# 10 Le parking

1.4K 61 109
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

A peine rentrés chez Finn, ses parents nous envoient au supermarché pour acheter des décorations pour Noël.

- Vous en avez pas déjà assez ? Avec tout ce que Taylor avait mis sur la façade !ris-je.

- Justement... il a plut. Elles ont toutes grillées... marmonne la mère de Finn en nous tendant plusieurs sacs.

Je ris doucement et aperçois l'expression coupable mais enjouée de Ch'veux roses... d'ailleurs... je devrais pas l'appeler comme ça !

Nous entrons dans le centre commercial avec le cadis. Millie examine chacune des décorations les unes après les autres tandis que Gaten et Caleb jettent dans le cadis que je pousse tout ce qu'il leur passe sous la main, et que Sadie replace dans les rayons tout ce qu'ils ont prit. Finn essaie de compter l'argent que lui a donner sa mère pour savoir combien il pourra gratter dessus sans se faire repérer.

- Finnie ?s'exclame la voix d'une jeune fille derrière nous.

Je me retourne et aperçois une adolescente aux cheveux d'un noir corbeau qui semble à peine plus âgée que moi.

- T'es qui wesh ?!grogne Gaten en grimaçant.

Je ris en l'entendant.

- D'où tu l'appelles comme ça ?!!s'exclame Millie en croisant les bras autour de sa poitrine.

Ouuuuuh jalousiiiie !

- Calm down les gens c'est Jessica !rit Finn en allant l'embrasser.

J'apercois les yeux de Millie devenir ronds et ses joues rougirent... Ouh... elle devait pas être au courant elle non plus..

- Attend ! Parce qu'en plus y'en a deux ?!m'exclame-je en levant les bras au ciel.

- Hein ?!s'exclame Finn en plissant les yeux et fronçant les sourcils.

- Pardon ?!s'écrit Jessica.

- Mais qu'est-ce que tu racontes Noah ?!

- Bas... c'est qui alors Jess ?!m'exclame-je.

Finn se tape le front en souriant alors Jessica soupire et que les autres s'esclaffent.

- Oh le con...!rit Finn.

- Bas quoi ?!m'exclame-je toujours sans rien comprendre.

- Mais Jess et Jessica c'est la même personne idiot !rit-il, moqueur.

- Quoi... alors t'es schizophrène ?!m'exclame-je à la brune en fronçant les sourcils

- C'est quoi le rapport ?!

- Il a un cerveau ou c'est comment ?!se moque-t-elle en se tournant à nouveau vers Finn.

- Eh !m'indigne-je en me tournant vers les autres, espérant une minimum de soutient.

- Ah nan ! Compte pas sur nous sur ce coup là !s'exclame Sadie. T'es juste con !

Je fais semblant de bouder et me retourne vers les deux tourtereaux.

- Bon ! Moi c'est Jessica, Jess pour les intimes... marmonne-t-elle en me fixant de ses yeux bruns.

- Ok c'est bon... j'ai compris Jess... grogne-je.

- J'ai dit pour les intimes, dit-elle.

Je relève la tête et lui tire la langue et elle éclate d'un rire moqueur.

•••
• SAM •
•••

J'essaie désespérément de fermer le coffre remplis de décorations pour Noël de la voiture de ma tante.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant