Les rayons du soleil lui caressaient le visage. Elle se prélassait dans le lit, signe qu'elle n'avait pas envie de quitter cette belle sensation matinale. Elle s'étira pour donner libre cours à sa fatigue. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre. Un rapide coup d'oeil et elle comprit qu'elle était dans la chambre d'Irène. Elle plissa les yeux en signe d'incompréhension. Elle voulut se lever mais sentit une douleur lancinante au niveau de ses cuisses. Elle abaissa le regard. Elle les connaissait très bien ces traces. Elle soupira. Quand pourra t'elle en finir avec cet épisode de sa vie? Elle était tellement habituée que c'était son quotidien. La seule nuit qu'elle n'avait pas fait de cauchemars, c'est celle qu'elle a passé avec le commissaire. Elle disciplina aussitôt ses pensées. Aujourd'hui plus que jamais il ne doit plus être question de ce commissaire. Elle veut passer le reste de sa vie avec ses enfants. En parlant d'eux elle ne les a pas encore revu depuis leur retour de Paris. Elle descendit tant bien que mal du lit et se dirigea vers la salle de bains. Elle prit une douche froide malgré la météo qui annonçait 5°C. Elle sortit et ne trouva rien d'autre à mettre que le peignoir d'Irène. Elle se dirigea pieds nus vers la cuisine dans l'intention de se préparer un café bien chaud. Sur son chemin, l'une des domestiques faillit lui rentrer dedans. Elle lui lança un regard noir ce qui déstabilisa la domestique. Elle baissa les yeux.
-Excusez moi Madame. Votre mère essaie de vous joindre depuis ce matin. L'appel a donc été transféré ici.
Elle laisssa la domestique plantée là et continua son chemin. Arrivée dans la salle de séjour, elle prit le combiné et le plaça à l'oreille.
-Que veux-tu Kaiya?
-Tanisha??
-Parle vite je n'ai pas que ça à faire.
-Euh ma chérie. J'ai une doléance à te faire.
Tanisha attendait.
-Mais bon sang Kaiya tu vas ouvrir ta putain de gueule. Depuis des années, n'as tu toujours pas appris à t'exprimer? Hurla Tanisha.
Kaiya tressallit de peur.
-En fait j'ai pensé que Daisy et moi on pourrait se prendre des vacances et...
-Eh arrêtes toi là. Toi tu vas en vacances où bon te semble mais ma fille tu ne la touches pas. Je ne serai pas là pour défendre ma fille lorsqu'elle sera entrain de se faire violer.
Ses paroles atteignirent Kaiya en plein coeur. Comment Tanisha pouvait -elle penser qu'elle était capable de ça ? Sa fille ne lui pardonnerait donc jamais?
-Mais ma chérie, ce serait une occasion pour ta fille de changer d'air et elle te réclame. C'est vraiment dûr pour elle.
-Qui es-tu pour savoir interpréter les sentiments de ma fille? Ce n'est pas parce que je t'ai donné un toit que tu vas te croire tout permis et décider.....
-Là ça suffit jeune fille. Jusqu'à preuve du contraire je suis encore ta mère. Et tu vas devoir peser tes mots avant de me parler, dit Kaiya d'une voix ferme.
Tanisha observa un silence.
-Une pute ne mérite jamais qu'on la respecte.
Kaiya fondit en larmes. Et Tanisha n'aimait pas ça.
-Chérie, je suis désolée. Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal. Mais crois moi je le regrette. J'aimerais tant ramener le temps en arrière. Je t'en prie Maky pardonne moi ma princesse.
-Arrête de pleurnicher dans mes oreilles. Où comptes-tu aller pour tes vacances?
-En colombie. J'ai envie de revenir sur mes terres, renouer avec mes origines.
-Okay.
-Je peux venir avec Daisy. ? Ça vous permettra de passer du temps ensemble.
-Okay. Tu as une maison ici en Colombie?
-Non je pensais louer un hôtel.
-Pas question. Vous venez habiter dans la villa.
- Chérie, je ne veux vraiment pas déranger, je préfère l'..
-je vous réserve le vol.
Elle coupa l'appel et soupira. Elle se fit le café et sentit une présence derrière elle.
-Bonjour, fit Irène.
