# 26

1.1K 48 32
                                    

•••
• SAM •
•••

Je me redresse, soudainement intéressée par la conversation. Comment ont-ils pu savoir pour les surnoms que leur ai donné dans le groupe..?!

- Sam ? Comment ça se fait qu'ils savent tous ce que l'on a mis dans le groupe ?!s'exclame Gaten.

- Pardon ?! Pourquoi tu m'accuses ?!m'indigne-je.

- Parce que c'est toi qui a créé le groupe !rajoute Caleb.

- Mais pourquoi je l'aurais montré à tout le monde ?!

- On en sait rien après tout c'est toi !marmonne Jessica.

- Oh tu la ramènes pas toi !grogne Sadie.

- Mais c'est bon parle lui mieux !la défend Finn.

- Ah bah c'est pas trop tôt !s'exclame la brune en croisant les bras sous sa poitrine.

- Moi j'dis c'est Jessica !vote Millie en levant son bras.

- Mais pourquoi ?!s'écrit celle ci.

- T'es louche... marmonne Noah, suspicieux.

- En soit, elle est tout le temps louche... songe Jude.

- Grave...

- Mais merde j'ai rien fait !

- On peut vraiment pas te faire confiance ?!

- Tu vas toujours aller tout balancer comme ça ?!

- Mais putain croyez moi !

- Je te crois moi !s'exclame Finn.

- Comment on pourrait te croire ?!

J'explose de rire en apercevant Jimmy suivre l'échange avec une attention exceptionnelle.

- STOP !s'écrit Lana en se levant brusquement, faisant grincer les pieds de sa chaise sur le carrelage dans un bruit désagréable.

- Quoi ?!

- C'est moi ! Je l'avais juste mis dans ma story Instagram en vous identifiant ! Je pensais que vous l'aviez vus et que vos fans les verraient pas je suis en compte privé !

- Primo, on reçoit des milliards de notifications d'identification par jour alors on est pas allé vérifié la tienne.. marmonne Sadie.

- Et puis des fans il y en a partout, ajoute Millie.

- Je suis vraiment désolé... marmonne la blonde rose.

- Donc on peut continuer l'interview ?demande Jimmy en souriant bêtement.

- Alors moi vous étiez prêt à me tuer mais elle on s'en fout ?! J'en ai rat le cul qu'on m'accuse tout le temps !s'écrit Jessica en s'enfuyant de la pièce.

- Bon vent, grogne Sadie.

- Vous êtes vraiment pas sympa avec elle !s'exclame Finn en se levant à son tour pour aller la rejoindre.

Sadie et Millie soupirent bruyamment alors que j'enfouie mon visage dans le col de mon sweat-shirt.

- Bon... nous allons laisser l'antenne pour un court instant, voici les pubs... annonce Jimmy à la caméra.

- ENFIN !m'écris-je en me ruant sur la nourriture.

- Eh ! Ça veut pas dire que tu peux manger !s'exclame Jimmy.

- Raaaah ! Désolé mais c'est d'la merde cette... raclette !grogne-je en quittant la table.

- Sam !s'indigne Noah en me suivant.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant