La promesse des hommes s'est avérée

109 23 2
                                    

Tanisha était assise sur une chaise électrique en proie à toutes sortes de tortures. L'obscurité ne lui permettait jamais de voir le visage de ses agresseurs. Et pour la première fois depuis 17 ans l'envie de mourir la tiraillait. Elle était attachée sur ladite chaise, des électrodes étaient appliquées sur certaines parties de son corps. Les électrolytes furent mis en place pour mouiller la zone de contact. Une première électrocution de deux milles volts pendant une dizaine de secondes dimunièrent les résistances de sa peau et elle perdit peu à peu connaissance. Ses agresseurs se mirent à rire.
-Alors c'est plus fort que toi n'est ce pas cher Teufel? ricana la dame.
Tanisha releva faiblement son visage en sueur. Elle savait que c'était la fin, il n'y avait plus de miracle possible.
-Tu es une perdante, déclara t'elle à la femme.
Celle ci répondit par un coup de poing violent. Tanisha ne savait d'où elle epuisait ses forces mais répondit quand même.
-Pourquoi tu as peur de me détacher ?
Même si tu me tues, je resterai toujours la Teufel, garde ça dans un coin de ta tête. On ne peut nous comparer. Tes coups sont dépourvus d'énergie. Ma fille de 5 ans aurait fait mieux.
-Ah oui? Ça te dit quoi si je vais kidnapper cette fille et qu'elle subisse le même sort que toi.
Malgré sa faiblesse Tanisha partit d'un rire fou.
-Ma fille? tu vas la kidnapper? Ça se voit que tu n'as jamais subi une dees colères.
-Assez, s'écria la femme face aux réactions impertubables de Tanisha.
-Chargez, cria t'elle à  ses hommes.
Tanisha savait que cette fois ci c'etait la fin.
Les hommes chargèrent les électrolytes de courant avec une tension abaissée à environ 500 volts afin d'éviter que le corps dont la température avait atteint 59°C ne prenne feu. Mais au moment de lâcher cette décharge dans le corps de Tanisha, une secousse eut lieu.
-C'était quoi ça ? Demanda la femme
-Ça vient de l'extérieur, je vais vérifier, s'empressa un de ces hommes.
Au bout de deux minutes, l'homme ne revint pas. Le bateau s'était aussi arrêté. Que se passait il encore? Elle s'apprêtait à sortir quand des pirates firent leur entrée.
Ses hommes avancèrent pour la couvrir.
-Denise, je me demandais comment je n'ai pas pu reconnaitre que c'est toi qui est derrière ça, souffla Amrat.
La femme souria.
-Eh bien je remarque que vous êtes toujours aussi professionnels. Je n'aurai pas du vous sous estimer.
-Oh non pas dutout très chère, lui répondit Vilfredo en lui lançant un regard noir.
-Vois tu nous ne sommes pas là pour des affinités. Rends nous ce qui nous appartient et on s'en va. Demande à tes hommes de ne rien tenter. Nous sommes 10 milles fois plus nombreux 
Denise jeta un regard vers l'extérieur et remarqua la horde d'hommes armés qui avaient pris en otage certains de ces hommes. Mais elle ne voulait pas lâcher aussi facilement.
-Elle a toujours la chance cette Tanisha. Vous êtes toujours à la rescousse quand elle a besoin de vous. Et moi dans le temps, vous n'avez pas levé un seul petit doigt pour moi.
-Oh non très chère. Tu as fait des choix, va falloir assumer. Mais je suis surpris. Tu nous remplaces en travaillant avec les Schlanges, ricana Alfredo.
Tanisha qui était un peu consciente leva la tête en souriant.
-Tu as toujours été une peureuse, je me demande comment je ne t'ai pas reconnue.
Furieuse, elle voulut donner un coup de poing à Tanisha quand Tyrell lui tira entre les épaules. Elle lâcha un cri.
-Alfredo va vite secourir Tanisha. Nous on s'occupe d'elle.
Mais le temps qu'Alfredo s'approche de Tanisha, Denise se leva en furie et envoya dans le corps de Tanisha l'intensité de courant. La chair de Tanisha qui était en contact avec les électrolytes se mit à bruler et dégagea de la fumée. Tyrell ôta rapidement les électrolytes et se mirent à taper la joue de Tanisha. Elle ne répondit pas.
Amrat tira une balle sur Denise qui s'effondra. Ses hommes prirent peur..
-On doit l'évacuer aussi vite que possible  sinon on doit s'attendre au pire dans quelques heures..
Baracelo prit sa fille dans ses mains.
-Alfredo dis moi, n'y a t il aucun soin de première nécessité qu'on pourrait administrer d'abord. ?
-Non j'ai tout prévu sauf une chaise électrique.
************************************
Pendant le premier mois, les diverses familles étaient tristes. Une Kaiya qui pleurait à longueur de temps quand elle voyait sa fille branchée à ses nombreux câbles et qui pouvait mourir un jour, une Maya qui regrettait les paroles amères qu'elle avait lancées à sa mère, un Tyrell qui se cupabilisait pour l'accident de la femme qu'il aimait, une Aiden qui regrettait déjà ses actes. Tanisha avait été transportée en urgence. Et depuis un mois, elle recevait des soins. Ses brûlures ne se remarquaient plus, ni ses bleus. Elle se portait comme un charme du moins physiquement. Kaiya se souvint que le médecin leur avait dit:
- votre fille a reçu tous les soins nécessaires je peux vous l'assurer madame. Sa survie ne dépend que d'elle même.
Et pourquoi sa fille ne se réveillait elle pas. Elle aurait tant voulu la remplacer sur ce lit.
Pour raison de sécurité, Tyrell avait obtenu du médecin la permission que Tanisha rentre chez elle. On installa toutes les machines dans sa chambre. Une semaine, deux, trois et toujours pas de Tanisha réveillée. Deux mois après ce fameux kidnapping.
-Et si elle ne se réveillait plus? demanda Amrat l'air rêveur.
Tout le reste de l'assemblée était aussi pessimiste.
-On a vécu pire, Maky s'en remettra, dit Tyden d'un ton faux.
-Non soyons réalistes. On n'a jamais vécu pire.
-Sachez que si on la perd, on aura une dernière lutte à mener.
Et en chœur, tous les 29 hommes répondirent :
Les Schlanges.

*Épris de la Teufel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant