Maya avait déjà reçu la confirmation de son vol depuis 2 jours mais n'était pas de cœur à s"en aller. La situation de Tanisha lui faisait mal, après tout elle était sa génitrice. Elle s'assit et se rémémora toutes les atrocités qu'elle lui avaient lancées. Et voilà qu'elle avait été kidnappée. Et si on ne le retrouvait jamais ? Son cœur se serra. Elle coula silencieusement les larmes. Un coup donné à sa porte lui fit essuyer ses larmes. Chris entra dans la chambre les yeux bouffés.
-Si j'avais insisté ce jour là pour la conduire, maman serait toujours avec nous.
Cette phrase lui fit ouvrir les yeux. En deux mois elle avait retrouvé sa famille, celle qu'elle avait tant cherchée. Maman. Ce mot lui parut bizarre. En 17 ans d'existence elle n'avait plus jamais cru à ce miracle.
-Ne te culpabilise pas. Ce n'est pas de ta faute.
-Si c'est la mienne, cria t'-il. J'ai laissé les préjugés prendre le dessus sur mon affection pour elle. Je l'aimais même avant de savoir qu'elle était ma mère. Elle m'a aidée, elle a fait de moi qui je suis.
Maya prit son frère entre ses bras.
-Chut... Calme toi. Ils vont retrouver maman.
************************************
Voilà plus de deux heures de temps qu'elle avait des liens aux pieds et aux mains. Elle pensait supporter mais elle sentir pointer des crampes. Les mains liées autour d'un poteau, le visage en feu, son ventre gargouillait. La peur l'envahissait peu à peu. Elle ne savait quoi faire. Elle voulait s'échapper mais l'obscurité qui règnait dans la pièce ne permit pas qu'elle entreprenne quoi que ce soit. Soudain elle entendit des pas se rapprocher. Elle retint son calme. Il y avait quelqu'un avec elle. Mais avant qu'elle ne puisse prononcer un mot elle reçut un coup violent dans son ventre. Elle lâcha un cri strident. Tout sauf le ventre. Elle se recroquevilla pour protéger son ventre. Mais c'était sans compter sur la détermination de son agresseur. Celui ci lui empoigna le visage avec une furie inimaginable et lui asséna un coup. Tanisha en ressentit les douleurs jusque dans les entrailles. Les coups pleuvaient au point d'en déchirer ses lèvres. Elle reconnut l'odeur du sang dans sa bouche. Malgré la douleur, elle rit et articula.
-Tu n'es qu'un lâche, un perdant. Si tel n'était pas le cas, tu ne m'aurais pas attaqué alors que j'ai les mains liées.
Elle lui cracha le sang au visage.
L'agresseur lui donna un autre coup violent dans les côtes. Elle ferma les yeux pour encaisser. Elle prendrait sa revanche.
************************************
Tous avaient décidé que seuls Amrat et Baracelo se rendraient dans le domicile du suspect. Ils y allaient en voiture et se laissaient guider par le GPS. La voiture s'arrêta devant un immeuble dans l'un de ses quartiers dangeureux. Amrat connaissant très bien le coin fut heureux de ne pas être sur un territoire ennemi.
- Je pense qu'on peut mieux faire, j'ai un gar par ici qui doit le connaitre. Si cela ne marche on ira vers la famille..
Le type en question était propriétaire d'un bistrot. Ils sortirent de la voiture et la verrouilla. Amrat avait remarqué les regards braqués sur sa caisse. Il fit sortir son pistolet et le chargea afin que ses délinquants sachent qu'il est pire qu'eux. Baracelo avait une mallette en main. Ils longèrent une rue qui les mena directement dans le bistrot. À leur vue, le propriétaire sourit.
-Amigo, dit il en embrassant Amrat. Quel bon vent t'amène?
Amrat sortit la photo du suspect et lui montra.
-Hailey? Que lui veux tu?
-Il a quelquechose qui m'appartient. Tu sais où puis je le trouver ?
Le type hésita.
-Tu viens de dépasser sa maison..
Amrat émit un sourire jaune.
-Tu mets en doute mon expertise. Ne penses tu pas que je connais sa maison et que je t ai plutôt choisi toi pour le conduire à moi. Tu l'appelles pour qu'il vienne ici et prépare moi une salle. Merci bien.
Amrat enleva sa veste et replia ses manches et s'assit avec Baracelo devant un mojito.
- il a dit qu'il ne pourrait se libérer avant le soir. Il fait un taf pour sa patronne.
