# 22

1.3K 48 46
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

- Les gars.. où est Sam...?marmonne-je soudain, m'apercevant que la brune avait disparue.

- Oh merde..grogne Finn en passant sa main dans ses cheveux.

Je commence à m'inquiéter et fais les cents pas dans le couloir désert. C'est alors qu'un bruit sourd retentit. Je me retourne, intrigué et découvre Lana, étalée de tout son long, inconsciente.

- Putain !s'exclame Jude en se précipitant sur elle.

- Lana ?!s'inquiète Jessica.

- Merde... marmonne Finn.

- Tu sais dire que ça ?!grogne Jude.

- Eh..! Ta gueule..

- Oh ! Il a élargit son vocabulaire !

- MAIS PUTAIN ! L'AUTRE VIENT DE S'ÉVANOUIR ET VOUS TROUVEZ RIEN DE MIEUX QUE DE VOUS ENGUEULER !s'écrie soudain Jessica.

Je la regarde, stupéfait, alors que les deux autres baissent la tête, l'air coupable.

- Heu... sinon on la laisse comme ça où..?marmonne-je.

- J'appelle une ambulance !s'exclame Finn en sortant son téléphone.

Je me penche par dessus la blonde qui ne se réveille toujours pas. Je tape du pied, nerveux.

- Faut pas la mettre en position fœtal ou un truc comme ça ?!demande-je.

Nous nous penchons tous au dessus d'elle, intrigués.

- J'sais pas...

- Tu sais l'faire toi ?

- Nan..

Je baisse à nouveau la tête, c'est alors que je remarque une infime trace de sourire tirant ses lèvres.

- Mais qu'est-ce que...?!marmonne-je en me rapprochant un peu plus.

C'est alors que la blonde bondit d'un coup en balançant ses bras et s'écriant : « Boo ! ».

- PUTAIN !m'écris-je, surpris.

- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARÉE ?!hurle Jude en levant les bras au ciel.

- MAIS ELLE EST CONNE ?!

- Je vais dire à Finn qu'on a pas besoin d'ambulance finalement... marmonne-je, exaspérée par Lana.

•••
• SAM •
•••

- S'il te plaît... Clarke.. laisse moi sortir.. grogne-je discrètement pour que lui seul puisse m'entende.

J'arrive à apercevoir son visage interloqué à travers les narines du corbeaux. Je profite de cet instant d'inattention pour m'enfuir des vestiaires.

Une fois à l'extérieur, je prends une grande bouffée d'air frais.. après la puanteur du costume et des vestiaires.. je mérite bien ça.

- Sam ?m'appelle soudain Finn, un téléphone porté à son l'oreille.

- Finn !m'exclame-je, soulagée de le voir.

- T'étais dans les vestiaires ?! Oui, heu.. excusez moi Monsieur. Nous sommes au lycée Hamilton, ** ************* !

Je l'interroge du regard.

- Tu parles à qui ?

- Les pompiers.. oui oui.. faites au plus vite.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant