•••••
• NOAH •
•••••C'était étrange, tout à l'heure, mais je l'ai laissé tranquille comme ça avait l'air de l'embarrassée.
Après avoir quitté le restaurant, nous sommes rentré tous les deux à l'hôtel que les frères Duffer nous ont réservé.
- Bon, on a bien deux bonnes heures avant que les autres ne rentre, on fait quoi ?lui demandai-je en me laissant tomber sur le lit.
- Eh bien... j'ai vu que la patinoire se trouve juste en dessous de notre fenêtre. Comme il y a quarante centimètres de neige par dessus la glace les gens n'arrêtent pas de se péter la gueule. C'est TRÈS drôle à voir !rit-elle.
- Si tu veux !ris-je à mon tour. Je vais piquer les plaides des autres chambres pour pas qu'on ait froid.
Elle acquiesce d'un signe de tête et fait glisser la baie vitrée pour aller sur le balcon.
Je m'allonge sur un transat et me recouvre de couverture alors qu'elle s'allonge sur moi et rajoute encore plus de couverture. Elle pose sa tête sur mon torse et je lui caresse doucement les cheveux.
Nous restons là à rire devant les minables chutes des patineurs.
J'entends une porte s'ouvrir sur un autre balcon mais n'y prête pas attention.
- C'est bien les jeunes, vous rechargez vos vibrassions !s'exclame une femme sur le balcon voisin en sortant de sa poche une cigarette.
Je sursaute en l'entendant et Sam manque de tomber. Je fronce les sourcils, la femme nous observe dans la nuit. C'est gênant, flippant et oppressant.
- Recharger les vibrassions ?marmonne Sam, perdue.
- Bah oui. Vous savez les vibrassions. Plus tes vibrassions sont hautes plus tu es heureux ! Par exemple, plusieurs études démontrent que la vision de la couleur verte fait augmenter nos vibrassions. C'est pour ça que c'est important de se promener dans la forêt, de se connecter à la nature, aux arbres...
- Se connecter aux arbres...?
- Bah oui ! Faire des câlins...
- Vous faites des câlins aux arbres ?!
- Bien sûr !
Je pouffe de rire et essaie de me retenir alors que Sam éclate de rire sans gêne.
- J'ai le sentiment que vous ne me prenez pas au sérieux... grogne la femme.
- Ah si si.. ris-je.
- D'ailleurs j'appelle la police.. murmure Sam en sortant son téléphone.
J'éclate de rire. Je n'arrive pas à m'arrêter, surtout quand je me rends compte qu'elle les appelle vraiment.
- Attendez. Noah, on dit combien de gramme d'alcool dans le sang ? 1 gramme ? 1,4 ?me demande-t-elle en décalant le téléphone.
Je n'arrive vraiment plus à m'arrêter de rire.
- Mais.. c'est pas possible.. 1,4 gramme d'alcool dans le sang !m'exclamai-je entre deux éclats de rire.
- Ah si j'te jure ! Deux mecs de mon ancien collège sont arrivé complètement bourrés un jour en cours ! 1 gramme et 1,7 gramme ! Ils arrivaient même plus à tenir debout !
- Ils se sont fait prendre ?!
- Bah oui gogole ils tenaient PAS DEBOUT ! Et puis l'un des deux a fait un coma donc..
- Ah ouais chaud..
- Ouais, bon ! Moi j'ai froid je rentre. Au revoir les gentils messieurs de la police, au revoir la voisine folle !s'exclame-t-elle en rentrant dans la chambre.
La voisine nous adresse un bref signe de la main alors que je la rejoins.
- On fait quoi maintenant ?lui demandai-je.
- Bah Netflix hein !répond-t-elle en s'enroulant dans les plaides.
Nous nous installons et regardons un film au hasard jusqu'à ce que Millie vienne nous chercher.
- Venez on va à la patinoire !
Je regarde Sam, nous avons tous les deux enfilé nos pyjamas mais cela n'a pas l'air de la déranger.
Elle se lève et rejoint les autres dans le couloir, habillée de sa combinaison de Stitch. En apercevant Sam, Gaten déclare que ce serait une bonne idée si on enfilait tous nos combinaisons -celle que les frères Duffer nous avait laissées pour passer la nuit- pour aller patiner.
En quelques minutes, nous nous sommes retrouvé dans le hall de l'hôtel, en pyjama. Le miens est particulièrement ridicule, une grenouille. Mais bon, Caleb lui est bien habillé en papillon et personne ne dit rien.
Nous courons en claquette dans la neige pour rapidement rejoindre l'entrée de la patinoire et empruntons des patins à nos tailles.
- La grenouille !appelle un homme en arrivant avec ma paire.
- Merci.. marmonnai-je.
- LE PARESSEUX ! OÙ EST LE PARESSEUX !s'exclame un autre en sortant des rayons.
Sadie se précipite pour aller chercher sa paire et une fois que nous sommes tous équipés, nous nous dirigeons vers la glace.
C'est alors que l'on se rend compte avec Sam pourquoi les gens tombaient autant. C'est pratiquement impossible de faire un pas sans se coincer la lame du patin dans la neige et de s'étaler dans la poudreuse.
Nous décidons alors de dégager une zone sur laquelle nous pourrons librement patiner sans tomber.
- Je propose d'utiliser Finn pour pousser la neige !s'exclame Jessica.
- Eh !se plaint-il.
- Bah quoi t'es le plus grand !
- Et le plus fragile ! On va le briser !se moque Caleb.
- Mais quelqu'un a une autre idée ?
Personne ne répond alors Gaten attrape les pieds de Finn et Caleb ses bras et ils l'allongent sans problème au sol.
Étonnement, poussé Finn se révèle être une idée de génie. Nous prenons donc Sadie avec Millie et la traînons sur la glace comme lui. Tout le monde s'y met et en a peine quelques minutes, nous avons notre petite patinoire.
Je n'arrive pas à y croire, que nous soyons tous là, à patiner en pyjama animaux sous les flocons tombant dans la nuit étoilée. On se croirait dans un rêve.
- Alors grenouille, je me suis améliorée ?me demande Sam en s'approchant de moi.
- Une vraie patineuse artistique, soufflai-je en enlaçant mes bras autour de sa taille.
- Tu penses que si j't'embrasse tu devras un beau prince charmant ?
- Je dois le prendre comment ?
- Tu sais bien qu'il faut jamais me prendre au sérieux... murmure-t-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.
C'est dans ce genre d'instant que j'adore être connu, car je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour le filmer et que je pourrais ensuite tout me remémorer.
Des fans nous rejoignent et nous enchaînons avec un concours de glissade. Comme la spécialité de Sam est de tomber en permanence, cela ne lui pose pas vraiment de problème.
Elle s'amuse et rit aux éclats depuis tout à l'heure avec Jessica et deux autres filles que je ne connais pas.
- Bon on fait quoi maintenant ?demande Gaten.
- MACDOOOOOOOO !s'exclame Millie, Finn et Sadie en cœur.
♾🖤♾
Alors ?! Ce nouveau chapitre vous a-t-il plut ? En ce moment j'écris un autre livre en parallèle (pas encore publié) c'est pourquoi je n'arrive pas toujours à vous publier les chapitre à temps ! Comme je vous l'avez annoncé, pas de tome 3 mais un nouveau projet, j'espère qu'il marchera autant que SHE's CRAZY malgré que ce ne soit pas une fanfiction !
♾🖤♾
Note à moi même :
~ Publié le 18/03/2020
~ 1154 mots.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...