Tyrell observait cet être qui semblait frileux. Il ne l'avait jamais vu dans cet état, aussi faible, dépourvue d'énergie. Il aurait voulu la serrer dans ses bras afin de recoller les morceaux qui étaient brisés en eux deux. Mais il préféra la laisser continuer son monologue.
-J'ai 3 enfants, dit elle le regard dans le vide. Les jumeaux, ils sont issus d'un viol. Ils auront bientôt 18 ans. Ils ne....
Tyrell remarqua qu'elle faisait violence sur elle-même afin de ne pas craquer. Sa façon de serrer durement ses lèvres prouvait que cette déclaration lui donnait peine au cœur. Et contre toute attente, elle éclata en sanglots. Le mur que Tyrell s'était érigé s'effondra aussitôt. Il ne put se retenir et la prit dans ses bras. Elle pleura tout son saoul sans qu'il ne chercha à l'interrompre. Il la bouscula sur ses pieds et prit possession de ses lèvres. Il ne voulait se contenter que d'un baiser doux et réconfortant. Mais l'intensité du désir, la fièvre passion qui les animait eurent raison d'eux. Ce baiser se transforma en danse endiablée. C'était comme si ils venaient de se retrouver après de longues séparations. Tyrell la prit dans ses bras et la fit coucher sur la moquette. Il lui ôta tout doucement, avec des gestes sensuels son corsage et couvrit son visage de baisers. Il avait l'impression qu'elle lui appartenait et que c'était à lui de la protéger. Il lui fit l'amour lentement et tendrement afin de ne pas la brusquer. Et elle était toute réceptive. 4 heures de temps après leur ébat, Tyrell se coucha en la prenant dans ses bras. Et soudain son mariage avec Aiden lui revint à la mémoire. Merde qu'avait il fait. ? il dégagea vivement ses bras d'elle. Il regrettait de l'avoir touché. Cette femme était le diable en personne.
-Merde. Qu'est ce que je viens de faire? Hurla t'-il en s'habillant à la hâte.
Tanisha ne comprenant rien s'habillait aussi.
-Qu'y a t'-il?.
-Tu as le culot de me demander ce qu'il y a. Tu penses qu'il suffit de d'écarter les jambes pour m'avoir? Tu es pute doublée d'une meurtrière.
-Mais Tyrell....
-Non je n'ai pas fini, dit-il en la stoppant d'un geste sec. Sache que je me marie avec une vraie femme pas avec une trainée assoiffée de sexe. J'en ai marre de me salir les mains avec ton corps. Je t'ai supplié pour que tu sois à moi. Toi tu n'as fait que me rejeter. Et maintenant tu veux quoi? Du sexe ? Eh bien je viens de t'en donner et en quantité.
Tanisha était tétanisée. Elle se demandait si ses paroles lui étaient destinées.
-Et puis, si tu as été violée ce n'est uniquement de ta faute. Tu passes tout ton temps à allumer les hommes. Tu n'as eu ce que tu mérites. Je paierai cher ces hommes pour qu'ils puissent reprendre la scène. Car tellement tu dégoûtes.
Là elle en avait assez entendu. Elle ne sut quand les larmes commencèrent à couler.
-N'essaie jamais de me revoir car je me marie. Et maintenant sors de mon bureau, je t'ai assez vue. Et une chose, tu vois ces papiers là, ce sont des preuves contre toi....
Tanisha n'attendit pas qu'il finisse de parler et ouvrit la porte et s'en alla. Elle sortit en pleurs sous une pluie torride. Elle marchait sans aucune destination fixe. Elle voulait mourrir, elle en avait marre.
**************************""""******
Tyrell était nerveux. Il venait de se rendre compte qu'il avait dépassé les bornes. Comment avait-il pu lui dire ces atrocités ?Il était 1e heure et il pleuvait à grosses goutes. Bon sang, il s'était laissé guider par la colère. Et si qulequchose lui arrivait? Il était à la fois furieux et anxieux. Il sortit de son bureau, histoire de voir si elle était toujours dans les parages. Mais quand il sortit, il vit que sa voiture était toujours devant le commissariat. Merde, il ne manquait plus que ça. Il s'avança vers la voiture pour voir si elle y était. Mais ses craintes se justifièrent. Pas de Tanisha en vue. Où avait-elle pu bien aller à pieds? Il prit sa propre voiture et se mit à sillonner les rues de Bogotá. Il le fit pendant 2 heures. Aucune trace de Tanisha. L'inquiétude le gagna. ****
************************************
Tanisha monta dans son appartement et s'assit sur son lit. Ses vêtements étaient tous trempés. Elle brouillait du noir. Il était 6 heures du matin mais le ciel était toujours sombre. Elle se coucha et Morphée ne tardit pas à lui rendre visite.
************************************
Kaiya avait veillé toute la nuit attendant l'arrivée de sa fille. De l'immeuble d'Irène, elle avait un œil sur tous les autres immeubles. Elle s'était assoupie vers 5 heures ne voyant pas sa fille. Et maintenant il était 10 heures. Chacun se regroupant pour le petit déjeuner.
-Et Tanisha?
-Tu devrais savoir que ta fille ne prend pas le petit déjeuner. Elle se contente juste d'un café.
Un homme entra dans la pièce et elle le reconnut aussitôt. C'était le fils de Hamish. Elle le scrutait avec insistance.
-Bonjour, fit-il. Je suis venu déposer la voiture de Tanisha.
Le sang de Kaiya fit un tour. A t'elle fait un accident?
-Sa voiture? Où est elle ?
Tyrell paniqua. Cette folle n'était donc pas rentrée ?
-Madame est rentrée aujourd'hui à 6 heures. Je l'ai vu. Elle était toute trempée, elle s'est dirigée vers ses appartements, répondit Chris.
Kaiya se leva alors pour aller voir sa fille. Elle allait vers les appartements de sa fille et, suivant son instinct maternel, elle monta au deuxième. Elle tomba sur une vaste salle de séjour. Elle ne trouva pas Tanisha. Elle observa silencieusement et vit une porte juste à côté du mini bar. Elle ouvra la porte et tomba dans une chambre luxueuse. Elle dut le reconnaitre, sa fille avait du goût. Elle vit Tanisha couchée et recroquevillée sur elle-même. En la touchant, elle sentit que ses vêtements étaient froids et qu'elle avait une forte fièvre. Kaiya prit peur. Elle la réveilla. Tanisha ouvrit lentement les yeux et sa mère vit qu'elle avait les yeux rouges. Sa mère lui toucha le front:
-Ma princesse, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es toute brûlante.
Tanisha voulut répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était tellement affectée.
-Je te coule un bain chaud, et je te monte ton petit déjeuner.
Elle suivit les gestes à la parole.
Tanisha entra dans la baignoire et se détendit. Ce bain chaud lui fit énormément plaisir.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...