# 38

1K 48 75
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

J'ai froncé les sourcils, légèrement frustré de le voir aider ma petite amie. Woah.. ça fait tellement bizarre.. je ne l'avais jamais appelée comme ça avant. Sam est ma.. petite amie.. je sors avec Samantha Durant, je sors ENFIN avec Samantha Durant !

- D'où te viens ce sourire instantané ?rit Millie en s'approchant de moi.

- Je pensais à quelqu'un..

- Sam ?

- Qui d'autre, souris-je niaisement. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé tous les deux...

- Depuis que les tournages sont terminés.

- Même là bas, j'avais le sentiment que tu.. m'évitais, marmonne-je en baissant les yeux.

- On a déjà parlé de nombreuses fois de ça Nowah..

- On a parlé des problèmes, mais pas des solutions.

- Je vois pas vraiment de solution.

- Je ne me souviens même plus du problème.

- Tu passais tout ton temps avec Sam et tu m'as abandonné.

- Ah oui, t'étais jalouse.

- Aussi mais ça fait parti du processus d'abandon.

- Tu parles comme une grand-mère.

- Tu me l'as toujours dit.

- Aaah, ça me manquait ce genre de discussion !ris-je.

- Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai réussi à t'arracher un sourire.

- C'est un peu trash dit comme ça !

- T'es con, rit-elle en me donnant une légère tape derrière la tête.

- Millie, Noah ! On fait un partie de hockey, vous venez ?nous invite Gaten en nous faisant signe de les rejoindre.

Nous constituons rapidement les équipes et je me retrouve contre Sam. Une idée me vient soudain à l'esprit. Un léger rictus tire mes lèvres tandis que je me dirige vers la brune.

- Saaaaam.. marmonne-je en la faisant valser sur ses patins pour la coller à moi. Si tu arrives à me marquer un seul but.. on se fait une nuit blanche tous les deux, avec une avant-première de la saison 4 de Stranger Things..

Elle me lance un regard défiant.

- Je me sens investi d'une mission.

Je ris en la voyant ainsi joueuse. Elle regagne son équipe sans me quitter des yeux. J'enfile un casque empreinté dans l'équipement du lycée et me rends aux cages pour prendre le poste de gardien.

Le match commence, tout le monde y participe au début mais au fur et à mesure de la partie, les plus petits se distraient et se découragent, les parents se fatiguent, Gaten, Finn et June meurent de fin, Millie a mal aux pieds...

Il ne reste plus que Sadie, Lana, Caleb, Clarke, Sam, ses cousins Jerry et Gilbert et moi sur la glace.

Clarke guide Sam sur tout le long du terrain en l'aidant à rester debout et à garder le palet sans se faire avoir par Sadie et Lana de l'équipe adverse. Je ressens un léger pincement au cœur lorsqu'il lui chuchote quelque chose à l'oreille que je ne parviens pas à entendre et qu'il part en la laissant à quelques mètres de moi.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant