-Je t'ai déjà dit que je ne passerai pas la nuit chez toi. Quelle partie de cette phrase ne comprends tu pas?, hurla Tanisha.
-En vérité je ne comprends rien de la phrase.
Elle continuait par vociférer sans que Tyrell ne lui taille d'importance occupé à faire des lasagnes.
-Tu peux te calmer un peu demoiselle. Tu saoules à la fin.
- Alors laisse moi partir.
-Où comptes tu aller dans ce froid avec mon enfant. ?
-À l'hôtel.
Tyrell ricana. Il s'approcha d'elle.
- De quoi as tu peur exactement. ? Tu as peur que je te tue. ?
Tanisha le regarda d'un air sévère.
-Oh non, tu as peur de ça.
En joignant le geste à la parole il l'attira vers lui et déposa ses mains dans le creux de ses hanches.
-Tu as peur que je te montre que c'est moi qui contrôle la situation. Tu as peur de reconnaître à quel point je te fais de l'effet. ?
Il prit une pause et se relança:
- Tanisha tu as assez fait la dure et la fière avec moi. Ces comportements doivent cesser. Cette rébellion que tu développes, je vais la tuer peu à peu. Je t'ai assez laissé prendre des aises. C'est moi l'homme et je compte me faire respecter. Même si ton comportement sauvage va un peu me manquer, ricana t'-il.
-Lâche moi Tyrell, dit Tanisha d'une voix faible.
Depuis un certain temps, elle se laissait attendrir. Aucune grossesse ne l'avait mis dans cet état d'âme. Elle se sentait heureuse au fond d'elle même, en avait fini avec ses cauchemars. Se pouvait il vraiment que cet homme soit son repère. ?
Il colla son front au sien. Elle ferma les yeux afin d'ancrer au tréfond de son âme ces moments.
- Je t'aime Tanisha et tu me manques pour que ma vie soit belle. Je veux t'apprendre qu'aimer n'est pas une faiblesse. C'est plutôt une preuve d'humanité. T'apprendre à te confier quand ça ne va pas. Chérie je suis prêt à tout. Parce que mon imbécile de cœur t'a choisie toi.
Ils passèrent un bon moment à se regarder. Ce fut Tyrell qui rompit le silence.
-Viens manger. Vous devriez avoir faim tous les deux.
La villa de Tyrell était toute luxueuse. Elle s'attaqua aux lasagnes et reconnut qu'il était un fin cordon bleu.
-Tu es resté en Italie?
-Oui, d'où ma passion pour la cuisine. Tu n'as pas aimé ?
-Si. Je n'ai fait escale en Italie que deux fois. Je n'ai jamais eu le temps de visiter. J'ai appris que les déclarations d'amour se faisaient dans les gondoles.
-On organise notre mariage là-bas si tu veux.
Tanisha se leva gênée.
-Euh... Je dois dormir où ? Dit elle en se tripotant les doigts.
-Dans ma chambre. Le lit est assez vaste pour qu'on ne puisse pas se frôler.
Le rouge lui monta aux joues. Elle alla prendre un bain et enfila un tes shirt. Au même moment Tyrell fit son entrée dans la pièce. Ses cheveux mouillés ramenés en arrière lui donnaient un air de petite fille. Il observait ses jambes galbées, ses lèvres charnues et sa poitrine pleine. Il se demandait comment un si bout de femme pouvait lui faire perdre ses sens. Ils se regardaient et il crut lire le désir dans ses yeux. Elle le contourna et se coucha. Il prit à son tour son bain et sortit, serviette nouée à la taille. Cette vision troubla Tanisha. Elle se retourna et lui fit dos. Tyrell sourit face à sa gaminerie. Il enfila un short et se coucha aussi.
-Bonne nuit chérie, dit il d'une voix moqueuse en lui faisant un bisou dans le cou.
Tanisha grogna. Tyrell était conscient de ce qu'il faisait. Il lui tourna dos à son tour et fit semblant de dormir.
Tanisha ne dormait pas non plus. Tous ses sens étaient en émoi. Tout ce qu'elle voulait, c'est de se faire toucher par cet homme : son homme.
N'en pouvant plus, elle se mit à califourchon sur Tyrell qui semblait surpris.
-Mais que fais...
Elle s'accapara avidement de ses lèvres. Bon sang il lui avait manqué. Tyrell répondit avec entrain et la bascula sur le côté. Il s'attaqua à son cou en lui faisant de légers suçons.
-Non Tyr ne fais pas ça. Ça me laisse des marques.
Il continuait sa besogne sans tenir compte des protestations de Tanisha. Il descendit vers ses mamelons, aspira l'un tout en caressant l'autre d'une main experte. Tanisha s'aggripa à lui. Le désir était tellement fort qu'elle le voulait en elle. Mais Tyrell n'était visiblement pas de cet avis car il faisait durer le supplice .. Il remonta et lui mordit le lobe de son oreille. Tanisha cambra, le sexe en feu.
-Tyrell, stp. Dit elle d'une voix suppliante.
-N'est ce pas toi qui faisait la dure tout à l'heure ? Regarde comment tu fonds sous moi.
Il gloussa en lui faisant des papouilles.
-Tu dois dormir maintenant princesse.
Elle le retint d'une main et avança sa main vers son short, caressa son membre dur. Tyrell n'était plus lui même et en voulait plus. Il railla.
-Bonne nuit Mr le commissaire.
Elle reajusta son habit et se coucha. Elle avait aussi envie de lui mais il s'était trop moqué de lui.
Tyrell en était hébété. La situation l'énervait et lui faisait sourire. Il se coucha et la serra dans ses bras de telle sorte que ses fesses touchent son membre dur. Il voulait la protéger car il l'aimait. Il rêvait d'eux en famille à Venise quand le sommeil le prit.
*********************************""*
Taryn dépassa Georges et se dirigea vers le vestibule.
- Quand vas tu arrêter tes caprices ?
Elle ne répondit pas, prit son manteau et s'apprêtait à sortir.
- Tu sais quel temps il fait là dehors ? La météo a prévu 5°C.
- tu t'inquiètes maintenant de mon bien être ? Interessant.
Elle ouvrit néanmoins la porte. Georges se rapprocha à grands pas. Il la tira pas le bras la prit et la jeta sur son épaule en refermant la porte. Taryn criait en lui tapant le dos.
Ils dépassèrent sa mère dans le salon.
- Mais maman dis lui de me lâcher.
-Je t'avais prévenu d'arrêter tes caprices. Ne me mêle donc pas à ça. Et il est aussi temps que Sam ait une petite sœur.
Elle sourit mais ne se soucia pas d'elle. Elle savait que Georges ne ferait jamais du mal à sa fille.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...