Ce feu qui nous dévore. On a beau résisté , on succombera.

114 25 0
                                    

Taryn était raide dingue de son exploit, elle avait promis à Tyrell de tout faire pour les réunir de nouveau car elle ne voulait que le bonheur de sa sœur. Elle était épanouie car sa sœur l'avait acceptée. Elles étaient très differentes même si physiquement elles étaient identiques. Tanisha est réservée et ne se laisse pas aller aux émotions. Elle est très suspicieuse. Taryn quant à elle croquait la vie en pleines dents et s'attachait facilement. Elle aimait faire ressortir le bon côté de chacun et ça elle le tenait de leur mère. Tanisha était à l'image de Baracelo, toujours sur ses gardes. Taryn n'avait plus envie de retourner en France. Elle voulait rester ici avec les siens. Georges et elle pourraient s'établir ici et acheter une villa ici même à Bogotá. Elle pourrait ouvrir un centre de pédiatrie. Mais ce n'était pas une décision à prendre seule, elle devait demander l'avis de son mari et de son enfant.
Elle lança un regard flatteur à Georges. Ayant comprit le message, il se leva et la suivit sur la terrasse. Elle faisait la moue comme une enfant qui voulait une gâterie.
-Accouche Taryn. Que me veux tu?
Elle se balança vers lui à pas provocants en se balançant la hanche.
Elle caressa sa barbe, se colla à lui et enfouit sa bouche dans son cou. Son souffle chaud réveilla tous les sens de son mari.
-Bon sang Taryn, ce n'est pas une façon de communiquer. Arrête de me provoquer et va droit au but.
Il l'attira à lui et lui offrit un baiser langoureux.
-Alors dis moi je t'écoute.
Elle baissa les yeux, i lui redressa le menton
-Hé je t'écoute, dit il d'une voix rassurante.
Elle prit un souffle.
-Au fait mon amour, j'ai envie qu'on s'établisse ici en Colombie. Je veux pas laisser ma famille. On pourrait ouvrit un hôpital ici et je dirigerai le centre de pédiatrie.
Georges la regardait tout silencieux. Elle avait perçu une lueur de tristesse dans son regard. Il croisa les bras et la scrutait durement.
-Tu sais très bien que la réponse est non et je ne reviendrai pas là dessus.
Taryn s'en alla en colère. Il la rejoignit dans la chambre. Dès qu'elle le vit, elle lui tourna dos.
-Taryn tu peux arrêter tes caprices. Mon amour, on ne peut pas décider de tout quitter et venir vivre ici. C'est un risque. Ça va nous prendre un temps fou pour nous habituer.
Elle fit la sourde oreille et ne répondit pas.
-Je sais que c'est pour être proche de ta sœur. Mais penses tu que Tanisha passera toute sa vie en Colombie? On pourrait passer de temps en temps leur rendre visite mais ne me demande pas de tout abandonner pour vivre ici. Je suis désolé.
Face au silence de sa femme, il se leva et sortit. Il n'allait pas céder à cette caprice de Taryn. Surtout pas.
************************************
Il neigeait au point où les rues étaient pleines de glace. Tyrell roulait prudemment. Il se posa une question mais ne sut quand elle franchit ses lèvres.
- tu veux qu'on habite la Colombie ou tu as un autre endroit en tête.
Tanisha le regardait ahuri.
-On? Tu parles de qui et qui là ?
-Les enfants, toi et moi. Qui d'autre?
Tanisha le toisa. Tyrell émit un sourire en coin.
-Tu n'as pas répondu mon cœur.
Tanisha se tourna vers la vitre pour ne pas lui répondre.
-Tu es tellement rebelle. Je te prie de ne pas transmettre ce caractère à mon fils. Je ne veux pas gérer autant de rebelles.
Cette phrase fit sourire Tanisha. Savoir que Tyrell pensait à eux au futur lui donna un baume au cœur. Mais elle se ressaisit aussitôt. Il lui avait fait assez de mal.
Arrivés à l'hôpital, il lui ouvrit la portière et sans qu'elle ne s'y attende, il la prit dans ses bras et ferma la portière d'un coup de pied. Elle se mit à gigoter en lui tapant le torse.
-Fais moi descendre Tyrell je peux marcher.
Il fit la sourde oreille. Tout le monde les regardait, ce qui gêna Tanisha. Elle  se calma car il était borné. Elle se mit à le regarder. Il était tellement beau et dégageait une odeur d'after shave. Ses lèvres étaient excitantes.
-Je sais que tu n'arrives pas à me résister mais si tu continues de me regarder je te plaquerai dans un coin et te ferai l'amour. Arrête donc de me mater, souffla t'-il à l'oreille de Tanisha.
Tanisha énervée lui donna un coup dans les côtes. Tyrell émit un rugissement, tellement il ne s'y attendait pas.
-Tu vas le regretter carissima.
Ils entrèrent dans le bureau du gynécologue qui les attendaient. Tyrell la fit coucher sur le lit. Le médecin lui passa un liquide froid sur le ventre, et y posa une machine.
A côté d'eux, un écran s'alluma.
-Vous entendez ? Ce sont les battements de son cœur.
De long en large, le médecin leur expliquait quoi éviter pour le bien être de l'enfant.
Tyrell était ému. C'était la première fois qu'il vivait une émotion aussi intense. Il remercia silencieusement Tanisha de n'avoir pas enlevé cette grossesse. Cette femme était un ange déguisé en démon. Et il donnerait tout pour l'aimer à jamais.Car il était ancré à elle.
************************************
Taryn continuait de bouder Georges. Elle n'était pas contente de sa décision et voulait rester avec sa famille. Elle savait aussi que son mari n'allait pas changer d'avis. Elle s'approcha de sa mère et sa tante qui étaient assises sur le sofa, feuilletant de vieux albums. Quand sa mère la vit elle l'interpella.
-Je peux savoir pourquoi tu boudes ton mari. ?
-Mais maman qui t'a dit ça ? Ne me dis pas que Georges....
-Il ne m'a rien dit. Ce sont tes comportements qui te trahissent.
Elle baissa la tête.
-Il n'y a rien maman.
Sa mère lui lança un regard noir.
-Tu vas parler oui?
- Je voulais qu'avec Georges et Sam qu'on s'établisse ici. Mais il a refusé.
-Il a raison. On ne choisit pas du jour au lendemain de déménager.
Taryn voulut changer de sujet car elle connaissait sa mère.
-Au fait Tanisha n'est toujours pas rentrée. ?
-Tyrell vient d'appeler qu'elle passera la nuit chez lui à cause de la neige, répondit Irène.
-J'en connais qui vont se réconcilier, ricana t'elle.

*Épris de la Teufel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant