Le regret me prouve que je ne suis pas dans la bonne direction.

135 21 0
                                    

Baracelo regardait à travers le hublot. L'avion venait de décoller. Il était anxieux. Apparemment la famille CYBORG tourne toujours autour des siens. Ce Tyrell est sûrement le fils de ce chien. Mais il n'allait pas en vouloir à ce jeune homme. Il ne devrait pas payer pour les erreurs de son père. Ses pensées dérivèrent vers Kaiya. Qu'était -elle devenue?? Sortait -elle toujours avec lui? Il sentit une douleur lancinante dans son coeur. Pourquoi son coeur se serre t'-il chaque fois qu' il pense à cette traitresse. ? Il espère que durant son séjour il n'aurait pas à la rencontrer.
Quelque chose ou plutôt quelqu'un l'extirpa de ses pensées. Sam s'assit sur ses genoux et se mit à tripoter ses barbes.
-Alors champion, tu es content de voyager ?.
-Oui papi, ça fait un bien fou d'être dans les airs. Pourquoi j'ai comme l'impression que tu n'es pas heureux de partir ?
Baracelo sourit entre ses barbes. Ce petit savait lire dans les yeux. Contrairement à ce qu'il a dit à sa fille, il n'était vraiment pas content de retourner dans ce pays. Il avait tout fait pour bâtir une nouvelle vie loin de là. Et voilà que le destin le ramenait là.
-Papa, tu devrais manger quelque chose, lui dit Taryn.
-Je n'ai pas faim. Merci de t'inquiéter.
Entre sa fille et lui c'était devenu froid. Elle ne lui adressait que la parole lorsqu'elle le juge nécessaire. Elle lui en voulait. Seuls Sam et Georges ne le traitaient pas comme un inconnu.
-Mr vous devez prendre un truc, il nous reste encore du trajet.
Son beau fils était pour lui le fils qu'il n'a jamais eu.
-elle me déteste n'est-ce pas ? Demanda Baracelo en soufflant.
Georges mit du temps à répondre.
- donnez-lui du temps. Vous savez que votre fille n'est pas vraiment difficile.
-J'ai fait ça pour son bien. Je voulais pas qu'elle grandisse dans cette trahison. Oh que je m'en veux.
Georges lui tapota l'épaule en signe d'affection.
- je vous comprends mais ne précipitez pas les choses avec elle. Elle va se sentir brusquer. Prenez ces 3 mois pour passer à autre chose.
Baracelo acquiesça de la tête et ils parlèrent d'autre chose laissant Taryn ruminer seule dans son coin. Il était conscient de l'intensité du mal qu'il lui avait fait mais il ne peut plus rien changer.
*********************************** Tanisha arrivait dans la salle de séjour.
-Pour une première fois, tu ne viens pas petit déjeuner avec nous? Qu'est -ce qui t'a retenue au lit? Demanda Irène.
Tanisha était d'une humeur sombre. Elle n'était pas d'humeur à lancer des piques. Elle regarda Irène de travers. Elle se rendit à la cuisine et se prépara un café bien chaud.
-Bonjour Maya et Angie. Alors votre séjour chez moi.
-Bien tata. Oh je suis amoureuse de notre chambre. Elle est tellement jolie. On se croirait à Disney, répondit Angie émerveillée.
Tanisha sourit pour la première fois depuis le matin. Elle regarda Maya. Celle ci ne semblait ni triste, ni heureuse. C'est pour la première fois qu'elle n'arrivait pas à lire à travers les yeux de quelqu'un. Elle porta la tasse de café à la bouche. Le liquide lui brûla la langue mais elle se retint de crier.
-C'est quoi ces marques rouges dans ton cou, demanda Irène.
Tanisha sursauta. Elle refit à la hâte son col roulé. Tous les regards étaient tournés vers elle.
-Je ne vous dois pas d'explication à ce que je sache.
Ce commissaire allait le lui payer. D'abord il lui laisse des traces sur le corps, et il l'allume. Même le café chaud n'arrivait pas éteindre ce feu. Il ne fallait pas qu'elle pense à ce type.
*********""""""""""*****************".
Tyrell préféra aller dans la villa de ses parents pour se changer. Il savait que si il allait à l'appartement, Aiden l'attendrait de pieds fermes. Il n'était pas d'humeur à se disputer.

*Épris de la Teufel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant