La nuit tombait et toujours aucun signe de Baracelo et Amrat.
-Mammy où est ma maman? Demanda Daisy.
Kaiya n'eut pas le cœur à répondre. Ce fut Irène qui la sauva.
-Et si tu m'accompagnais prendre une glace ma princesse.
Mais la petite refusa et se mit à pleurer.
-Je ne vais nulle part. Je veux voir maman.
Maya vint et la prit dans ses bras.
-Chut calme toi princesse, maman sera là demain.
-Promis?
-Oui promis petite fée.
Elle lui fit un bisou sur la tempe et la petite ne tarda pas à s'endormir.
Kaiya s'adressa à Taryn,
-Appelle ton père pour avoir de nouvelles.
Taryn exécuta mais n'obtint aucune réponse à l'autre bout du fil.
************************************
-Ok Amrat on se calme, tu t'assois et tu respires un bon coup.
Amrat exécuta les conseils de Tyden et finit par se calmer. Un long silence pesait dans la salle.
-Comment se fait il qu'il n'ait pas la marque dans le cou?, tonna Vilfredo.
-Quelqu'un nous joue de mauvais tours.
-La seule explication plausible est qu'il soit jumeau.
Tous reflechissèrent à cette hypothèse.
-Bon je pense qu'on a assez lambiné sur cette affaire. Demandez à tous nos hommes de descendre. Tyden on aura besoin d'une technologie sophistiquée. Vilfredo, tu mettras à notre disposition tous les appareils volants , Abdoul on aura besoin des tireurs d'élite. On a besoin de plusieurs plans: évasion, attaque, meurtre. Ça dépendra de la situation qui nous est présentée. On doit s'attendre à tout. Néanmoins laissons le commissaire s'occuper du fameux bateau. Allan je te charge d'interroger ce Hailey.
**********************************
Tanisha était faible car elle se faisait battre sans pour autant se défendre. Son visage était en sang. Seul ce petit être lui donnait la force de supporter. La porte s'ouvrit et elle s'apprêtait déjà à une autre séance de bastonnade.
-Si on me disait qu'un jour la Teufel se retrouverait en un si piteux état, je ne croirai pas. Voir la femme la plus crainte de la Colombie et environ s'affaiblir sous mes coups est un hommage.
-Enlève moi juste les liens et je te montrerai pourquoi on me craint.
L'inconnu lui frappa la bouche avec son arme. Cela eut le don de raviver ses douleurs. Elle étouffa ses jurons. Elle prendrait sa revenge. L'inconnu s'approcha de son visage.
- Tu ne peux rien. Même tes chiens de garde ne savent par où commencer.
Tanisha inspira et lui donna un violent coup de tête dans les yeux. Il tituba et, Tanisha de ses pieds le fit valser. Il cogna sa tête contre le plancher en bois dûr. Il perdrait connaissance pendant un moment et Tanisha devrait se libérer. Mais elle ne savait comment détacher les liens.Elle se contorsionna et parvint à libérer ses mains. Ce fut un exercice rude car elle en ressortit avec de profondes blessures. Elle détacha ensuite ses pieds. Elle s'approcha de l'inconnu et lui prit son arme. Elle devait sortir d'ici avant qu'il ne se réveille. Elle prit l'arme et se dirigea vers la porte en marchant de la manière la plus difficile. La porte était en fer, elle tira deux fois dans les gâches qui cédèrent après un bruit sourd. Tanisha voulut sortir mais quand elle repensa aux coups qu'elle a reçues elle revint sur ses pas. Elle tira l'inconnu vers la porte et se mit à lui asséner de violents coups de poing. Les coups le reveillèrent de l'état d'évanouissement dans lequel il se trouvait. Avec ses cris, Tanisha distinga que c'était une femme. Elle s'était laissée taper par une femme. Cette révélation la fit rougir de colère. Elle lui donnait des coups dans le ventre, au visage, sur les jambes. La dame n'arrivait plus à se relever. Calmée, Tanisha ouvrit grandement la porte. Ce fut l'air marin qui lui caressa le visage. Elle ressentit à la fois douleur et satisfaction car l'air frais lui brûlait les blessures. Elle eut l'impression d'avoir respiré il y a longtemps. Mais elle se ressaisit, elle était sur un bateau. Comment descendre sans se faire attraper. Elle était face à un grand énigme. Elle n'eut qu'une seule solution: sauter par dessus le bateau. Mais elle n'avait pas assez de force pour nager. Elle entendit des pas venir vers elle mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'on lui tira deux balles dans l'épaule. Elle s'effondra.
************************************
Tyrell venait de former ses équipes qui allaient prendre d'assaut le bateau. Il donnait des consignes à son équipe car l'opération se déroulerait dans une heure. Il leur parla, les renseignait, leur donna des directives. Ils n'avaient pas droit à l'erreur. Et ils rentrèrent tous dans les voitures et mirent le cap vers Buenaventura.. Les équipes se disposèrent, le bateau ciblé était en vue mais le temps de monter, le bateau commençait à naviguer. Tyrell cria. Ce qui lui fit mal, se furent les deux coups de pistolet qu'il avait entendus. À qui étaient destinées ces balles? Il se mit à courir pour mieux voir la scène et vit Tanisha sur l'épaule d'un homme géant. Il hurla, s'agenouillant en adressant toutes sortes de prières. Le bateau était déjà loin. Avec la femme qu'il aime et son enfant.
************************************
Tyrell venait de faire son rapport les yeux hagards. Il était maintenant entrain de décrire les traits de l'homme qu'il a vu gardé Tanisha pour qu'on en fasse un portrait robot afin de se lancer dans les recherches. Il prit sa journée et rentra chez lui.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...