•••
• SAM •
•••- Tiens, c'est à Finn mais je n'ai rien d'autre à te prêter, marmonne la mère de ce dernier en me donnant un long teeshirt noir Nirvana.
- Merci, ne vous en faites pas.
- C'est pas ce qu'il y a de plus beau mais ça fera la soirée..
- Moi j'aime bien..
- Ah.. d'accord.
- MALAISE..!
- Tu peux te changer ici et nous rejoindre ensuite au salon.
- Merci beaucoup.
Elle quitte la pièce et j'enlève mes vêtements trempés. J'enfile rapidement l'immense teeshirt qui m'arrive à mi-cuisse. Ça ne change pas tellement de mon style habituelle... pas du tout enfaite..
- C'est sûr que par rapport à la vieille robe que la grand-mère t'avais prêté la dernière fois..!
Je sors de la pièce et me laisse guider par les rires de mes amis. Lorsque j'apparais dans l'encadrement de la porte, avec mon tas d'habits trempés dans les bras, mon regard s'illumine.
Ils sont tous assis sur les immenses canapés gris et les enfants sont allongés devant sur le tapis de fourrure blanche. Ils sont tous tourné vers l'immense écran plat jusqu'à à côté du gigantesque sapin de Noël.
- Tu viens t'assoir ?me propose Noah, qui m'a gardé une place à côté de lui sur le bord du divan.
Il souris tendrement et je le rejoins en enroulant ses bras autour de moi. Je me blottis contre lui, ma tête dans cou, sa main caressant mes cheveux et son cœur battant dans sa poitrine contre ma main posée sur son torse. Il dépose un doux baiser sur mon front et je souris niaisement.
J'aperçois d'ici Lana nous prendre en photo, je ne bouge pas, je la remercie même par télépathie car avec cette photo je me souviendrais ce que moment magique.. notre premier Noël ensemble..
- Qu'est-ce que je t'aime Noah.. marmonne-je doucement en fermant les yeux.
- Moi aussi Sam.. répond-t-il en entrelaçant nos doigts.
Mon cœur bat à mille à l'heure dans ma poitrine, je n'ai jamais ressentit cette sensation autre part que dans ses bras..
Nous restons ainsi une bonne heure alors que les parents de Finn lance un film de Noël à l'eau de rose. Je ne suis pas, trop de choses se bousculent dans ma tête. Ma famille.. c'est sur qu'ils découvriront que je ne suis pas à la maison... et que les enfants n'y SONT PAS NON PLUS ! Oh merde je ferrais bien de les prévenir..!
- Limace..? Je crois que je vais devoir prévenir ma mère, elle doit se faire un sang d'encre..
- Oui t'inquiète pas.
Je m'éclipse du salon et sors mon téléphone. Je m'adosse au mur du couloir. Je prends une grande inspiration et appelle ma mère.
- Allo..?marmonne-je, la voix tremblante.
- Pourquoi tu m'appelles ? T'es à l'étage, descendre ça te tuerait ?!
- Oh heu.. nan rien désolé je me suis trompée de bouton.. je suis très fatiguée avec la journée que j'ai eu.. vraiment désolé mais je vais me recoucher..
- D'accord.. bon salut !
Elle raccroche et je soupire de soulagement. Nan mais sérieusement, ma propre mère n'avait même pas remarqué que les dix gamins qui courent normalement partout dans la maison ont disparu ?!
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...