Amrat savait au fond de lui que Tanisha avait voulu paraître forte pour ne pas alarmer les autres. Il se sentit impuissant face à sa souffrance. Il se crispa la mâchoire. L'abeille continua sa tournée en leur montrant tous les recoins du bateau sans pour autant alarmer les occupants.
-C'est bon avez vous pu faire un croquis? Demanda t'-il à leurs hommes.
-Oui Mr. Et on a une idée pour libérer madame.
Tous se tournèrent vers celui qui venaient de prendre parole.
-Il nous suffit de sectionner en circulaire la coque du bateau. Une équipe sera bien sûr dans un helicoptère tout juste en haut de l'ouverture. On y lancera une corde que madame doit grimper.
Il se tut et observa les autres.
-Je pense que c'est risqué, d'autant plus que Tanisha parait faible. Imaginez pendant le temps qu'elle grimpe on lui tire dessus.
-Tyden pourquoi ne pas envoyer une abeille robot porteuse de virus. À l'aide du GPS, on l'éloigne de la salle où est Tanisha et il irait se poser sur tous les autres occupants.
-Comment savoir si ce sont uniquement ses agresseurs qui sont sur le bateau. Imaginez si il avait des personnes innocentes.
Tout le monde souffla.
-Cette affaire nous pompe. Et c'est surtout parce que c'est sur un territoire marin sinon on en aurait fini avec ces fdp.
Eux tous se turent et puis une seconde après, ils se regardaient tous ensembles en souriant:
-Pensez vous à ce que je pense ?
************************************
Kaiya ne supportait plus ce silence. C'est comme si tout le monde se foutait de ses sentiments.
-Tu vas me dire où est ma fille? Cria t'elle en s'adressant à Baracelo.
Celui-ci la regarda sans répondre.
-Mais réponds moi bon sang.
-Penses tu que si je le savais, je serai ici.
Elle se tut sans pour autant arrêter de pleurer.
-Si tout ceci arrive à nos enfants, c'est de ta faute. Je t'avais demandé du temps pour améliorer ma situation financière.. C'est de ta faute si ma fille se trouve dans les mains de ces...
Il lui attrapa rageusement le cou.Ses yeux étaient injectés de sang. Kaiya étouffait. Taryn vint à ce moment et poussa son père.
-Mais papa, es tu fou? Cria t'elle.
Elle s'approcha de sa mère.
-Doucement maman, vas y respire doucement. Oui comme ça doucement.
Au bout de quelques minutes, Kaiya respirait normalement. Taryn lança un regard noir à son père qui semblait regretter son acte. Il s'approcha de Kaiya, voulant lui présenter ses excuses mais elle prit peur et se mit à trembler.
-Sors de cette pièce papa..
Il sembla hésiter mais sortit finalement. Il alla dans le jardin, respirer. Il regrettait amèrement. La sonnerie de son portable l'extirpa de ses regrets.
-Amrat.
-Ça te dirait une escapade marine?
-Tout ce qui a rapport à mes enfants m'intéresse.
-Eh bien, rendez vous dans 30 minutes.
************************************
Tyrell ne voulut pas croire que ces trafiquants avaient décidé de filer un bateau. Il aurait tout vu d'illégal avec eux.
-Mais vous auriez besoin d'une autorisation de l'armée marine avant de vous lancer dans cette merde.
-Pourras tu nous trouver cette autorisation cher commissaire? Demanda Tyden avec une voix de fille.
Certains pouffèrent de rire.
-Oui je peux essayer de vous le...
-Pendant ce temps, nous on aurait retrouvé Tanisha. Alors va chercher l'autorisation et nous la femme de notre vie, répondit Tyden en tournant les talons.
Ces sieurs mettaient ses nerfs à vif. Il prenait assez sur lui. Baracelo vint lui tapoter l"épaule.
-Courage mon gar, dit il dans un rire.
-Je me demande comment vous les supporter.
-Je suis comme eux, donc je supporte rien.
Tyrell réfléchit à leur plan et reconnut qu'il est à féliciter. Ils avaient du cran ces gars. Il les observait. Tous autant qu'ils sont, ils sont des personnalités influentes de ce pays et d'autres et étaient prêts à risquer leur vie pour une des leur. Il nota une fraternité infrangible. Il comprenait pourquoi la police se heurt à un iceberg chaque fois qu'elle entreprend démanteler des grands réseaux de trafic. Ils vivent pour chacun et pour les autres..
Ils avaient équipé 3 bateaux de dernière technologie pour prendre d'assaut celui qui transportait Tanisha.
Quand Tyrell pensa à elle son cœur se serra. Qu'allait il se passer quand tout ceci serait derrière eux? Accepterait elle l'épouser ? Aussitôt ses pensées birufiquèrent vers Aiden, leur projet de mariage et sa grossesse. Il ferma douloureusement ses yeux.
Ils embarquèrent et les bateaux furent mis sur pilotage automatique, le temps de revoir leur plan.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...