Bogotá, Colombie.
Tyrell maintenait toujours Tanisha contre lui. Il pencha son visage vers celui de Tanisha avant de s'arrêter à quelques millimètres de sa bouche. Durant une fraction de secondes, leurs deux souffles se mêlèrent, puis ses lèvres se refermèrent sur celles de Tanisha. Tyrell reconnut aussitôt leur goût doux et vanilleux. Ce baiser ténébreux durait une éternité. Mais Tanisha se dégagea vivement de son étreinte.
-Mais qui vous a autorisé à m'embrasser?? Dit-elle en s'essuyant la bouche.
Tyrell la scrutait longuement. Cette femme, il ne la comprendrait jamais. Elle avait cette facilité à refouler ses sentiments, ses désirs. Mais aujourd'hui il ne la laisserait pas faire.
-Vous sembliez aimer il y a quelques minutes.
Elle lui lança un regard meurtrier
-Ne jugez pas trop vite commissaire.
-Alors pourquoi avoir répondu à mon baiser si il vous a pas plu ? Interrogea Tyrell. Tanisha ne rendez pas les choses plus compliquées. On sait tous les deux qu'on s'attire tels des aimants. Vous mourrez d'envie de me sentir en vous. Je peux le lire à travers vos yeux, dit-il en lui caressant les cheveux.
Tanisha se laissait emporter par les caresses de cette main experte mais se reprit aussitôt au sérieux.
-Voyez-vous commissaire, vous ne faites naître aucun sentiment en moi. Alors détrompez-vous. Votre charme ne marche pas sur moi. Bonne nuit commissaire.
Elle le laissa planté là. Tyrell sourit. Il savait ce que voulait cette femme et il allait le lui donner. Il la suivit discrètement.
Elle marchait vers son immeuble. Sa chambre était située au deuxième. Merde cet homme faisait déferler des envies en elle. Elle aurait dû accepter juste cette nuit. Elle sentit qu'on la suivait. Elle se retourna puis ne vit personne. Elle continua son chemin. Elle avait le choix entre prendre l'ascenseur ou les escaliers. Elle préféra les escaliers. Un peu de sport lui permettrait de tuer ce désir qui l'irradiait et menaçait de la submerger. Elle sortit ses clefs et l'introduisit dans la porte. Celle ci s'ouvrit. Elle rentra dans la chambre mais au moment de fermer la porte elle sentit quelque chose bloquer la fermeture. Elle se retourna énervée et se heurta à deux bras musclés. Elle prit peur. Son arme était dans son sac. Le temps qu'elle fasse sortir l'arme son adversaire aurait déjà pris le dessus sur elle. Elle réfléchissait à comment se défendre quand:
-Vous pensez à quoi?
Cette voix. Non mais il n'avait pas osé la suivre jusqu'ici.
--non mais vous foutez quoi là ?
-Terminer ce que j'ai commencé. Vous n'allez tout de même pas me laisser sur ma faim Teufel.
-Allez rejoindre votre fiancée. Elle saura vous calmer.
Tyrell ne répondit pas. À l'aide de ses bras il la poussa légèrement dans l'appartement et ferma la porte. Il déposa les clés sur la commode.
-Alors comme ça vous comptez me laisser comme ça. Je suis un homme après tout, dit-il d'une voix rauque remplie de désirs.
Il s'avança vers elle. Tanisha à son tour reculait dans l'espoir de le fuir. Mais au fond voulait-elle le fuir vraiment ?? Elle se rendit compte qu'elle était maintenant adossée au mûr. Plus d'échappatoire. Tyrell posait ses mains de chaque côté histoire de lui bloquer le passage. Elle était là à le regarder. Ses magnifiques yeux, ses lèvres d'une couleur rose pâle. Ce type était un péché. Son péché.
Sans qu'elle ne s'y attende Tyrell la souleva dans ses bras et la fit basculer sur le lit. Il se mit ainsi au dessus d'elle. Elle se débattait telle une femme en furie. Pour mettre fin à ses cris, Tyrell s'empara de sa bouche. Elle ferma durement les dents pour lui bloquer le passage. Il était patient. Il savait qu'elle allait céder. D'une de ses mains il lui caressa la nuque. Elle laissa échapper un gémissement. Profitant, Tyrell mit plus de fougue dans ce baiser. Elle y répondit avec fièvre. Elle était haletante. Il quitta sa bouche pour se réfugier dans son cou. Il la parsema de milliers de baisers. Tanisha cambrait. Jamais elle ne laissait les hommes lui faire ça. Elle devrait l'arrêter. D'habitude c'est elle qui dominait. Elle voulait juste sentir son sexe en elle. Il fallait qu'elle l'arrête. Elle devrait prendre le dessus. Ce n'était pas à elle d'être soumise.
Elle voulut parler quand Tyrell lui dit:
-Ne comptes pas sur moi. Je ne suis pas ses hommes avec qui tu couches. Laisse moi allez à mon rythme. Laisse moi te faire découvrir les plaisirs du sexe.
Ses paroles l'achevèrent. Elle n'avait pas le choix. Elle regrettera demain mais maintenant elle veut profiter de l'occasion..
Tyrell descendit lentement vers sa poitrine. Tout en lui faisant des suçons, ses mains ont réussi à dégrafer son soutien. Et vu qu'elle portait un décolleté, il eu largement accès à ses seins qui s'offraient à lui telles des pamplemousses. L'un de ses tétons avait déjà pris place dans sa bouche alors que l'autre était sous ses doigts. Tanisha gémissait. Elle n'arrivait plus à supporter, elle le voulait là maintenant. Mais il n'était pas du même avis.
Tyrell laissa ses seins et s'en prit à son ventre. Il embrassa délicatement son nombril en y enfouissant sa langue. Il continuait sa besogne tout en passant ses lèvres sur ses cuisses.
-Tyrell, oh je t'en prie, dit-elle en hoquetant.
-Tu veux quoi? Dis moi ce que tu veux princesse.
- je te veux toi , dit-elle les yeux fermés.
-Je n'ai pas entendu. Que veux-tu??
Il jouait avec elle.
-Salaud je te veux en moi. Cria t'elle.
Tyrell ne répliqua. Il écarta légèrement ses cuisses. Tanisha crut qu'enfin il allait la posséder. Mais au lieu de son sexe, c'est sa bouche qui prit place au coeur de sa féminité.
Tyrell embrassa l'intérieur de sa cuisse puis lentement se mit à embrasser son sexe. Tanisha cambra de plus belle et émit un cri strident. Il était conscient de la torture. Il se mit à sucer sa féminité en introduisant sa langue. Elle était chaude, palpitante, accueillante. Cette femme est un pur délice. Le supplice dura des minutes entières. Et lorsqu'il vit qu'elle était prête à exploser il s'introduisit en elle.
Tanisha sentait le sexe dur et rempli de Tyrell en elle. Il enfouit son visage au creux de son cou en s'enfonçant au plus profond de sa féminité moite.
Tanisha gémissait les yeux fermés. Elle était comblée.
-Ouvre les yeux. Je veux que tu me regardes quand je te fais l'amour.
Tanisha obéit. Les coups de Tyrell se furent plus rapides et plus violents. Ils gémissaient ensembles. Et lorsqu'ils eurent atteint l'orgasme des cris de délivrance remplissaient la pièce.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...