Cela faisait deux jours que personne n'avait vu Tanisha. Au début, on pensait qu'elle s'était retirée pour réfléchir mais l'on avait vu dans sa chambre une valise pas prête, son passeport et qu'elle avait réservé un vol en partance pour le Sénégal qu'elle n'a jamais pris. Tyrell stressait énormément surtout après ce qu'il venait d'apprendre de la bouche de son frère. Tanisha est enceinte, et il savait que cette grossesse est de lui.
- Mais Adam comment peux-tu me cacher une aussi importante information, elle porte mon enfant merde, cria Tyrell.
-Ce n'était pas à moi de te le dire. Ce sont les règles du métier. Elle devait le faire elle-même.
Tyrell émit un sourire rageur.
-Tu connais Tanisha et tu sais bien qu'elle ne le fera pas. Elle est trop égoïste.
Tyrell s'assit tout inquiet.
-Mais en parlant de grossesse, comment évolue celle d'Aiden ? Bientôt 3 mois et aucun signe de grossesse. Son gynécologue a t'-il trouvé quelque chose de grave ?
Tyrell souffla.
-Figure toi que je n'ai jamais été à une écho avec elle.
Adam regarda son frère d'un regard dûr.
-Depuis quand as tu commencé à être si négligeant. ?
************************************
Kaiya était assise dans le canapé. Elle ne croyait pas ce qui lui arrivait. Elle avait le pressentiment que sa fille avait d'énormes problèmes. Tanisha n'aurait pas disparu comme ça.
-Tu ne lui connais aucun hôtel, aucun endroit où elle serait allée séjourner.? Demanda Baracelo.
Il faisait de son mieux pour paraître calme. Au fond il bouillait.
-Non, répondit Kaiya en pleurs.
Georges qui s'était retiré pour prendre un appel vint annoncer une nouvelle.
-Tanisha est enceinte. Son médecin l'avait appelée pour l'informer et depuis ce jour on l'a plus revue. J'ai aussi une mauvaise nouvelle.
Tout le monde le regardait.
- Sa voiture a été retrouvée dans le parking de l'hôpital. La clé y était introduite. Donc Tyrell pense qu'elle a vraiment été kidnappée.
Kaiya cria. Sa fille était enceinte et kidnappée.
-J'aurai dû insiter pour la déposer ce jour là, regretta Christ.
Il était vraiment mal en point. Taryn aussi ne s'en remettait pas mais devrait être forte pour ses neveux et sa maman. Elle ne doit pas se laisser abattre. Amrat fit son entrée, le visage impassible.
-Pour le moment, nous n'avons aucune nouvelle, aucune trace.
Il prit une pause et dit:
-Baracelo tu peux me suivre un instant.
Il sortit avec Baracelo à ses trousses.
-Alors?
Amrat enfouit les mains dans ses poches.
-Elle est entre de mauvaises mains, ce sont les Schlange.
Baracelo serra ses poings. Il les connaissait très bien. Que voulaient ils à sa fille?
-Je ne comprends pas. Avez vous déjà eu une affaire avec eux que vous n'avez pas respecté ?
- Tu connais bien Tanisha. Tu sais qu'elle n'accepterait pas qu'on fasse affaire avec de tels monstres. Ils nous ont aussi attaqué ce fameux soir où tu nous as livré la cargaison d'armes jusqu'à tirer sur elle. Le pire c'est qu'on ne sait par où commencer.
-Comment avez vous su qu'il s'agit des Schlanges, demanda Baracelo qui sembla réfléchir.
-Toutes nos voitures sont dotées d'une caméra et d'un système de sécurité. Récemment, on a remarqué que le système de Tanisha a été forcé. On a fait sauter sa voiture. La nouvelle est dotée d'une caméra interne et externe. Cela nous a permis de voir la scène et de remarquer le tatouage des Schlanges dans leur cou.
- Je crois qu'on le tient. Avec son visage on aura des informations sur lui. Attends je vais à l'intérieur chercher ma veste.
