons,. Au moment d'ouvrir la porte il entendit un faible son. Il se retourna pour voir s'il ne rêvait pas.
-Ros... co
Il s"approcha d'elle en souriant.
- Vous êtes vivante.
-Où... est... Rosco dit elle d'une voix à peine audible.
Il eut un léger pincement de jalousie.
-C est la même question que je viens vous poser. Aux dernières nouvelles je vous ai laissé avec lui. Où est Rosco Sandoval ?
- je ressemble à une mère poule pour savoir où se trouve Rosco. ??
Voilà elle reprend son orgueil. Elle se debarrassa de tous les câbles qui lui étaient reliés.
-Mais où allez-vous ?? Demanda t'-il étonné.
- ça ne se voit pas?? Je rentre chez moi.
-Qu.. Quoi? Qui vous a ordonné cela??
Elle le toisa du regard. Elle s'apprêtait à sortir quand deux grandes mains la retinrent par la taille. Elle sentit une décharge électrique dans son bas ventre. Tyrell l'attrapa et la serra très fort. Il ne fallait pas sous estimer cette fille. Elle était dotée d'une certaine énergie. Il la pivota de sorte qu'elle lui fasse face sans pour autant la relâcher. ils s'observaient tous deux. Et comme si il obeissait à un désir muet il s'empara de ses lèvres. Elle parut surprise sur le moment. Elle se débattit en lui donnant des coups sur le torse mais il ne parait rien ressentir. Elle abandonna ainsi la lutte et voulut profiter à fond de ce baiser. Elle répondit à son baiser tout en se collant étroitement à lui au point où elle pouvait sentir son sexe gonfler de désir. Juste pour elle. Le temps semblait s'arrêter. Il abandonna sa bouche et descendit lentement vers son cou. Doux Jésus. Il lui faisait des suçons. Elle se retint de force pour ne pas gémir. Non il ne faut pas qu'il sache qu'il lui fait de l'effet. Elle se dégagea violemment et lui administra une gifle.
-Non mais vous êtes fou. ? Embrasser une femme sans son autorisation. Vous n'êtes qu'un pauvre type cria t'elle.
Il esquissa un sourire.
-Vous ne le pensiez pas tout de suite quand vous étiez dans mes bras. Je vous ai vu fondre demoiselle.
-vous mentez. Vous embrassez mal très mal monsieur.
-A bon?? Dit-il en avançant dangereusement vers elle.
Prise de panique elle recula à petits pas et se retrouva coincée. Là elle se trouvait entre la porte et lui. Il mit sa main de chaque côté de ses oreilles et lui susurra :
-voyez vous ça ne sert à rien de nier le sentiment qui vous anime là. Cette immense chaleur, ce désir qui ne demande qu'à être assouvi. Peut être c'est la dernière fois que vous me voyiez dit il en la provocant.
Il prit ses mains et traça une ligne imaginaire de son visage jusqu'au fin creux de sa poitrine. Tanisha était en feu. Il fallait arrêter ce jeu. Ses seins se pointaient déjà et tous ses sens étaient en ébullition..
Tyrell conscient de son charme s'aventurait plus loin. De l'autre main il empoigna une de ses fesses qu'il pétrissait. Tanisha ferma les yeux pour savourer le moment. Elle n'était plus en elle même. Tyrell approcha son visage de très près. Elle s'apprêtait à lui donner un baiser tant dévastateur que prometteur. Mais il choisit ce moment pour s'éloigner.
-Alors je ne vous fais toujours pas de l'effet Mlle??
Le salaud se jouait d'elle. Il l'avait provoqué. Elle n'allait pas le laisser aussi victorieux.
-Revoyez votre haleine commissaire. J'ai coupé ma respiration durant des minutes pour ne pas respirer ça. Allez chez le dentiste pour qu'il vous prescrive un truc pour votre haleine et changer de parfum c'est répugnant. Vous pensiez que vous me faites de l'effet? Les 5minutes que je viens de passer à vos côtés ont été un dur supplice. Veuillez pousser j'appelle mon médecin.
