Bogotá /Colombie
Villa COLUMBIER
-Alors comme ça la fille prodigue daigne enfin rentrer à la maison. On t'a chassé de ton cher hôtel, fit l'homme sarcastique.
Tanisha ne leur accorda aucun regard. Ils étaient tous entrain de dîner et lorsqu'elle entra avec Amrat, Angie et Maya ce fut la première phrase que son frère (par adoption) lui avait lancé. Cette famille ne l'aimait pas mais ils se devaient de la supporter. Le seul qui l'aimait était Mr COLUMBIER qui l'avait ramassé de la rue, lui avait donné un toit et un nom de famille. Au fil du temps il avait commencé à l'aimer comme sa propre fille, ce qui exaspérait sa femme et ses 5 enfants. Leur haine envers elle a encore grandi quand le vieux atteint d'une tumeur désigna Tanisha comme légitime héritière de ses biens car il trouvait que ses enfants étaient bon à rien. Aussi savait-il que s'il mourrait ils n'hésiteraient pas à la chasser de la maison. Et elle se retrouverait une fois encore sans abri.
-Ça fait combien de temps Maky?? 1 an. Mais tu ne nous as pas dutout manqué, fit Madame Irène.
-Vous non plus madame. Puisque je n'avais pas à entendre vos sifflements tel un serpent. Alors si mon arrivée insupporte quelqu'un qu'il prenne ses affaires et quitte la villa. Je ne vous force pas à rester enfin.
Ils connaissaient tous sa force de frappe et savaient qu'il était déconseillé de l'énerver. Ils lui lancèrent tous un regard plein de haine auquel elle répondit avec un mauvais sourire. Elle s"assit et demanda à ses compagnons de faire comme elle. Elle prit la cloche qui était sur la table et la retentit. C'était leur manière d'appeler les servantes. Maya était assise à sa droite et Angie à sa gauche. Amrat était de l'autre côté de la table avec le mari à sa soeur. Ils parlaient affaire sûrement. Elle se mit à arpenter les lieux. La villa était toujours accueillante. C'est une grande maison bâtie sur une montagne. Elle comportait 3 différents bâtiments. Tanisha avait un bâtiment tout à elle qui avait 3 étages. La salle à manger et la salle de fête se trouvent dans le bâtiment de Mr COLUMBIER. Tous les soirs, ils venaient tous dîner ici malgré leur différent. Malgré qu'il était un mafieux, Frédéric COLUMBIER avait un coeur en or. Pour lui la famille était quelque chose de sacrée. Il avait tant de projets pour ses enfants mais ces derniers se laissaient entraîner par la paresse. Tanisha se rapellait son arrivée dans la villa. Elle était subjuguée par tant de luxe. Les allées menant du portail en grille à l'entrée des bâtiments était brodée de fleurs. Une statue de Frédéric se trouvait juste à l'entrée de la salle de séjour. L'intérieur ressemblait à l'une de ces salles de balle. Elle se sentait différente vis a vis de tout ça. Mais progressivement Frédéric l'aida à s'y accommoder et elle prit goût à la vie de luxe. Elle une fille de la rue sirotant du vin avec les magnats d'entreprise. Elle a évolué dans un monde mafieux. Elle n'était pas totalement fier de son parcours mais elle avait réussi dans la vie. Elle jeta un coup d'oeil bref à sa fille. Celle-ci était abasourdie. Elle continuait toujours de regarder avec splendeur la salle à manger. Celle-ci était construite avec du marbre. L'on avait enfermé des lucioles dans des lanternes et c'était grâce a leur lumière qu'on s'éclairait. Cela donnait un aspect traditionnel mais c'était stupéfiant.
-Madame que puis-je vous servir??
Cette phrase la réveilla de sa torpeur.
-Le thé. Demandez à mes invités quoi leur servir.
-Toujours du thé ?? Je me demande comment tu arrives à garder cette forme voluptueuse si tu ne te nourris pas assez, fit Mallory d'une voix moqueuse. Es-tu sûre que tu ne t'es pas refaite. ??
Tanisha ne releva pas. Elle savait que ça ne servirait à rien de lui répondre. Ses pensées s'envolèrent une fois de plus vers le commissaire. Mais un détail lui frappait l'oeil.
-Où est Chris? Elle posa son regard sur Angelo.
Madame Irène prit la parole.
-Je l'ai envoyé dîner avec les domestiques dans la cuisine. Je ne vois pas en quoi un simple employé se trouverait à partager la même table que nous. Angelo il est le fils à Rosco, il a le droit de se retrouver ici. Il ne fait pas partie de la basse classe, en tout cas pas comme certains.
Les yeux de Tanisha viraient au rouge. Elle avait osé envoyer son enfant manger avec les domestiques.
Amrat remarqua son changement d'humeur. Il appréhendait ce qui se passerait dans les minutes à suivre.
-Levez-vous et allez me le chercher. Je parle de vous Madame Irène.
-Non mais tu es folle comment peux-tu demander à ma mère d'aller appeler un homme de main, cria Mallory.
-Madame Irène, je ne veux pas me répéter.
Tous les yeux étaient fixés vers Tanisha. Elle parlait d'un calme qu'on ne lui connaissait pas. Et quand Tanisha est calme, ça ne veut rien dire de bon. Irène se leva mais sa fille la retint.
-Mais non maman, tu n'as pas à faire ça. Les domestiques sont là pour ça.
-Non chérie, ce n'est vraiment rien de grave.
-Quand vous l'amenez vous lui cédiez votre place et vous vous cherchez un autre siège. Me suis-je fait comprendre? Demanda Tanisha.
-Absolument, fit Irène en lui lançant un regard noir.
Maya regarda la scène. Cette dame était différente de celle qui lui parlait gentillement. Comment pouvait-elle changer de nature aussi facilement. Elle jeta un coup d'oeil à Tanisha. Elle semblait affectée. Mais par quoi? Cette dame l'intrigait assez. Elle la contemplait lorsque Madame Irène fit son entrée avec un jeune homme. Il était plutôt propre pour un employé. Maya le fixait et leurs yeux se rencontrèrent. C'est comme-ci ils se connaissaient depuis toujours. Elle ressentait une sorte d'alchimie entre eux. La fameux garçon prit la place d'Irène. Maya continuait de le regarder du coin d'oeil. Amrat semblait le connaitre car aussitôt assis, ils avaient entamé une discussion. Le garçon sourit et elle put remarquer qu'il avait des fossettes. Tout comme elle.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...