************************************
Tanisha se réveilla et sentit d'atroces douleurs lui parcourir le corps. Elle se crispa, c'était comme si une voiture était passée sur elle. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit une totale obscurité. Elle tâta ses alentours et vit qu'elle était assise à même le sol. Mais où était -elle ? Elle se souvint alors de son kidnapping dans le sous sol de l'hôpital. Elle se souvint alors de la nouvelle que Adam lui avait annoncé. Elle porta sa main sur son ventre. Elle ferait tout pour protéger ce petit être. Une porte s'ouvrit en fracas laissant apparaître une lumière qui l'aveugla.Elle prit son bras pour se cacher le visage. Elle vit une ombre au pas de la porte.
- Alors la redoutable Teufel, qu'est ce que ça fait de se retrouver là sans défense, sans garde du corps, dit une voix féminine pleine de ressentiments.
Tanisha ne lui accorda même pas un regard.
-Je suis celle qui veut t'apprendre que les lois de la nature sont faites pour être respectées.
Aussitôt dit, elle ferma la porte et s'en alla. Pendant qu'elle parlait, Tanisha avait remarqué qu'elle était dans un entrepôt et elle entendit les vagues s'échouer sur la côte. Elle en déduisit qu'elle était non loin d'une plage. Mais laquelle ? Était elle toujours en Colombie ? Elle n'avait pas peur pour sa vie mais plutôt pour le bébé qu'elle attendait. Comment allait elle s'enfuir? Que lui voulait on?
************************************
Amrat avait demandé une plénière. Tous les 29 membres restants de leur cartel étaient présents. Il avait aussi convié Tyrell et Baracelo. Pour retrouver Tanisha, personne n'était de trop. Il prit la parole.
- Bonjour à tous. Cela va bientôt faire deux mois que nous n'avons plus organisé de plénière car nos hommes sont en voyage. Sachez que ce qui nous réunit aujourdh'ui est d'une importance capitale. En effet, Tanisha notre présidente à été kidnappée.
Des murmures s'élevaient dans la salle.
-On ira donc doit au but. Chacun donne une solution. La caméra interne, externe de sa voiture nous a permis de relever l'identité de ses ravisseurs.
Il alluma le grand écran qui se trouvait devant eux. Apparut alors le visage d'un homme tatoué. Mais dans son cou, l'on pouvait aisément distinguer son tatouage en forme de serpent et dans lequel était inscrit la lettre S.
-Les Schlanges ? S'étonna Vilfredo.
-En personne.
-Ils lui veulent quoi?
- C'est ce que nous voulons découvrir, répondit Amrat. L'homme que vous voyez sur l'écran s'appelle Alfred Hailey, 33 ans et américain. Il a servi pendant 5 ans à l'office de la marine. Il fut relevé de ses fonctions pour agression envers ses supérieurs. Il a fait la prison pour cause de livraison de drogues. Marié et père deux enfants, il vit au coin d'une rue à Cartagena. Personne ne sait ce qu'il fait.
-Pourquoi ne pas nous rendre à Cartagena et rendre une visite de courtoisie à sa famille, dit Tyden avec un mauvais sourire.
- Tyden, il s'agit d'enfants, de petits enfants on ne peut pas leur faire du mal.
-Qui a dit qu'on leur veut pas quelque chose de mal? Personne. Mettons nous au boulot, dit il en tirant dans une cigarette.
-Attendez, vous devrez agir en vous conformant aux lois., dit Tyrell d'une voix grave.
Ils lui lancèrent tous un regard noir.
-Amrat c'est une chose d'amener ce gosse de riche à notre table mais dis lui de la fermer, lança Abdoul les yeux fermés.
Tyrell prit sur lui et ne répondit pas. Il se mit à exposer son plan. Au bout de 30 minutes il eut fini.
-Vous avez fini? Demanda Steven, d'une voix lasse.
-Amrat demande aux hommes de préparer tous les objets de torture. Et vous commissaire, gardez votre plan pour sauver les petites filles, dit Tyden en lui tapotant la joue.
-
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...