Tyrell était resté hébété. Cette femme se foutait de lui ou quoi. Son haleine, son parfum? Il a toujours lutté pour avoir une bonne haleine. Cette femme venait de le désarçonner. Il allait dire à Aiden de lui changer de parfum.
Tanisha était heureuse de son exploit. Il avait perdu la langue. Elle était dans ses pensées quand son médecin Adam CYBORG arriva. Il est le frère à Tyrell.
- Mais Tyr que fais-tu ici? C est toi qui a sonné. ? C est la chambre d'une...
Il s'arrêta net. Il venait de voir Tanisha assise sur le lit.
Il s'approcha.
-Nom d'un Dieu. Tu es réveillée. Et pourquoi as tu débranché les câbles ??
-Adam je dois rentrer. Je te jure que je vais mieux. J ai une affaire importante à régler.
-Il n'en est pas question tu ne bouges pas d'ici. Tu as frôlé la mort. Dit-il en colère.
Ce sera difficile de convaincre Adam.
-Je t'en supplie, quelqu'un mourrait si je passe encore plus de 2 minutes ici dit elle les yeux lourds de larme.
Adam ne résista pas. Il détourna son regard d'elle et le posa sur son jeune frère.
- Mais Tyr que fais-tu ici ??
- je suis venu questionner ta patiente cher grand frère.
Tanisha le regardait.
-La questionner? Ne vois tu pas qu'elle vient de loin?
- C'est urgent Adam juste 5 minutes.
- c'est Tanisha qui peut te donner cette autorisation. Tanisha veux tu lui parler. ?
Elle le regarda dans les yeux. Il semblait confus. Après le baiser fiévreux qu'ils venaient de partager elle ne voulait pas être en sa présence. Elle risque de succomber.
-Non j'ai mieux à régler. Adam je veux mon autorisation de sortie.
-attends moi dans mon bureau.
Elle sortit sans un regard pour Tyrell. - C'est quoi ces suçons dans son son cou et sur sa poitrine demanda Adam en regardant son frère dans le blanc des yeux.
- Comment suis -je censé savoir moi? Dit il un peu gêné.
Adam partit d'un fou rire mais reprit son sérieux.
-Fais attention où tu poses les pieds Tyr. Tu peux en souffrir. Elle a besoin de quelqu'un pour la reconstruire et je ne pense pas que tu aies cette patience. Ne la détruis pas encore plus qu'elle ne l'était.
- Même si je la voulais ce sera juste un coup du soir. J'ai rien à faire avec une égocentrique.
Adam le scrutait longuement.
-J'espère que tu ne seras pas pris à ton propre jeu.
Adam tapotait l'épaule de son frère et sortit rejoindre Tanisha.
-Tanisha tu dois arrêter avec la drogue. Tu vas finir par mourir d'overdose. Je suis ton médecin traitant. Tu en es trop devenue indépendante. Il y a trop de mixtures dans....
-Adam, mon autorisation de sortie.
-À une seule condition.
- merde ne me demandes pas d'aller dans un centre de désintox. Je n'irai pas.
-Va voir un psychologue..
-Seulement ça ?
-Seulement ça.
-Alors marché conclu.
Elle lui serra la main. Il lui rédigea l'autorisation de sortie.
L'ai frais de Bogota lui effleura les joues. Elle sortit son portable et appela Amrat.
-Position
- Los Martires. Entrepôt 4
-Ils sont avec toi?
-Nous sommes tous ici.
-J'arrive.
-Tu arrives?? Ne me dis pas qu 'Adam t'a laissé sortir.
Elle coupa l'appel. Elle avait besoin de fumer. 4jours sans fumer et sans shooter elle était en manque. Elle s'installa dans la voiture prit une bonne dose de drogue qu'elle s'injecta dans les veines. Elle prit la voiture et conduit comme une folle. Elle se regardait dans le miroir. Elle avait une bande sur le front. On l'avait sûrement opéré. Elle arriva à destination. Ces hommes faisaient la surveillance. Ils la saluèrent en ôtant leur chapeau. Elle leur répondit par un signe de tête..