Tanisha ne lui répondit pas.
-Je peux savoir pourquoi j'ai dormi dans ta chambre. ? Tu ne connais plus le chemin de mes appartements ?
Irène ne lui répondit pas. Cette fille quand elle dort, elle ressemblait à un ange. Mais aussitôt réveillée elle se transformait en tigresse.
Irène soupira.
-Tout le monde est à table. On attendait que toi.
-Je n'ai pas faim. Au fait j'ai ma maman et ma fille qui viennent séjourner ici. J'espère que ça ne cause aucun problème.
Elle n'attendit pas la réponse de Irène et s'en alla.
************************************
L'avion venait d'atterrir. Kaiya regretta de ne pas s'être bien couverte car il faisait très froid en Colombie. Il fallait vitre rentrer et se mettre au chaud. Elle prit Daisy dans l'un de ses bras et guida ses béquilles avec l'autre. Elles étaient accompagnées de la gouvernante qui gardait les bagages.
-Bonjour. C'est vous madame Kaiya. ?
-Oui bien sûr, dit-elle en souriant au jeune homme.
-Moi c'est Chris. Je suis envoyé par madame Tanisha pour vous chercher.
Elle dévisagea le jeune homme. Il avait les mêmes traits que.....
Non ça ne peut pas être possible. Il lui ressemble tellement. En y repensant, elle n'avait jamais demandé à Tanisha ce qu'elle avait fait de la grossesse.
-On y va?
Elle répondit en hochant la tête. Elle remarqua que Daisy était endormie. Ils s'engouffraient dans la voiture. Kaiya était confuse. Ses pensées ne lui permirent pas de profiter du beau paysage de la ville. Elle était complètement absorbée. Elle revint à la réalité quand elle remarqua que la voiture s'était arrêtée. Elle croyait que c'était une panne mais le jeune homme leur dit qu'ils étaient arrivés à destination. Elle leva le regard et fut stupéfaite. Une grande bâtisse s'érigeait devant eux. C'était une villa à 3 appartements tous séparés par des piscines. L'allée était pavée et brodée de fleurs. Elle n'avait rien vu de si beau.
-Allons y. Madame vous attend.
Daisy se réveilla et demanda à marcher d'elle-même. Ils franchissent le portail en grille en arbordant les allées menant au premier appartement. Juste devant cet appartement se trouvait la statut d'un homme.
Chris fit passer une carte magnétique dans la porte d'entrée qui s'ouvrit automatiquement. L'intérieur était sublime et vaste. On se croirait dans les une et milles lumières.
Chris interpella une des domestiques:
-Veuillez monter les affaires de madame svp.
-Mamie où est maman?
Chris lui répondit par un sourire.
-Allons. Tu dois avoir faim non?
-Mais bien sûr. As-tu des chocolats?
Chris la prit dans ses bras et demanda aux autres de les suivre.
************************************
-Maman passe moi le beurre stp, fit Mallory à sa mère.
Irène entendit des pas résonner. C'est sûrement la mère de Tanisha. Elle avait déjà fait préparer une chambre pour elle et avait commandé pleins de friandises pour la petite Daisy. Elle la connaissait assez bien pour savoir qu'elle raffolait les sucreries. Ses intuitions ne la trompèrent pas car Chris venait de faire son entrée avec la petite Daisy dans les mains. Celle ci se détacha d'une telle force et courut vers elle.
-Mamie Irène, fit elle en l'étreignant.
-Oh ma princesse mais tu as grandi. Oh là la. Tu m'as manqué.
-Et papi? Vous m'avez manqué aussi.
Le silence se fit dans la salle. La dernière fois qu'elle était allée aux États-Unis voir Daisy c'était en compagnie de son mari il y a 2 ans de cela. Il était déjà mort et visiblement Tanisha n'avait rien dit à la fille pour ne pas la contrarier.
-Alors moi j'ai pas droit à un bisou? Demanda Mallory
-Mais bien sûr tati.
Irène leva les yeux pour souhaiter la bonne arrivée à la mère de Tanisha. Leurs yeux se rencontrèrent et le temps sembla s'arrêter. Irène cligna des yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Elle n'en croyait pas ses yeux.
-Ka.. Kai.... Kaiya??
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...