Georges n'en croyait pas ses oreilles.
-Mais, mais tu as changé. Tu étais plus.... Comment dit-on ?, il bafouillait à la recherche du mot idéal.
Cette jeune femme qu'il avait connu 5 ans plutôt. Elle était svelte, sans forme et au lieu de cette chevelure brillante qu'elle avait maintenant, elle ne faisait que des coupes. Elle ressemblait plus à un garçon dans le temps. Il était en couple avec Taryn et la comparait toujours à cette fille de la fac de droit. En ces temps, leur ressemblance n'était pas si frappante. Il était en cinquième année de médecine alors que Tanisha préparait une thèse en droit. Elle passait le plus clair de son temps dans les bibliothèques. Il avait souvenir qu'il ne l'avait jamais vu sourir. Enfin sauf une seule fois. Il s'était alors approché d'elle et ils firent connaissance. Mais quelques mois après il la perdit de vue et la revit 2 ans après au tribunal aux États-Unis lorsqu'il voulait régler une affaire. Elle était cependant juge et de surcroit elle était sur son affaire. Ils ont prévu se revoir autour d'un pot mais les circonstances n'avaient pas permis à Georges d'honorer sa promesse.
-Mais enfin, toi tu m'as reconnu depuis le début mais tu n'as pas daigné m'en rappeler.
-Euh je suis perdu là. Vous vous connaissez,? demanda Tyrell abasourdi.
-Bien-sûr, on s'est connu à Havard.
-et comment se fait-il que moi je ne l'ai pas connu??
-Elle ne se faisait pas remarquer comme les autres. En plus elle se terrait dans les bibliothèques. Des endroits que tu n'as jamais aimé Tyr.
Tanisha se leva.
-Bon eh bien, je suis ravie que tu aies retrouvé la mémoire. Moi je dois vous laisser.
-Tanisha on peut parler, lui demanda Tyrell
-Je n'ai rien à te dire, dit-elle avec une grossièreté dans la voix.
-Tata je peux t'accompagner ??
Elle se retourna.
-m'accompagner ?? Pour aller où ?
-enfin dans la maison de papi.
-c'est à ta mère et ton père d'en décider champion. On fait la course??
***********************************
Aiden fulminait dans son coin. Elle était certaine qu'il y a un truc entre cette Tanisha et Tyrell. Depuis qu'ils étaient arrivés, il n 'avait plus posé aucun regard sur elle. Il n'avait d'yeux que pour cette pute. Elle devrait hâter son mariage avec Tyrell car elle était entrain de le perdre. Comment va-t-elle pouvoir le convaincre. ? Une idée germa en son esprit. Elle sourit, elle ne pouvait pas trouver mieux. Elle adressa un sourire espiègle à Tyrell.
Elle se dit à voix basse:
-Eh bien joli garçon, je viens de trouver ce qui te maintiendra à mes côtés pour toujours.
*************†*†********************
PARIS, FRANCE
-Non mais vous dormez encore ? Le vol est pour 10 h et il est 9h 45. Tanisha va buter tout un chacun de nous si on manquait ce vol.
Les 3 adolescents sautèrent du lit. Maya fila sous la douche prendre un bain. Elle ressortit 5 minutes après et enfila un jogging, passa un haut là -dessus. Chris et Angelo avaient rejoint leur chambre et s'apprêtaient. Angie eut un sourire en coin. C'était la 6 ème fois qu'elle était venue les réveiller. Il a fallu qu'elle use de la ruse sinon ils seront toujours couchés et ils allaient rater le vol. Et connaissant Tanisha, ça allait chauffer. Ils étaient tous prêts et Angie leur demanda de descendre à la cuisine pour manger.
-Mais Angie, tu penses qu'on a le temps pour manger. On va rater le vol. Je ne veux pas subir les représailles de madame. Je t'en supplie oublie ce déjeuner et allons prendre ce putain de vol.
Ça se voyait que Chris avait peur.
-Eh oh calme-toi il n'est que 8h30 min.
Tous les 3 la dévisagèrent.
-T'as dit quoi là Angie. 30 putain de minutes de 8 heures? Et tu me réveilles pour un vol qui est à 10h, cria Maya
-C'était la seule chose à faire..
-Tu vas nous le payer, répondit durement Angelo.
Maya, Chris et Angelo se regardèrent et hochèrent la tête.
-Qu'allez-vous faire? Je ne plaisante pas. Ne tentez-rien que vous pourriez regretter, disait Angie tout en reculant en arrière.
Les 3 autres s'approchèrent du plan de travail prit la farine et l'oeuf qu'elle battait et le lui renversa sur tout le corps surtout dans les cheveux. C'était une énorme quantité de farine donc elle était devenue toute blanche.
Ils éclataient de rire laissant une Angie furieuse. Elle se leva et sans qu'ils ne s'en rendent compte, elle leur lança des oeufs qui s'éclaboussaient soit sur leur torse, soit dans leur cheveu ou carrément au visage. Tout le monde était ainsi revenu à la case départ. Tous sous la douche. Angie était sûre qu'ils allaient se faire disputer par Tanisha.
************************************
Bogotá, Colombie
Après la plage ils ont décidé d'un commun accord d'aller visiter cette maison que s'est construite Baracelo à l'aide de Tanisha. La maison était réussie et Taryn dût reconnaître secrètement que cette femme avait du goût. Ils s'assirent tous pour prendre du thé. La maison était doté des appareils électroniques sophistiqués. Il n'avait rien à redire. Ça sentait le luxe.
Le soleil voulant se coucher, Taryn insista que son père vienne dîner chez les CYBORG au moins ce soir. Il accepta à condition que Tanisha l'accompagne afin de pouvoir la ramener une fois le dîner fini. Celle-ci accepta à contre coeur. Ils prirent la direction de la villa CYBORG. Dans la voiture, Taryn était assise à côté de cette Aiden. Seigneur que cette femme l'énervait. Elle se surprit même à apprécier Tanisha au lieu de cette folle. Elle passait tout son temps à parler avec ses airs de chichi. Elle était toujours collée à Tyrell telle une sangsue. Même si Tanisha était violente, elle est meilleure que cette fille. Tanisha, tant que tu ne la provoquais pas tu ne l'auras pas dans les pattes. Avec elle, il suffit de rester à sa place. Taryn l'avait appris à ses dépens.
-Je transpire et j'aime pas la sueur. J'aurai préféré gardé ma propre voiture, fit Aiden en grimaçant.
-Vous pouvez vous taire madame. Vous n'êtes pas la seule à avoir chaud par ici. Alors fermez là. Nous sommes fatigués de vous entendre. Si vous voulez vous pouvez descendre et monter dans la voiture de Tanisha, lui dit Taryn.
-Ah cette diablesse. Elle n'acceptera pas.
-Alors taisez vous sinon on vous dépose sur la voie.
Taryn sourit et remarqua qu'elle n'était pas la seule qui avait peur de Tanisha.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...