Elle vit Rosco et Angelo allongés sur le sofa. Amrat était plutôt occupé sur son portable. Il n'aimait pas vraiment Rosco alors il gardait ses distances. Ils avaient tous bonne mine. Elle soupira de soulagement.
-Alors Maky tu vas mieux? On s'inquiétait pour toi.
-Oui.
Un lourd silence pesa dans l'entrepôt.
-Cette grossesse je l'ai gardé. C'est une fille elle a 4 ans maintenant. Elle s'appelle Daisy dit-elle le regard dans le vide. Elle te ressemble tu sais. Et tu sais cette tâche que tu as sur la cuisse elle l'a aussi. Elle n'a pratiquement rien pris de moi. Elle vit aux États -Unis. Elle ne me voit qu'une fois en deux ans. J'ai le manque Rosco. Notre monde ne me permet pas de garder ma fille auprès de moi. Ils la tueront. Mes enfants Rosco. Que vais-je devenir. ?? Elle éclata en sanglots.
- je sais de quoi tu parles. Nos enfants sont nos faiblesses. On ne peut les imaginer souffrir pour nos bêtises. J'aimerais tant la connaître, la serre dans mes bras. Je parie qu'elle a pris tes faussettes dit il dans un sourire. Je t'en ai voulu quand tu m'as parlé de cette grossesse. J 'ai cru que c'était une ruse pour me séparer de ma femme. Je dois vous protéger Maky. Ces gens qui ont tué Delaney sont très puissants. Ils agissent dans l'ombre. Maky tu dois t'enfuir.
-Mais non ce serait être lâche. Donne moi le nom de cette bande.
-Ce sont les..
-Madame votre voiture a pris feu.
Quoi?? Mais décidément cette journée n'était pas la sienne. Ce petit bijoux lui a coûté une fortune.
-Merde mais qu'est ce qui s'est passé?
-On était tous là quand ça a explosé. Elle sortit voir les dégâts.
Elle prit son mal en patience. Elle devrait continuer sa discusssion avec Rosco. Il semblait apeuré. Elle devait l'envoyer dans un lieu sûr. Chris s"approcha d'elle avec un téléphone en main.
-C'est monsieur Garvan dit il
- Garvan, je suis occupée là.
-C'est nous qui avions fait sauter ta voiture. On faisait la révision à distance des voitures quand nous avons remarqué quelque chose de louche dans la tienne. Il y a une puce qui enregistre tes appels, tes déplacements. Il urge qu'on organise une plénière. Tu es en danger Maky.
Cette nouvelle la chamboula. Elle voulut répondre quand des cris se firent entendre. Mais que se passait il encore. ?? Elle pressa les pas et tomba sur un Rosco qui convulsait. Elle prit peur.
-Il a eu quoi?? Merde appelez une ambulance. Rosco tu m'entends. Appelez une ambulance j'ai dit hurla t'elle.
-Angelo... il... est... mon... fils... prends soin de lui. Il avait des difficultés à parler.
-Calmes toi Rosco. Ne t'efforces pas. L'ambulance sera là dit elle en pleurs.
-Une brave femme... ne.... pleure... pas.... Ils m'ont.... piègé.... fais... attention... à toi.
Du sang sortait de son nez. Ses yeux viraient au vert et ses veines grossissaient. Il manquait d'oxygène et transpirait à grosses gouttes.
-prends soin d'Angelo et de Daisy. Dis leur que je les aime dit il dans un souffle.
Il ferma ainsi les paupières. Elle comprit alors que l'irréparable venait de se produire.
-Non dit elle d'un cri déchirant. Ce cri renfermait toutes ses blessures, son état d'âme. Ce cri était le signe même que la vie avait été toujours injuste avec elle. Rosco n'était pas seulement le père de sa fille. Il a été parmi ceux qui l'ont aidé à se reconstruire. Elle promit de venger sa mort même si cela devrait conduire à sa propre perte......
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...