Affaissés sous le poids de leurs sentiments.

111 26 0
                                    

Aiden gara sa voiture et remarqua celle de Tyrell. Elle fut heureuse de le savoir à la maison.Depuis un long moment, il ne faisait que séjouner chez ses parents. Et maintenant il était rentré chez eux. Elle fut heureuse de l'avoir pour elle seule.  Elle sortit en trombe de sa voiture et se dirigea directement vers leur chambre. Elle le vit coucher sur le dos. Elle se déshabilla lentement. À la vue de ce corps d'athlète, son intimité devint moite. Elle monta sur lui et s'assit sur son dos. Tyrell grogna. Elle sillonna le long de son dos de baisers, le mordit sensuellement. Elle descendit dans le creux de son dos ave c sa langue en farfouillant avidement.
-Aiden stop, dit Tyrell faiblement. Je reviens d'une mission et j'ai besoin de tout sauf le sexe.
Cette parole refroidit les sens d'Aiden qui se leva énervé.
-Non mais Tyr qu'est ce qui ne va pas. Ça fera bientôt un mois qu'on n'a plus rien fait.
-Je suis actuellement sur un dossier, si je ne le boucle pas je ne pourrai rien faire. Ça me préoccupe.
Aiden reçu la nouvelle tel un coup de massue.
-Et le mariage ? Demanda t'elle d'une voix remplie d'inquiétudes comme si elle connaissait déjà la réponse à sa question.
-Tant que je ne boucle pas ce dossier, il n'y aura pas de mariage. Je l'ai dit à ma mère. Donc on reportera. Après ce dossier, je vais démissionner et me consacrer totalement à mes affaires. J'en ai ma claque des criminels. Maintenant si tu peux me laisser dormir.
Aiden cria.
-Non Tyrell tu ne peux pas me faire ça. C'est à cause de cette pute qui est portée disparue que tu repousses notre mariage. ? Mais t'es fou. ?
Tyrell se redressa et lui lança un regard noir.
- Sors d'ici Aiden. J'ai la tête en ébullition. Je ne peux pas supporter tes cris.
-non je ne sortirai pas.  Tu te prends pour qui pour décider du report de notre mariage tout seul. Je te préviens que c'est moi qui passe tout mon temps à organiser pendant que toi tu es je ne sais où, vociféra t'elle.
Tyrell s'énerva et sortit de la chambre pour ne plus entendre ses protestations. Mais c'était sans compter sur la détermination d'Aiden. Elle le suivit et le traita de tous les noms d"oiseau. Il rentra dans une autre pièce et ferma la porte à clé. Elle se mit à toquer bruyamment la porte. Tyrell eut même peur que la porte cède.
Au bout de 30 minutes, elle abandonna et alla dans la chambre composer un numéro. Au 3 ème coup de fil, l'interessée décrocha.
-Je pense que tu dois la libérer maintenant. Sa disparition contre carre mes plans. Figure toi que mon fiancé a reporté mon mariage juste parce qu'il ne l'a pas retrouvée.
-Et que puis- je pour toi?
-Libère là bon sang. C'était juste pour lui faire peur que je t'ai confiée cette affaire, une histoire d'un jour.
-Tu n'as pas d'ordre à me donner. Tu sais depuis quand je cherchais à la kidnapper. Bien sûr que non. Tu m'as servie d'appât pour l'atteindre et je ne t'en remercierai jamais assez. Maintenant cette histoire ne te concerne plus.
Aiden prit peur.. Elle avait noté de l'agressivité dans la voix de son interlocutrice.
-Non... Non... Non..  O.. on ne s'était pas entendues sur de tels termes. Tu ne dois pas lui faire du mal. Libère là. Je paierai tout ce que tu veux.
La dame éclata de rire.
-Oh douce Aiden, penses tu que l'argent règle tout ? Évidemment que non. Ce n'est pas une question d'argent mais de pouvoir. Je veux détrôner la Teufel, je veux la remplacer.
-La Teufel? Mais de quoi parles tu? Je ne te suis pas. Je t'en conjure. Mon mariage dépend de sa liberté..
Et bip..  Son interlocutrice venait de lui raccrocher au nez. Elle rappela plusieurs fois sans aucune réponse. Elle jeta le téléphone avec rage et s'attrapa les cheveux. Elle avait peur. Dans quoi s'était elle fourrée. ? Si Tyrell apprenait que tout ceci était sa faute il la tuerait.
************************************
-Elle était vraiment à bord du bateau Maryland. Heureusement on a laissé le commissaire exploiter cette piste. Mais navré il n'a pu rien faire.
-Ok, ils sont en pleine mer. Préparez tous les appareils. On les prendra d'assaut mais d'abord on communiquera avec Tanisha par visioconférence, déclara Vilfredo.
-Communiquer avec Tanisha? Comment est ce possible ? Vous avez discuté avec ses ravisseurs. ? Vilfredo se tourna vers Tyden.
-Je te laisse leur expliquer. Suis pas fort en sciences moi.
Tyden prit la parole:
-On communiquera avec elle grâce à l'abeille robot. On a doté l'animal d'un petit équipement marin et il peut soit voler soit flotter sans se faire remarquer. Il reconnaitra Tanisha par le flair. On ne saurait le télécommander vu la situation. On y a caché une caméra qui nous permettra de la voir mais elle non. L'abeille nous fera le plan en intégralité du bateau, les personnes présentes ainsi que les écoutes téléphoniques. Le hic est que nous avons juste 3 jours pour agir. Parce que peu à peu l'abeille perdra de son autonomie. Ils ne doivent pas atteindre Cuba avant que nous n'agissions.
************************************
Couchée à même le sol, elle souffrait le matyr. Elle essayait de se retirer les balles. Elle transpirait à grosses gouttes.. Elle remercia le ciel d'avoir survécu à ce tir. Elle parvint tant bien que mal à retirer les balles. Elle lâcha un cri de délivrance. Le sang giclait. Elle déchira une partie de sa chemise et attacha l'épaule pour stopper l'écoulement du sang. Elle se recoucha. Son ventre gargouillait bientôt une semaine qu'elle n'avait rien avalé. Elle ferma les yeux. Quand ce cauchemar prendrait il fin? Ses pensées allèrent vers sa famille. Elle secoua la tête. Elle ne doit pas être faible. Le bateau navigait et elle ne connaissait pas sa destination. Mais aussitôt un bruit inhabituel attira son attention. On aurait dit le bourdonnement d'une mouche. Elle ouvrit les yeux et vit une abeille. Elle voulut le chasser mais entendit une voix.
-Pendant que nous on s'échine pour te retrouver, tu es couchée.
Elle esquissa un sourire. C'était Tyden.
-Là je suis heureux. Si tu arrives à sourire c'est ce que la situation ne te dépasse pas encore.
-J'ai encore de force pour tenir juste pour un mois. Mais je ne sais pas si mon bébé est du même avis. C'est un vrai paresseux.
Ils rient tous, heureux de la voir avec de l'humour.
-Mais ils ne t'ont pas ratée. Je t'ai méconnue, fit Amrat le visage triste.
-La vengeance est un plat qui se mange froid.
- Tkt on va bientôt te sortir de là.
Elle voulut se relever mais la douleur de ses blessures lui fit arracher un cri.
-Ils t'ont tirée dessus.,?
-Oui mais tkt, je me suis extraite les balles.
-On va te laisser. L'abeille a d'autres missions sur le bateau. Et bat toi jusqu'à la dernière heure,,, pour tes enfants. On est heureux de te voir avec bonne mine même si physiquement tu laisses à désirer. Ciao

*Épris de la Teufel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant