Plus tu es lourde, plus tu es difficile à kidnapper.

111 30 0
                                    

Taryn se sentit comblée. Bien vrai il n'était pas agréable de se sentir heureuse alors que certains souffraient le matyr. Elle avait tellement souffert de l'abscence d'une mère et puis là tout d'un coup la vie la bénit en lui donnant une sœur, une mère, des neveux... C'en était trop de joie pour elle.
-Alors?,  lui demanda Georges
-J'aimerai la voir, savoir à quoi elle ressemble.
Ses yeux pétillaient. Georges hocha la tête et Taryn en fut comblée. Son mari était si attentionné. Il prit les clés de la voiture. Arrivés près de la voiture, Taryn vit son père.
-Papa?
-Je vous attendais. Je savais que tu n'allais pas résister.
Ils s'engouffrèrent dans la voiture et prirent la direction de la villa COLUMBIER.
************************************
Kaiya avait le pressentiment que les problèmes venaient de commencer. Ses doutes se justifiaient quand elle vit Tanisha traverser l'allée en pleurs. 
-Elle a quoi Maman?, demanda Daysy.
Elle voulut répondre quand elle vit deux voitures remonter l'allée. Tous étaient à table et elle savait qu'Irène n'aimaient pas être dérangée lors d'un repas. Mais une silhouette capta son attention. Elle se dit que son imagination lui jouait des tours et détourna son regard en se questionnant sur l'état de sa fille.
-Bonjour.
Cette voix....  Kaiya se figea sans se retourner.
-Mais décidément, ces temps ci les étrangers,,..... Mais Tanisha que fais tu là. ? On vient de te voir aller vers tes appartements et qu'as tu fait à tes cheveux? Demanda Irène.
Kaiya se retourna et le vit. Il était accompagné d'une fille qui ressemblait tant à Tanisha. Au premier coup d'œil elle sut que ce n'était pas Tanisha. Celle ci était trop joviale contrairement à sa file. Baracelo et elle se regardèrent pendant des minutes.
-Bonjour Kaiya. Je veux voir ma fille.
Son ton était dur. Toute la haine qu'il lui éprouvait se ressentait dans sin regard.
-Bonjour Baracelo
Quand elle prononça son nom, Irène se couvrit la bouche. Voilà pourquoi le visage lui semblait familier. Ce n'est que l'ex mari de sa sœur.
************************************
Baracelo srutait Kaiya avec insistance. Elle n'avait rien perdu de son charme. Il trouva que les filles lui ressemblaient. 
-Je te présente Taryn ta fille, la sœur jumelle de Tanisha. Une longue histoire, mais cette nuit là tu as accouché de deux bébés. Voici son mari Georges et son fils Sam.
C'en était trop pour Kaiya. Une deuxième fille?. D'abord le fait d'avoir revu son premier amour après des années, et ensuite apprendre qu'elle avait été séparée de son enfant pendant 28 années. Par où fallait elle commencer. ? Elle éclata en sanglots. Sa sœur la prit dans ses bras.
-Mais c'est une bonne nouvelle. Elle ressemble tellement à Tanisha.
-Donc tu es ma mammy. Puisque tu es la maman à maman, dit Sam d'une petite voix.
Kaiya sourit. Elle se rapprocha de Taryn vu que celle ci hésitait. Elle lui passa les mains dans les cheveux et s'accrocha à son cou en pleurant tout son saoul. Et Taryn, mue par l'abscence de l'amour maternelle laissa à son tour ses larmes exploser.
-Tu m'as manqué maman.
Cette phrase fit plaisir à Kaiya.
-Plus jamais je ne vous abandonnerai, plus jamais.
L'étreinte dura une éternité. Tout le monde observait cette scène émouvante.
Ils firent les présentations et Taryn demanda à voir sa sœur. Kaiya la conduisit jusqu'à la chambre de Tanisha.
-Elle n'est pas d'humeur alors ne prend pas en compte le fait qu'elle ne te réponde pas.
Elle la laissa au pas de la porte et s'en alla.
************************************
Taryn frappa à la porte et n'obtint aucune réponse. Elle l'ouvra alors. La chambre était plongée dans une totale pénombre. Elle doutait du fait que Tanisha soit là et voulut ressortir quand elle la vit assise, recroquevillée sur elle-même. Elle eut de la peine pour elle. Étant du domaine de la santé, elle savait combien affecter étaient les victimes d'un viol. Elle ferma les yeux en pensant que pendant qu'elle était avec son père, sa sœur souffrait le matyr. Elle comprit pourquoi Tanisha était si distante, froide et parait insensible. Elle avait grandi avec un père aimant, ne manquant de rien, pendant que sa sœur se faisait violer. Elle voulut pleurer mais se ressaisit, elle se devait de soutenir sa sœur.
Elle s'approcha du lit.
-Hey.
Tanisha ne répondit pas. Taryn avait prévu ce silence.
- j'ai toujours rêvé d'avoir une famille. Et là j'ai une mère, une sœur, une tante, des neveux et des cousins. Je ne pourrai rien demander de plus beau.
Elle se tut et reprit de plus bel.
- Je pourrai te dire que je sais ce que tu ressens. Je suis médecin et je rencontre plusieurs cas de jeunes filles qui.... Parle moi si tu veux. Mais tu dois surpasser ça.
Tanisha ne fit même pas un geste. Taryn de son côté savait qu'il lui fallait assez de temps pour supporter ça. Elle passa 2 heures de temps avec une Tanisha muette. Remarquant qu'elle s'était endormie elle la couvra et lui fit un baiser sur la tempe.
-Je t'aime sœurette.
Elle ressortit de la chambre se promettant de tout faire pour aider sa moitié.
Baracelo en voyant Taryn arriver se leva pour s'enquérir des nouvelles.
-Alors???
-Elle n'a rien prononcé.
Il soupira. Il connaissait très bien Tanisha. Comment n'avait il pas remarqué qu'elle était sa fille. Il a été négligeant. Il en voulut à Kaiya d'avoir laissé leur fille dans les bras de ce monstre.
-Mais je veux rentrer chez moi, cria une voix au loin. Si elle a pu me regarder et me mentir pendant des mois c'est qu'elle peut faire pire.
-Que se passe t'-il? Souffla t'-il à Kaiya.
-Chris et elle viennent d'apprendre qu'ils sont les enfants à Tanisha. Apparemment la pilule est difficile à avaler.
En bon grand père, normalement il se devait de parler à sa petite fille mais il ne la connaissait pas encore et avait peur de la frustrer.
-Elle le leur a caché. La petite est révoltée et veut retourner en Angleterre.
Baracelo comprit que tout ceci faisait partie des souffrances de Tanisha. Il jeta un coup d'œil à Chris. Celui-ci parut plus mature et Baracelo le reconnaissait comme l'un des gardes de Tanisha. Il était costaud pour son jeune âge et ressemblait à Hamish.
-Tu sais comment elle a souffert pour toi? Comment elle s'est sacrifiée pour que tu sois en vie? Tu n'es qu'une égoïste Maya. Toutes ces nuits où tu agonisais à l'orphelinat à cause de ta tumeur, tu sais qui passait son temps à faire descendre ta fièvre à te couvrir ? Ce n'est sûrement pas la sœur Rosa. Une mère n'abandonne jamais ses enfants. Elle a ses raisons. Et si tu veux partir, je ne te retiendrai pas, la porte est largement ouverte. Tu N'essaies pas de compatir à sa douleur. T'es tu jamais faite violer? Non. Malgré ça, elle a eut le cœur de ne pas avorter. Christ et toi deviez tant à cette femme. Va t'en... hurla Angela en montant furieusement les marches.
Les paroles d'Angela avaient blessée Maya et elle se mit à pleurer. Sa grand-mère la prit dans ses bras et la consola.
-personne ne te forcera à rester et sache que tu seras toujours la bienvenue ici.  Je te réserverai ton vol ce soir pour que tu t'en ailles demain., dit Kaiya le cœur lourd.
************************************
Neela savait que s'apitoyer sur son sort à elle n'était pas une bonne chose.  La petite Tanisha doit être détruite. Elle devait la soutenir. Elle appela Adam.
- Maman? Tu n'appelles jamais de sitôt. Un problème ?
