# 21

1.3K 55 76
                                    

•••
• SAM •
•••

Je l'aperçois lisant une note dans mon agenda en souriant.

- Bon, Limace, c'est à moi ça..!ris-je en lui prenant mon agenda des mains.

- Tu m'as manqué Samantha..murmure Noah en me prenant dans ses bras.

- Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?!

- Heu... je dirais plutôt le contraire !

- Oh mais moi je peux vivre sans toi !

- Mais oui bien sur..!

- Je vous dérange peut-être ?!marmonne Jude avec un petit sourire coquin au coin des lèvres.

- Sad... ah nan t'es pas Sadie...!s'exclame Noah en se relevant.

Je ris en le voyant si mal à m'aise.

- Limace, voici Jude. Jude, voici Limace.

Il me lance un regard noir et soupire.

- Didonc tu t'es amélioré avec tes regards noirs !m'exclame-je.

- C'est vrai ?!

- Nan trou d'uc, me moque-je en voyant son sourire fier s'effacer.

- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.. marmonne Limace à Jude.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Finn apparait, les bras grands ouvert vers la rousse et s'exclame :

- Weeesh Judia !

- Weeesh cousin !

- D'où tu dis wesh toi ?!se moque Noah en tapant le front du bouclé.

- Ta gueule !

- Attendez.. vous vous connaissez ?!s'exclame Limace, perdu, en fronçant les sourcils.

Je ris et il me jette un regard confus.

- Ils sont amis !dis-je à Noah en lui tapant le front comme il l'avait fait à coton-tige juste avant.

- Eh !grogne-t-il. J'y comprends vraiment rien...

- D'ailleurs Jude, comment ça se fait que tout le monde t'appelle d'une façon différente ?! Jude, Judie, Judia..?!

- Parce qu'elle déteste son vrai nom !se moque Finn en passant son bras autour des épaules de la rousse en riant.

- C'est quoi ton vrai nom ?

- Jude, marmonne-t-elle.

- Bas.. c'est joli Jude..!

- Arrête de mythos !s'exclame Finn.

Elle lui donne une petite claque mais il n'arrête pas de rire.

- Judiana Marila De Santos !s'empresse-t-il de dire avant que la rousse plaque sa main contre sa bouche.

- C pas Gudianaaa trop d'uc !grogne-t-elle en lui frappant le front. C'est Rhoudianna !

- C'est vrai qu'ça change tout !se moque-t-il.

- Ta gueule !

Je pouffe de rire en les voyant se battre comme deux frère et sœur.

- Attends... De Santos ?demande Noah en fronçant les sourcils, l'air songeur. T'aurais pas une sœur qui s'appelle Lovia ?!

Elle soupire en levant les yeux au ciel.

- Frère tout le monde s'appelle De Santos de nos jours !marmonne-t-elle en repartant vers la patinoire.

- Elle a bien une sœur jumelle, elle la déteste c'est tout. Elle a une autre sœur aussi, un an de moins qu'elle, elle l'aime pas non plus et deux frères, si c'était pas déjà assez, rit Finn en lui tapant sur l'épaule avant de rejoindre la rousse.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant