- Oui princesse j'arrive tout de suite. N'aies pas peur d'accord.
Il se retourna vers Tanisha.
- N'avez vous pas de coeur ?? Elle n'a que 10 ans. Elle est une innocente contrairement à vos hommes qui tuent, violent. Je vous jure que si ils touchent un seul cheveu de Laney vous allez le payer dit il en vociférant.
Tanisha d'un naturel calme le regarda. Elle avait appris à étudier les gens et au premier regard, elle avait compris qu'il ne se laisserait pas faire. Lasse de passer toute sa soirée dans ce commissariat elle remonta lentement sa robe et fit sortir son pistolet. Elle s'approcha du commissaire tout en collant son corps au sien. Plus près elle pouvait sentir l'odeur de son eau de toilette. Ce monsieur la subjugait. Elle remarqua de la haine dans ses yeux. A qui la faute?? Il n'avait juste qu'à obéir. Elle pointa alors l'arme vers son sexe et souffla à son oreille:
- Faites ce que je vous dis Tyrell. Chacun en sortira gagnant vous savez. Moi je repars avec mes hommes et ma marchandise et vous vous repartez avec vos testicules en forme et la petite Laney parce que voyez vous j'agis avec tact. Aussitôt je suis rentrée dans votre bureau vos caméras ont été désactivées alors je vous tuerai tout lentement et sûrement et de surcroit sans témoin. Alors tout doucement vous allez prendre le combiné et demandez à vos hommes de libérez mes hommes et ma cargaison.
Pris au dépourvu Tyrell n'arrivait plus à réfléchir. Malgré ce que cette femme lui fait il ressent toujours ce désir intense de la posséder afin de lui fait crier de désir pour lui. Et il se détestait pour ça. Elle devait le dégoûter. Sans réfléchir il s'apprêtait à lui donner un coup de poing dans la figure afin de la déstabiliser et se sauver. Mais cette femme était habile. Tout d'un coup elle bloqua sa main. Une telle force se dégagea d'elle qu'il fut surpris qu'une petite fille déborde de si tant d'énergie. Et sans prévenir elle lui asséna une gifle.
- Maintenant je me suis trop amusée avec vous. Je déborde d'impatience, cria t'elle.
Son cerveau lui dicta de faire ce qu'elle disait parce qu'il avait devant lui une ennemie de taille. Elle maitrisait assez bien l'auto-défense. Il appella ses hommes et ordonna la libération des hommes de la Teufel. Elle promit étouffer l'affaire. Elle se rapprocha plus de lui et de ses lèvres effleura les siennes. Il s'attendait à un baiser mais il eu droit à une morsure. Elle lui a mordu les lèvres au point où le sang coulait.
- Merde mais vous êtes folle ?? Dit il rouge de colère.
Elle partit d'un rire démoniaque et voulut sortir quand:
- Et ma nièce ??
- Oh la pauvre n'a jamais été enlevée. Je vous ai cru rusé mais apparemment il y a plus fort que vous. A Dieu Monsieur Tyrell Raiden CYBORG. Mes salutations à votre mère. Dites lui que j'attends toujours son invitation pour déguster une fois de plus ses délicieux sancocho. Ravie d'avoir fait affaire avec vous mais comme vous voyez le devoir m'appelle. Une centaine de drogues à livrer et un tas de blé à empocher.
Elle plaqua sur son visage un sourire diabolique et s'en alla.
Tyrell restait toujours hébété par ce qui venait de se passer. Ses lèvres lui faisaient tant mal qu'il devrait se rendre de toute urgence à l'hôpital pour les recoudre. Cette sauvage ne perd rien pour attendre. Il serra si fort ses poingts que les jointures en devinrent blanches.
- je t'aurai Teufel. Promesse d'un CYBORG.
Restaurant Cevicheria, district de Cartagena
Tanisha voulant fêter son exploit invita ses hommes libérés au Cevicheria. C'est un restaurant très convoité et seuls les hommes huppés du pays pouvaient y aller. Comme d'habitude, elle commanda de la céviche pour elle même et ses hommes optèrent pour la paella et la bandeja paisa. Ses pensées se tournèrent vers ce beau commissaire au teint mat avec une chevelure soyeuse et de petits yeux comme des noisettes. Elle imaginait la fermeté de ses muscles et combien l'on pouvait se sentir protégée dans de tels bras. Une partie d'elle le voulait.... juste pour une nuit. Elle n'écoutait plus les conversations de ses hommes. Ce commissaire la hantait. C'est la sonnerie de son portable qui la sortit de sa torpeur.
Elle regarda l'écran. C était Amrat.
- Alors ?
- Ils sont libérés. Je les fait dîner à la Cevicheria. Je leur dois bien ça.
- Tu dois faire attention. Je viens d'apprendre de source sure que la taupe est dans notre équipe.
- Mes hommes sont choisis avec précaution. Ça ne peut être eux..
- La confiance n'exclut pas le contrôle. Écoutes Nisha je préfère que tu rentres à la villa. Cet homme doit être avec vous là et attend juste le bon moment pour te.....
- Je vais le retrouver ce salaud et lui montrerai qu'on ne joue pas avec la Teufel.
-Non attend ne fait....
Bip. Elle venait de couper. Son sang ne fit qu'un tour. Imaginer que ses propres hommes la trahissaient. Elle sait que le monde dans lequel elle évoluait excluait la confiance mais il faille des fois accorder sa confiance sinon les affaires ne prospèrent pas. Qui est ce salaud?? Pour recruter ses hommes de main elle leur fait passer des tests. Alors n'importe qui ne sert la Teufel. Elle regarda à tour de rôle ses hommes. Parmi eux se trouvait un Judas Iscariote qui la trahirait bientôt par un baiser. Mais qui est-ce?
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...