-Rien mon fils. C'est à propos de Tanisha.
Un silence se fit à l'autre bout du fil.
-Elle a quoi Tanisha, demanda Adam.
- Tu es son médecin traitant et tu dais donc qu'elle a été violée.
-Oui maman je le sais, dit il d'une voix exaspérée.
-C'est ton père ce fameux violer.
-Mais maman qu'est ce qui te prend de raconter de telles sornettes?
-Passe après ta descente.
Elle racrocha. Il s'avère donc que les enfants de Tanisha issus de ce viol sont les demis frères de ses enfants à elle. Elle ferma douloureusement les yeux. Comment Hamish a pu tomber si bas. ? Violer une fille de 10 ans.
***********************************
Tanisha émergea d'un profond sommeil. Elle allait mieux et ne voulait s'éterniser dans cette chambre. Elle se lava et s'habilla. Soudain l'idée d'un voyage la tentait. Elle pensa au Sénégal. L'Afrique était réputée pour son calme et son accueil chaleureux. Elle réserva un vol pour le même jour à 15 heures. Elle apprêtait sa valise quand son portable sonna. C'était Adam.
- Tu peux me joindre dans mon bureau Tanisha ? J'ai un truc à  te montrer.
Elle souffla et laissa la valise et entreprit de repasser la chercher. Elle passa par la cuisine et se servit du café.
-Bonjour.
Elle remarqua ses enfants mais sentit le besoin de s'éloigner d'eux.
-Maya, je t'ai réservé un vol pour demain 9 heures, dit Tanisha.
Celle ci fuyait son regard. Elle remarqua Taryn et Baracelo. Soit ils avaient dormi à la villa, soit ils étaient venus tôt pour le petit déjeuner. Elle les salua d'un mouvement de la tête.
-Mais où vas tu de sitôt ? lui demanda sa mère.
Elle ne répondit pas. Elle s'avança vers la voiture et vit Christ qui s'approchait d'elle. 
-Voulez vous que je vous dépose quelque part. ?
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux. Tanisha remarqua beaucoup de non dit dans les yeux de son fils.
-Non je pourrai me débrouiller. Merci.
Elle rentra dans la voiture et mit le contact. Après 20 minutes, elle se gara sur le parking de l'hôpital.
Dans l'ascenseur, elle se demanda ce que lui voulait Adam. Les portes s'ouvrirent sur l'étage 7.La secrétaire de ce dernier la reçut avec sourire et lui dit que le médecin l'attendait. Elle entra dans le bureau et vit Adam en blouse.
- Bonjour Adam.
-Ça va mieux?
Elle hocha la tête.
-J'en doute fort, tes yeux te trahissent. Il te faut du repos, assez de repos.
- Alors pourquoi as tu demandé à me voir?
-Après l'analyse,il se trouve que tu es enceinte d'1 mois.
Elle écarquilla les yeux. Enceinte? À cette période de sa vie? Non c'était impossible.
- Quoi? Tu es sûr ? Non. On peut faire une autre prise de sang.
Adam la regarda d'un regard sévère et elle capitula. Il disait vrai.
-c'est tout? demanda t'elle.
-Que comptes tu faire de cette grossesse?
- Je ne sais pas. Tu viens de me l'annoncer, je dois réfléchir.
Elle se leva.
-comptes tu lui dire ?
Elle mit beaucoup de temps à comprendre le sens de la question. Il savait donc qui était le père. Cela l'énerva et elle sortit en fermant la porte avec fureur. Elle alla dans le sous sol récupérer sa voiture. Elle n'avait toujours pas décoléré mais elle se sentit suivie. Elle accéléra le pas pour rejoindre sa voiture mais on l'attaquait déjà. Elle donna un violent coup au sexe de l'homme qui se tordit de douleur. Elle courut vers sa voiture mais une main la rattrapa et lui boucha le nez avec un mouchoir blanc. Étant dans le domaine, elle savait qu'elle ne devait pas inhaler le produit que contenait le mouchoir. Elle se débattait violemment. Mais ce fut trop fort pour elle. Elle tomba dans les vapes et puis trou noir.

*Épris de la Teufel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant