-Bonjour mademoiselle COLUMBIER dit la réceptionniste étonnée.
C'était la première fois qu'elle voyait sa patronne avec autant de sourire. D'habitude elle était froide et glaciale. Depuis 2ans qu'elle travaillait dans cette association, personne ici ne l'avait jamais vu sourire. Pourtant elle est si belle quand elle le fait et des fossettes se formaient chaque fois qu'elle le fait.
Elle était accompagnée de la belle Maya. En regardant, elle remarquait qu'elles se ressemblaient:l'une brune, l'autre blonde. On aurait dit des soeurs.
- Bonjour Talia dit Maya toute joyeuse. Aujourd'hui je me suis faite le plaisir de rencontrer cette belle dame qui aide les enfants démunis à travers cette association.
-c'est vraiment une chance de rencontrer une femme comme elle, dit Talia en baissant les yeux.
-Alors mon aide de ce mois est -il prêt ??
-Bien-sûr Maya.
Talia fit sortir des papiers et demanda à Maya de signer et lui remit des liasses de billets.
-Fais bon usage de cela Maya.
-T'en fais pas Talia. Bonne journée. Elle lui envoya un bisou du bout des lèvres .
Tanisha était derrière et la regardait.. Cette fille était tellement belle et pure qu'elle se demandait si elle sortait vraiment de ses entrailles. Comment un monstre comme elle pouvait mettre au monde une personne aussi sensible.
-M'dame je m'en vais.
-Et si je t'invitais à prendre un pot avec moi.
-volontiers.
Elles virent un restaurant et s'y arrêtèrent. Tanisha opta pour un café.
-Un café ?? Mais vous êtes sérieuse?
- Oui je n'ai pas trop faim.
Maya hocha de la tête et piqua dans sa salade. Hum que c'était bon ?Tanisha proposait alors de la déposer. En marchant pour rejoindre la voiture l'attention de Maya fut portée sur une jolie robe de soirée rouge. Elle bavait littéralement devant la vitrine. Elle se dit à elle-même : Que c'est splendide.
Tanisha remarqua que Maya n'était plus à ses côtés. Elle se retourna et la vie émerveillée devant une boutique. Et pas n'importe laquelle. Le Westfield Shepherd' Bush.
Sa fille avait du goût. Elle sourit à cette pensée. Elle s'approcha et lui souffla:
-Elle te plaît ?
-Oh ou, dit la jeune en rêvant.
-Alors entrons pour que tu l'achètes.
Elle revient alors sur terre. Elle n'avait pas les moyens de s'offrir un tel luxe. Ce genre de boutique n'est pas pour elle.
-Non je ne veux pas prendre de tels risques. Ça doit coûter une fortune.
-Je te l'offre alors.
Elle resta hébétée.
-Non je ne préfère pas. Je ne vous connais même pas.
Cette phrase blessa Tanisha.
-Mais pourtant tu es rentrée dans ma voiture. Allez-viens c'est juste un cadeau.
Maya sembla hésister et elle lui tira alors la main. Elles entrèrent dans la boutique. Tanisha reconnut aussitôt la fille de Westfield le propriétaire des boutiques Westfield.
-Tanisha COLUMBIER en personne, dit Valéria en souriant. Je n'ai jamais cru que je te reverrai un jour.
-Bonjour Valéria. Tanisha lui fit la bise.je veux cette robe rouge pour ma fille. . J'aimerai qu'elle l'essaye.
Maya la regardait avec des yeux arrondis. Ma fille. Tanisha lui fit un clin d'œil. Maya se rendit dans l'une des cabines pour l'essayage.
- Valéria j'aimerais que tu lui sélectionnes les meilleures robes de soirée, des chaussures de marques et des sacs que tu feras parvenir à l'adresse que je vais t'écrire. Puis-je compter sur toi. ?
- Bien sûr.
-Tu fais le compte et tu me feras parvenir.
- L'argent n'a jamais été un problème avec toi. Dit elle en un clin d'œil.
Elles étaient en pleine discussion quand Maya sortit. Tanisha releva la tête et ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Sa fille était une déesse.
-Tu es tellement jolie ma princesse dit Tanisha au bord des larmes.
Maya fut émue du compliment. Elle aimait la fibre maternelle qui se dégageait de cette femme. Elle retourna dans la cabine ôter la robe et Valéria l'emballa.
-on y va?? Dit Maya
Elles saluèrent Valéria et sortirent.
-je peux te déposer chez toi tu sais. Je n'ai rien à faire.
-Sans souci.
Elle roula lentement et le trajet se fit en silence.
Arrivées à destination, Maya se demandait comment cette dame pouvait connaître chez elle alors qu'elle ne se souvient pas lui avoir indiqué chez elle.
- Vous montez prendre un truc? Demanda Maya. Car elle ne se résolut pas à laisser partir cette dame. Tout l'attachait à elle. Maya remarqua que sa copine était déjà de retour.
-Angie t'es déjà rentrée. Viens je te présente quelqu'un. Cria t'elle.
-Maya tu peux arrêter un peu de crier. Je vais te refaire le portrait un jour, vilaine fille.
Maya présenta Tanisha à Angie.
-Je vous laisse faire plus ample connaissance. Je dois me rincer. J'ai la sueur qui me colle la peau.
Elle les laissa toutes seules dans la cuisine.
-Alors Angie tu comptes refaire le portrait à ma fille. Tu es culottée.
-Sí Tata. Elle est très chiante ta fille.
-Je dirai à Amrat de te mettre en garde. On touche pas à ma fille. Amrat doit te fesser.
-Mon papa m'aime beaucoup pour ça.
Elles pouffèrent de rire. Un silence s'installa dans la pièce.
- Tu lui manques tu sais dit Angie. Tu ne penses pas qu'elle doit connaître la vérité. Maya est toute grande maintenant. Ce n'est plus la petite fille de 13 ans que tu venais bercer à l'orphelinat. Elle souffre beaucoup tata. Dis la vérité à Maya.
-Quelle vérité ? Fit une voix au loin...
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...