•••••
• NOAH •
•••••- Tu te fous de ma gueule ?!s'exclame Sam.
- Nan !m'inquiète-je.
- Bon.. heu.. c'est pas grave Noah... c'est rien.. hein c'est rien Limace, t'inquiète pas... tout va bien... tout va bien se passer....
- On dirait plus que c'est toi qui panique là...!
- Ba oui ! Fait un effort merde ! Pense au patient qui attend son litre de sang pour son opération !
Je souffle et ferme les yeux en essayant me détendre. L'infirmière commence à compter mais enfonce l'aiguille dans mon bras à deux.
- ah... putain mais c'est un truc d'infirmière de faire ça ?!grogne-je.
- Rallongez-vous, dit-elle calmement en reliant des sortes de tubes à la seringues et scotchant l'assemblage à mon bras pour ne pas que ça bouge. Ça prend à peine quelques minutes, vous devez rester immobile.
Elle s'approche de Sam. Elle s'allonge et ferme les yeux. Elle grimace en sentant l'aiguille s'enfoncer dans mon bras.
Au fur et à mesure que je vois mon sang défilé dans le tube devant mes yeux, je sens mon corps se vider de toute sa force. Je commence voir des formes incompréhensibles. Je ris pour je ne sais quoi. Je me retourne vers Sam, elle est dans le même état que moi.
- Tu les vois toi aussi.. dis-je l'air hivre. Les petits anges de toutes les couleurs qui flottent...?!
-... Ouais...!rit-elle, hilare.
- Voilà, juste un peu shooté, comme je l'avais dit. C'est à cause de l'effet de la morphine dans l'anesthésiant pour que vous n'ayez pas mal. Je reviens d'ici cinq minutes, ce sera terminé.
Mes yeux se mettent à loucher tout seuls... en fin je crois qu'ils louchent..je commence à voir apparaître toutes sortes d'images, de personnes... je ris encore, ne comprenant pourquoi. Je me sens tellement bien que j'ai envie de sauter de mon lit et crier, chanter, danser, sauter partout autour de moi.
•••
• SAM •
•••Après avoir fait don de notre sang, l'infirmière nous offre un repas plus que mangeable (bien meilleur que ceux qu'ils faisaient avaler aux patients) et nous remercie avant de nous guider vers la sortie.
- Je comprends pas pourquoi elle nous a remerciez... j'ai quand même explosé toutes les poches de sangs du patient...!ris-je.
- T'es encore défoncée toi !
- Ouais...!
- Bon aller, on prend un taxi, t'arrives même pas à aligner deux mètres !se moque-t-il.
Je lui affiche une mine boudeuse.
- Tu préfères y aller à pied peut-être ?!
- Nan... nan.. c'est très bien.. en taxi..!
Il rit une seconde fois puis appelle un taxi qui arrive dans la minute.
- Dis moi, elle est défoncée ta copine ?demande le chauffeur une fois installés sur la banquette arrière.
- On vient de donné notre sang, et... c'est pas ma copine.. répond-t-il, avec une triste mine.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...