•••••
• NOAH •
•••••Les policiers nous conduisent au commissariat et nous font entrer dans une salle. Les mains attachées par des menottes dans le dos, nous avançons tandis que les policiers appellent les premiers parents pour leur demander de venir chercher leur enfant.
Ils nous guident jusqu'à une rangée de chaises alignées dans un couloir. Une adolescente est assise sur la toute derrière, en face d'elle, un jeune policier soupire de désespoir.
- Tu rappelles ma mère ?!s'exclame-t-elle alors que le policier, part exaspéré dans le couloir.
Cette voix...
Elle soupire et baisse la tête puis finit par la relever vers nous.
- Bienvenu au club !rit-elle en désignant d'un coup de tête les menottes qui lient ses mains à la chaise dans son dos.
Je rêve. Chaque fois que je la revoie, je semble retrouver une partie de moi même. Je ris et elle tourne alors son visage vers moi.
- Limace ?
- Samantha...
Ses yeux deviennent ronds, ses pommettes rougissent et elle baisse timidement la tête. J'aperçois Finn jeter un regard interrogateur à Millie tandis que Caleb me donne un coup de coude dans les côtes.
- Vas-y, loupe pas ta chance !s'exclame-t-il en me désignant la chaise à côté d'elle.
Je prends une grande inspiration et me dirige vers la chaise. Au dernier moment, un garçon que je n'avais croisé qu'une fois durant la fête s'assoit à côté d'elle.
- Eh !s'exclame Gaten, Caleb et Finn d'une seule voix.
- Mec ! T'es entrain de gâcher les plus belles retrouvailles du monde !s'exclame le bouclé.
- Ouais mais là du coup tu parles duquel ?
- Bas le bouclé.
- T'es sympa mais il en a deux des bouclés !
- Ah ! Bas Gaten !
- Okay.
- T'es pas sensé pouvoir lire dans mes pensées ?!
- Je lis pas tes pensées idiot, je SUIS tes pensées !
- C'est la même chose !
- Nan !
- Ta gueule !
Je soupire et m'assois à côté du mec qui vient de briser mon bonheur.
Nous attendons de longues dizaines de minutes, plusieurs parents arrivent au fur et à mesure, furieux, venant chercher leur enfant.
Le briseur de bonheur finit enfin par partir. Je jette une coup d'œil à Sam. Elle fuit immédiatement mon regard en rougissant. Elle a tellement changée, et à la fois... pas du tout. Elle soupire bruyamment.
- Qu'est-ce qu'il y a ?demande-je.
- Tu te fais chier ?m'interroge-t-elle.
- Bas oui... marmonne-je en plissant les yeux, sans vraiment comprendre où elle voulait en venir.
- Alors pense que moi je suis arrivée ici cinq heures plus tôt.
- Du coup ?
- Je commence à avoir la dalle !
- Moi aussi !intervient Finn en essayant de lever la main.
- Ta gueule !marmonne Gaten en lui donnant un coup de coude dans le ventre.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...