•••••
• NOAH •
•••••J'enfouie mon visage dans mes mains, non... non.. non j'ai pas pu faire ça..
- Oh salut !s'exclame joyeusement Gaten en entrant dans la pièce. Bas... qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu te fous de moi là ?
- Nan... il y a quoi ?
- Tu as un seul souvenir de ce qu'on a fait hier soir...?
- Bas oui, on est allé à la piscine puis après on est rentrer et on a mangé uber-eat...
- Nan... après. Tu te souviens comment est-ce qu'on s'est retrouvé à cette fête ?!
- Quelle fête..?
- Celle où on a passé la nuit !
- J'me souviens pas qu'on ait été à une fête...
- Super, alors on est dans le même bateau... Allume ton téléphone, tu pourrais avoir une surprise.
Il prend son téléphone dans sa poche et le tire doucement d'une main tremblante. Il l'allume puis soupire de soulagement.
- T'as aucun messages ?!
- Juste un de ma mère "J'espère que tu as bien profité de cette fête, parce que tu ne risques pas de ressortir de si tôt..." Quoi ?!
- Ça, ça veut dire que tu as merdé, comme moi. Tu devrais regarder les story et les nouveaux posts des comptes fans...
Il part rapidement, complètement paniqué. J'ai encore la tête qui tourne légèrement. J'essaie d'avaler quelque chose mais rien ne passe. Je me force à prendre mon petit-déjeuner mais à peine j'ai passé la porte de la cuisine que je me tords en deux et vomi mes tripes sur la moquette du séjour.
- NOWA !s'exclame Millie, dégoûtée, juste devant moi.
Je relève doucement la tête, l'air coupable.
- Désolé... marmonne-je en essuyant ma bouche du revers de ma manche.
Je me dégoûte moi même. J'inhale soudain l'odeur infâme et manque de vomir à nouveau.
Elle plaque sa main contre sa bouche et s'enfuit en courant et grognant vers l'étage.
- Millie ! Qu'est-ce qu'il y a ?!m'exclame-je en la suivant.
- Tu m'as vomi dessus Noah !
- Il y a quoi d'autre ?!
Sadie traverse le couloir et grimace en nous voyant.
- Eurk c'est quoi ça...!marmonne-t-elle.
- La gerbe de Noah, grogne Millie en s'enfermant dans la salle de bain sans m'adresser un regard.
Je m'adosse à la porte et attends. J'entends l'eau coulée...
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?demande-je calmement à travers la porte.
- Tu viens de me vomir dessus Noah, répète-t-elle à nouveau.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...