# 11 L'accident

1.3K 64 108
                                    

•••
• SAM •
•••

- BAS QUOI ?! C'EST TON EX TU T'EN BATS LES COUILLES !s'écrit-il en tournant violemment le volant.

- OH DÉJÀ TU VAS TE CALMER ! J'AIMERAIS ARRIVER VIVANTE S'T'EUH PLAÎT !m'exclame-je en m'accrochant à mon siège.

- MOI JE DOIS ME CALMER ?! QUI EST-CE QUI GUEULE LÀ ?!

- C'EST TOI TROU DU CUL !!!

- MAIS TOI AUSSI DUCON !

J'éclate une nouvelle fois de rire.

- T'en à d'autres des insultes ridicules comme ça ?!ris-je en repensant au « andouille » qu'il m'avait lancé avec un air beaucoup trop sérieux.

- J'te rappelle quand même que c'est moi qui ait le volant !

- Et alors ?!

- Je peux te tuer à tous moments !

- Mais t'es con tu mourrais aussi !

- Nan pas forcément !

- De toute façon t'aurais jamais les couilles de faire ça !

- Qu'est-ce t'en sait ?!

- T'as pas de couilles Liam !

- Ta gueule !

- T'AS PAS D'COUILLES ! T'AS PAS D'COUILLES !

- TA GUEULE !

- NAN !

- SI !

- NAN !

- SI !

- NAN !

- SI !

- NAN !

Sans que je m'y attende, il tourne violemment le volant à droite et nous projette sur le mauvais côté de la route. J'hurle en apercevant une voiture arriver droit vers nous en klaxonnant.

Il crie en tournant le volant une nouvelle fois, nous faisant faire un demi tour.

- AAAAAH ! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARRÉ !hurle-je alors qu'il essaie de reprendre le contrôle de la voiture qui tourne sur elle même sans s'arrêter.

- TA GUEULE !s'écrit-il par dessus le bruit des pneus qui crissent.

- SI TU CONTINUES À FAIRE ÇA ON VA EN CREVER UN !

- DÉSOLÉ MAIS JE PRÉFÈRES CREVER UN PNEU QUE MON CRÂNE !!!

- MAIS ARRÊTE TOI TROU DU CUL !!!

- ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !

- STOOOP ! VELOOOO !hurle-je en lui pointant un cycliste.

Il n'a pas le temps de réagir que le capot envoie valser le cycliste dans les airs. Je pousse un cri horrifié lorsqu'il s'écrase dans le fossé à côté de la route. La voiture s'arrête enfin et je m'enfonce dans mon siège en essayant de calmer ma respiration saccadée alors que mon cousin se précipite à l'extérieur pour voir le cycliste.

Je suis incapable de bouger. Je fixe le fossé, morte d'inquiétude, quand mon cousin disparaît à l'intérieur.

Je prends de ma main tremblante mon téléphone et tape le numéro des urgences... merde ! On est pas en France, les numéros changent ! Merde... c'est quoi déjà...!

Je cherche désespérément mais je n'ai pas de réseaux. Je prends le premier contact dans mon téléphone et appelle. Il me raccroche au nez, je le rappelle et il finit par décrocher.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant