•••••
• NOAH •
•••••Je n'arrive à la quitter des yeux... c'est vraiment elle ? J'ai tellement peur de me réveiller à cet instant et de me rendre compte que ce n'est qu'un rêve que je n'ose pas bouger.
Millie remarque que je ne bouge plus et fronce les sourcils en passant sa tête entre nos deux sièges. Elle aperçoit Sam, essayant de se faire la plus petite possible contre la fenêtre, et ses yeux deviennent ronds. Elle me regarde, inquiète, les larmes me montent aux yeux, ça fait tellement bizarre de la revoir en vrai après un an... elle est vraiment en face de moi ?!
- Noah... marmonne Millie en voyant des larmes couler sur mes joues.
Je ne réponds pas et ne la lâche pas des yeux en découvrant des larmes perler le long de ses joues rosées. Je n'arrive même pas à savoir si je pleurs de joie de la revoir ou bien de la tristesse de notre séparation et de cette dernière année sans aucune nouvelle.
Je finis par me lever et me dirige vers les toilettes. J'y reste de longues minutes, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'aller la voir, j'ai tellement peur qu'elle me repousse... qu'elle me rejette.
J'enfouis mon visage dans mes mains et finit par sortir. Millie attend, adossée contre le mur des toilettes et me prend dans ses bras. J'enfouis mon visage dégoulinant de larmes dans son cou pendant qu'elle me tapote le dos pour essayer de me réconforter.
•••
• SAM •
•••J'essuies les quelques larmes qui coulent sur mon visage. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je devrais aller le voir ? Non, je l'ai lâché comme une merde il y a un an, il doit sûrement me haïr.
Je reste à fixer le ciel durant tout le reste du vol jusqu'à l'atterrissage. Je jette parfois quelques regards à Noah et croise par moment le sien, remplis de tristesse, avant de me précipiter sur la minuscule fenêtre.
•••••
• NOAH •
•••••Je n'arrive pas à aller la voir durant tout le trajet et lorsque le pilote annonce que nous pouvons descendre, je sens mon cœur se briser. La vie m'a permit de la revoir et voilà ce que je fais de cette deuxième chance. C'est le destin, j'y ait toujours cru, et j'y croirais toujours (et ouais il m'arrive de dire des phrases un peu philosophiques comme ça parfois !).
Une fois arrivé à Vancouver, nous rejoignons Caleb, Gaten et Sadie et partons faire des courses pour acheter de la nourritures et des boissons pour l'anniversaire surprise de Finn que nous préparons.
Je prends un cadis et les suis l'air blasé en le poussant. J'entends Gaten et Millie murmurer devant moi.
- Il va toujours pas mieux ?murmure-t-il.
- Non... et j'ai même l'impression que ça s'empire de jours en jours au lieu de s'améliorer...
- Je suis vraiment désolé Millie...
- C'est pas de ta faute.. en plus...
- Quoi ?
- On... on croiser Sam dans l'avion, elle était assise juste dernière nous pendant tout le vol...
- Comment il a réagis ?
- Au début il a comme... beugué... et puis il est partit en pleurant aux toilettes. J'ai essayé de le réconforter du mieux que je pouvais mais j'ai pas l'impression que ça ait arrangé grand chose...
- Ils se sont parlés ?
- Nan. Je ne sais même pas si c'est mieux comme ça... je devrais peut-être envoyer un message à Sam..?
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...