# 31

1.1K 51 65
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Je commence à me dire que la tendance a être folle de Sam est pathologique.. vraiment.. elle a une famille... si.. étrange..

Nous la dévisageons tous de la tête aux pieds et elle grogne..

- Bah quoi j'ai un truc sur la figure ?marmonne-t-elle.

- J'dirais plutôt sur le corps mais puisque t'en parle t'as de l'eau... répondis-je. 

Elle s'essuie le visage du revers de sa manche avant de reporter son attention sur nous.

- Alors ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Vous ne devriez pas être dans vos familles pour le réveillon ?

- Eh bien comme il y a aucun de nos parents, que ceux de Noah dorment de toute façon chez Finn, que ceux de Lana et Jude sont en voyage et que ceux de Jessica ne veulent pas d'elle, on le fête tous chez Finn alors on se demandait si ça te dirait de venir ?

- Hum.. vous avez pas l'impression que je suis quelque peu.. occupée..?

- Oui mais on s'est juste dit que c'était nul que tu sois toute seule.

- Je suis désolé mais je dois m'occuper des morveux jusqu'à ce qu'Amanda se pointe.

- On peur t'aider si tu veux.. ?

- Je doute que vous ayez réellement envie de rentrer dans cette maison..

- Mais si Aller Sam ..!

- Pfff.. Je vais demander à ma mère..

Sans qu'elle n'ait le temps de bouger, trois des gosses accrochés sur elle s'enlèvent et se précipite vers la porte d'entrée en hurlant :

- SAMANTHA VEUT FAIRE UNE FÊTE À LA MAISON AVEC SES AMIIIIIS !

- QUOI ?! NAN !s'écrit Sam.

- D'où ils t'appellent Samantha ?!m'indigne-je.

- Je les contrôle pas eux.

- SAMANTHA ALICE NOEL QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES BALIVERNES ?!!hurle une voix d'âge mûre en sortant de la maison.

- Oh putain Mamita.. marmonne-t-elle. Faites le tour de la maison ! Aller en dessous de la fenêtre de ma chambre, troisième fenêtre du deuxième étages en partant par la droite !

- Quelqu'un a retenu..?chuchote une voix du groupe une fois que nous nous apprêtons à faire le tour de la maison.

•••
• SAM •
•••

Je rentre précipitamment à la maison en niant parfaitement tout ce que les trois monstres ont raconté.

Je ne me souviens déjà plus si il me manque des enfants alors je m'empresse d'aller terminer le dessert.

A peine j'entre dans la cuisine que de la crème est projetée partout sur les murs.

- C'EST QUOI CE BORDEL ?!hurle-je en enlevant la crème de mon visage.

Jerry et Gilbert se retourne vers moi, l'air coupable et amusé par la sa situation..

Je remarque alors les morceaux du bol du mixeur éparpillés un peu partout par terre et sur le plan de travail.

- Qu'est-ce que vous avez encore fait ?grogne-je.

- Bah... on allait mixer la crème sauf que... paf il y a tout qui est sortie par le haut et le truc il s'est mis à tourné à toute vitesse alors Jerry a essayé de l'attraper mais il l'a fait tombé et le truc a continuer de tourner et a emporter les couvert propres avec...

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant