•••
• SAM •
•••Nous nous sommes empressé de retourner au marché de noel après l'appel de Millie.
- Bon, on se sépare pour aller chercher ?!propose Sadie en sortant de la voiture.
- Mais bien sûr... très bonne idée pour en perdre plus qu'en retrouver !s'exclame Jude.
- Ah t'es là toi, ça fait longtemps qu'on t'as pas entendu !s'étonne Gaten.
- Ta gueule.. marmonne-t-elle.
- Sinon, on a des téléphones tu sais !s'exclame Finn.
- Et alors ?!
- On va pas se perdre !marmonne Caleb.
- Mais nan Sherlock ! On envoie un message à Miss monde pour savoir où elle est !s'exclame Jessica.
- Jure ?! Tu crois que j'y ai pas pensé ?! Mais à part des stands de fromages et des arbres ici, je vois pas bien ce qu'elle peut nous décrire pour qu'on la retrouve !
- Pas con... marmonne-t-il.
- Bon, on fait des binômes.. dit Caleb. Sadie ? Tu viens ?
- Ouh Ouh.. se moque Gaten avec un sourire coquin.
- Ta gueule.. grogne la rousse en le suivant à l'intérieur du marché.
- Sam..?me propose timidement Noah.
J'acquiesce d'un signe de tête en rougissant légèrement.
- Mais didonc, c'est la sortie des couples aujourd'hui..!rit Finn.
Je lui mets mon majeur devant le nez, sans prononcer aucun mot.
- Sœur Samantha a fait vœu de silence ?!se moque Lana.
Je lève les yeux au ciel et entre dans le marché sans attendre Noah.
- Pourquoi tu parles pas ?s'exclame-t-il en s'empressant de me rejoindre.
- J'ai rien à dire.. marmonne-je.
- Tu as toujours quelque chose à dire Sam, je te connais..
- Faux. Tu me connaissais, j'ai changé Noah.
- Nan..! T'as pas changé..!
- Si, tout à changé autour de moi.
- Rien n'a changé, je suis toujours là..
- Mais t'es pas le centre du monde merde !m'exclame-je en m'arrêtant et levant les bras au ciel. Tu veux savoir ce qui a changer ?! Mon père est mort Noah ! Tu avais déjà oublié que c'était à cause de ça que j'étais rentrée en France ?! Bah putain t'as la mémoire courte !
Je m'enfuis, à la fois bouillonnante de rage et bouleversée.
Je l'entends m'appeler en essayant de me rattraper, mais je cours bien plus vite que lui, et je le sais.
Je m'arrête enfin, me laisse tomber contre un sapin, les jambes dans la neige. Je meurs de froid mais je n'ai pas la force de me relever. Je ferme les yeux et essaie de me calmer. Des larmes perlent sur mes joues, j'ai l'impression qu'elles vont se glacer avec la température qui fait claquer mes dents.
- Sam..?murmure une douce voix que je reconnais instantanément.
J'ouvre les yeux et adresse un triste sourire à Millie.
- Je vais envoyer un message aux autres... marmonne-je en sortant mon téléphone.
𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚆𝚑𝚊𝚝𝚜𝙰𝚙𝚙
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...