Chapitre 1

498 53 5
                                    

Districto Capital, Bogotà D.C
Aéroport international El dorado Bogotá.
  Tanisha descendait doucement les marches de l'avion. On était au mois de Décembre.  Et en Colombie au mois de Décembre on assistait à l'" inverno" ( saison des pluies).)Le ciel était tout sombre. Elle n'aimait pas ces temps là c'est pourquoi pendant l'inverno elle ne reste jamais dans son pays natal.  Mais là Amrat vient de l'appeler pour lui signifier un gros problème : une livraison interceptée.  Elle pensait avoir réglé le problème en soudoyant le nouveau commissaire mais apparemment "Monsieur" ne se laissait pas faire.  Veut il plus d'argent?? Elle sait pertinemment que rencontrer elle même les membres de la police locale causerait sa perte.  La police cherche tant à démanteler mais à chaque fois se heurte à un mûr. Et voilà qu'elle est prête à aller négocier avec les policiers.  Ce commissaire doit être vraiment dur pour que Amrat lui fasse part de la situation. Si ça ne tenait qu'à elle seule elle ne foulerait pas de sitôt le sol Colombien.Mais que peut-elle?? Les affaires ce sont les affaires.
Elle vit de loin Amrat avancer vers elle.  Comme bagages elle n'avait que son sac à main.
-Bonjour Tanisha. Et ton vol?
- A bas les discussions inutiles.  Mets moi au parfum de la situation.
- Il a refusé l'argent proposé. Nos hommes sont encore en cellule.
- Son nom
- Tyrell Raiden CYBORG pas de femmes, pas d'enfants 32 ans et a une copine.
- Je veux un entretien avec lui.
-Mais Tanisha tu ne peux pas.  Tu vas te faire arrêter à cause de 10 minables hommes et d'une aussi insignifiante somme.
-Ces minables hommes comme tu le dis ont une famille à nourrir. Cette marchandise m'a coûté 19 millions de Peso Colombien alors non elle n'est pas insignifiante. Tu n'obtiens ce rendez-vous ou je m'adresse à quelqu'un d'autre.
- Je te déteste.
Tanisha esquissa un sourire en coin et d'une démarche gracieuse dévança Amrat pour s'installer dans la voiture.
- Destination??
-Casa de la Vega
-Non mais tu veux séjourner dans un hôtel ?? Je préfère que tu rentres à la Villa.
- Vois tu, peu m'importe ce que tu préfères.  Tu démarres ou je prends le bus??
Amrat n'avait pas de choix.  Du haut de ses 28 ans, Tanisha demeure une fille gâtée.  Ils ont tous les deux grandi ensemble.  Il se souvenait toujours de cette petite fille gaie, joviale, entreprenante, belle, soucieuse des autres et veut toujours se mêler de tout. Cependant il ne reconnait plus cette petite fille joviale en la nouvelle personne de Tanisha.  Elle était devenue froide, calculatrice, orgueilleuse et sans coeur.  Elle n'hésite jamais à tirer sur la gâchette.
- C est bon j'ai eu le rendez-vous.
-Heureuse de savoir que tu sers à quelque chose.  Amrat ne répondit pas. Arrivés à destination, il entreprit de lui ouvrir la portière mais c'est sans compter sur l'habileté de Tanisha.  Rapide comme l'éclair elle était déjà sortie de la voiture et s'engouffrait à pas de loup dans l'hôtel.
- J'espère qu'il y a quelqu'un dans ce monde pour te sauver parce que tu te perds petite princesse.
Il démarra sa voiture non pas sans penser à leur enfance joyeuse. 

*Épris de la Teufel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant