-Mais tu prends un gros risque en faisant vraiment livrer la cargaison par Tumaco. Réfléchis et s'ils envoyaient vraiment leurs hommes là bas, cria Amrat.
Tanisha ne prit pas le temps de lui répondre. Elle continuait de siroter son jus de fruit. Agacé, Amrat la saisit par les épaules et la secoua violemment :
- Tanisha bon sang je te parle. Tu peuc au moins m'écouter. Ce plan conduirait à notre ruine. Qu'allons nous dire aux autres?
Elle resta toujours silencieuse. Elle remarqua de l'inquiétude, de la peur, de la colère dans son regard. Mais il avait raison de s'inquiéter il s'agit là d'un grand risque.
- Rassemble les hommes Amrat. On démarre dans 30 minutes.
Elle le laissa planter là et s'en alla. Aujourd'hui plus que jamais elle avait besoin de force. Et si Amrat avait raison?? Elle était anxieuse. Elle s'assit sur le lit, tira sa commode et en fit ressortir une trousse noire. Elle l'ouvrit et prit 3 seringues et une poudre blanche. Elle mit un peu de poudre dans les mains et en sniffa. Ses yeux devinrent rouges. Elle prit une seringue et y infiltra un liquide qu'elle injecta dans son cou. De grosses veine apparaissaient sur son visage et elle transpirait à grosses gouttes. Avec la drogue elle se sentait dans un autre monde. Elle oubliait un temps soit peu les démons du passé qui la chantaient. Elle vivait sans douleur. Elle savait qu'elle avait fait de si mauvais choix dans sa vie. Elle aimerait tout arrêter et recommencer à zéro. Mais c'était impensable. Elle était plongée jusqu'au cou. Elle éclata en sanglots. La vie ne lui a pas fait de cadeau. Petite elle avait subi toutes les maltraitances possibles dans les foyers qui l'avaient adopté. Elle a toujours été délégué au dernier rang. Personne pour l'aimer et la protéger. Jusqu'à ce qu'elle le rencontre et qu'il lui dise: vous n'êtes pas faites pour aimer mais pour tuer. Elle essuya à la hâte ses larmes. Pas question de pleurer. Le moment des pleurs était déjà passé. Et seuls les faibles pleuraient et elle n'en n'était pas une. Elle bondit du lit, chargea ses fusils et les mit dans un sac.
- echar los perros.Amrat avait rassemblé tous les hommes.
-Alors comme je le disais, vous déposez tous vos téléphones portable dans cette boîte. Maintenant passez à tour de rôle au dispositif.
Toutes ces mesures de sécurité étaient prises pour empêcher de communiquer avec l'extérieur.
- bien n'oubliez pas de mettre des anti-balles parce qu'il se peut qu'on soit prit d'assaut. Vous devriez être vigilant. Le port tout entier sera encerclé par nos hommes. Vous n'avez qu'à transporter les marchandises dans les vans. Chris et son équipe doivent être prêts pour le transport dans les entrepôts. Fumez, shootez tout ce que vous voulez cette nuit car j'ai besoin d'hommes, de vrais hommes cette nuit car je sens qu'elle sera longue. Je veux juste que les marchandises soient à l'abri avant que les tensions ne commencent. Peut être c'est la dernière fois qu'on se voit tous ensembles ici. Sachez que j'ai été ravie d'avoir eu des hommes comme vous. Même si parmi vous il y a une taupe. Et que l'intéressé s'apprête à subir les conséquences car si je tombe il tombe avec moi..... A l'aventure mes petits.
Elle ordonna le début de l'opération en tirant un coup sec dans l'air. Les hommes embarquèrent et demarrèrent. Elle prit place aux côtés d'Amrat. Sa voiture passa en premier suivie de celle de Chris et des autres hommes. Au total 100 personnes.
-on a un retard de cinq minutes.
- prions Dieu pour que tout se passe bien dit elle.
-Tu n 'as jamais cru en Dieu Nisha dit Amrat avec un sourire en coin.
-Je sais que tu as peur Amrat mais vois tu qui ne risque rien n'a rien. En leur disant que le bateau accostera à Tumaco, je les eloignais en fait de Tumaco. Ils se diront que c'est un piège et feront surveiller les autres ports. Je croise quand même les doigts. S'ils s'avéraient qu'ils débarquent alors nous nous battrons. Quitte à y laisser ma vie mais cette marchandise ils ne l'auront pas. Et c'est pour ça toi et moi avions établi ce plan B. Sauves-toi avec elle.
Elle se tut et ferma les yeux durant tout le trajet.
Terminal portuaire Tumaco.
Les hommes descendaient en rangée fusil en mains. Chacun se positionnait puisque le plan du port a été étudié. Le bateau avait déjà accosté. Chacun se mit au travail. Tanisha et Amrat montèrent sur le bateau pour vérifier la marchandise. Elle reçut un mot du fournisseur qui était dans enveloppe. Elle ouvrit l'enveloppe pour lire:
À la femme la plus merveilleuse que j'ai connu. Je t'admire et reçoit ces quelques armes en récompenses pour ta confiance. N'oublies pas de m'envoyer la tête du cher Rosco sur un plateau d'argent. Nous avons tous les 2 un ennemi en commu. J'attends impatiemment le jour où tu m'honoreras d'une énième visite dans mon humble demeure. Baracelo.
Ce petit message lui arracha un sourire. Elle a toujours eu d'estime pour ce monsieur. Il est doté d'une certaine sagesse. Elle aurait aimé être sa fille....
Et Rosco, ce type était dangereux. Et dire qu'ils étaient amants....
Elle évita de sombrer dans ses pensées. Elle devait mener à bout cette opération. Il y avait des centaines de cargaisons à transporter. Ce n'était pas une mince affaire.
-Nous allons d'abord faire transporter les mixtures. Elles sont plus importantes que les armes.
Les hommes se mirent au travail. Les cargaisons étaient lourdes mais ses hommes et elle étaient assez bien bâtis pour s'en sortir. À la une, à la deux toutes les cargaisons de drogues furent embarquées dans les vans. Il était temps que l'équipe de Chris se mette en route. Elle pouvait gérer le reste avec les autres. Elle tira Chris à l'écart:
- Fais attention à toi. Ne prenez pas de risques. Disposez les dans l'entrepôt et enfermez vous.
-oui tante. Tu peux compter sur nous.
Il voulut la prendre dans ses bras mais elle se dégagea vivement. Elle n'aimait pas les signes d'affection car elle n'est pas faite pour aimer et pour être aimée.. Chris et ses hommes demarrèrent. Elle eut un léger pincement au coeur. Peut être c est la dernière fois qu'elle le voyait. Son fils. Les larmes menaçaient mais elle se ressaisit aussitôt. Elle doit être forte pour eux.
Elle ne doit pas flancher. Elle décida d'aller fumer un joint dans la voiture. Mais quelque chose attira son attention. Elle remarqua une silhouette près de son véhicule un téléphone collé à l'oreille. Elle fit demi-tour et alla vers Amrat.
-Il a mordu à l'hameçon. Fais venir l'hélicoptère.
5 minutes plus tard la machine se posa au sol. Des milliers d'hommes en sortit.
- bien le bonsoir messieurs. La nuit sera longue. A nous deux Angelo se dit elle.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...