-Tu sembles ne pas me comprendre. Je le veux tout de suite ou tout ton quartier me sentira passer.
Une heure de temps plus tard, le suspect s'amena.
-Boss à qui appartient cette bagnole à l'entrée du tierk. Mais c'est une bombe. Quel bambino de riche oserait trainer par ici avec un tel bijoux, s'écria Hailey sans pour autant remarquer la présence d'Amrat et de Baracelo. Ce dernier se leva et alla fermer les portes du bistrot.
Ils s'approchèrent du suspect et le firent asseoir de force.
-Que me voulez vous. ?
Il se tourna vers le propriétaire du bistrot.
- C'est quoi tout ce cirque?
Amrat s'approcha de lui et lui empoigna les cheveux.
-Alors mon cher, on fait moins le malin. Tu vas répondre à mes questions sinon les prochaines heures seront les dernières de ta vie.
Amrat lui montra les objets de torture. L'homme sourit. Amrat prit le pistolet et lui donna un coup à la bouche, le sang se mit à gicler.
-Alors la journée du 26 tu as kidnappé une jeune dame dans le parking du Centre Hospitalier de Bogotá.
-Je veux juste savoir où tu l'as amené et je te laisserai libre.
L'homme éclata de rire.
-Vous pensez vraiment que je vais vous le dire ?
-Comme tu veux jouer au mâlin on usera de la manière forte.
Amrat fit sortir une tablette et lui montra une vidéo. L'homme se figea. Sa femme et son fils bâillonnés.
-Mais ils n'ont rien à voir avec cette histoire, cria l'homme.
-Réponds alors à nos questions.
-Mais je vous jure, je ne sais pas de quoi vous parlez.
Amrat baissa la tête en se mordant lee lèvres. Cet homme jouait avec ses nerfs. Amrat lui montra alors une photo de lui entrain de kidnapper Tanisha.
- Ce n'est pas toi n'est ce pas? C est ton sosie. Ma patience a de limites mec.
Il ne répondit pas. Ils passèrent 30 minutes sans que personne ne parle. Amrat perdit patience et lui tira sur la cuisse. L'homme hurla.
-Tu me dis la vérité et je te soigne en t'enlevant la balle. Sinon je te laisse agoniser. La balle est dans ton camp. Il ne répondit toujours pas. Amrat enfonca son doigt dans sa blessure. L'homme railla de douleur.
-Elle est enfermée dans un entrepôt en face de la mer. On l'a arrêtée sous ordre de la patronne.
-Tu ne n'apprends rien de nouveau. J'ai besoin de plus d'informations.
-L'entrepôt est sur un bateau sur le port de Buenaventura. Il prendra départ pour Cuba demain à 6 heures.
-Le nom du bateau.
L'homme ne répondit pas. Amrat sortit une pince et s'attaqua à son sexe.
Il rageait.
-Le nom.
-Maryland.
-tu vois quand tu veux, tu peux.
Amrat ajusta ses oreillettes.
-alors Tyden tu as entendu. ?
-Oui, je suis actuellement connectée sur le plan su port de Buenaventura. Pas de Maryland en vue.
Il se retourna vers l'homme.
-Vous vous foutez de ma gueule. Aucun bateau ne porte ce nom sur le port.
-Amrat attends je le tiens.
Amrat souffla.
-Maintenant vous allez me donner d'autres informations. Le nombre de personnes sur le bateau, le plan du bateau,....
L'homme balança tout ce que Amrat voulait savoir. Tous les autres étaient connectés et écoutaient minutieusement ses aveux. Quand Amrat obtint ce qu'il voulait, il dit à l'homme.
-Vous devez savoir qu'on ne s'en prend pas à tous les cartels.
Et de là où il était il lui tira une balle. Amrat ne le voulait pas mort. Ils auront besoin de lui. Il dit au propriétaire du bistrot ;
-Demande à l'un de tes hommes de me l'amener dans une de mes caves.
Baracelo et lui s'appretèrent à sortir quand Tyden s'écria:
-le téléphone du mec.
Amrat revint sur ses pas et fouilla la poche de Hailey et en sortît 3 téléphones. Mais un détail attira son attention. La marque.
-Tyden, il ne porte pas la marque des Schlanges dit Amrat en écarquillant les yeux.
-Qu'as tu dit ? Demanda Vilfredo à travers l'oreillette.
-Le fils de pute n'a pas de marque dans le cou. Aucune marque des deux côtés. On s'est fait berné, merde.
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...