# 16 Le don

1.4K 56 179
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

- Je rêve... marmonne-je en enfouissant mon visage dans mes mains pour ne pas voir le désastre. Poah... MERDE ! Mais c'est degueulasse !

-... 'suis désolé Limace...marmonne Sam d'une voix tristounette.

- Raaah !grogne-je en retirant le plus vite possible le sweat-shirt couvert de gerbe.

•••
• SAM •
•••

Je le vois frissonner à cause du froid.

- Tiens... prend le miens... marmonne-je en m'apprêtant à enlever mon sweat-shirt.

- T'as un bat au moins ?!s'exclame-t-il en pointant mes jambes nues du doigt.

Oui, même en hiver, mes longs sweats en guise de robes restent mes tenues préférés.

- Ah non...!ris-je.

Il soupire, exaspéré par mon état.

- Essaie de pas sortir dans cet état ce soir. Tu pourrais te faire enlever ou un truc du genre.. marmonne-t-il en m'emmenant jusqu'à la porte ma maison.

- Par des extra-terrestres genre ?!

- Si tu veux...par des extra-terrestres.

- C'est pas enlèvement si je suis d'accord.

- Pourquoi tu voudrais partir ?

- La Terre c'est d'la merde, grogne-je en appuyant sur la sonnette pour que ma mère vienne m'ouvrir.

C'est alors que je m'arrête.

- Au faite... je sais même pas si c'est ma maison !

- T'inquiète, j'ai demandé l'adresse à ta mère. Regarde, elle est à la fenêtre.

- Bas elle pourrait quand même se bouger le cul ! On caille dehors !

- Sam... le portail est électrique... soupire-t-il alors que le portail s'ouvre devant mes yeux ébahis.

- Woaaaah ! Trop stylé !m'exclame-je, émerveillée.

- Oui aller c'est ça, rentre, je te signale que tu as cours demain.

•••••
• NOAH •
•••••

Je souris et appelle un Uber pour rentrer chez Finn.

Lorsque j'entre dans la villa, je fronce les sourcils, la découvrant complètement déserte.

- Les gars ?!m'exclame-je en attrapant un sweat au hasard traînant sur la table de la salle à manger et l'enfilant.

C'est alors que j'entends des bruits et des rires dans le jardin. Je traverse le séjour et passe la baie vitrée.

Je les aperçois alors, se jetant dans la piscine, illuminée dans la nuit.

- Mais il est genre vingt-trois heures ?!m'exclame-je.

- Bas quoi ?!

- C'est pas assez tard pour toi ?!s'écrit Caleb.

- Tu viens ?!

- On s'éclate là !

- VOS GUEULES PUTAIN J'ESSAIE DE FAIRE MES DEVOIRS MERDE !hurle la voix de Finn depuis la fenêtre de sa chambre à l'étage.

- Rien à foute !

- On s'en bat les couilles frère !

- Tu veux aller faire dodo Finnie ?se moque Gaten.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant