•••
• SAM •
•••- Eh Noah, l'interpellai-je alors que la plupart des autres passagers dorment en attendant l'arrivée.
- Quoi ?
- Tu feras une vidéo pour ta chaîne YouTube sur l'avant première comme pour la dernière première ?lui demandai-je avec un regard de chien battu.
- Bah oui bien sûr, j'avais déjà tout prévu !rit-il en m'adressant un clin d'œil.
Il sort d'un sac que je n'avais même pas aperçus une caméra et s'apprête à l'allumée lorsque le chauffeur allume la radio.
Une chanson me rappelant tant de souvenirs y passe. Les yeux s'illuminent alors que je commence à chanter sans m'en rendre compte les paroles de « Airplanes » de B.O.B et je sais plus qui..
Les autres me rejoignent et nous chantons tous en cœur le refrain alors que Noah fait passer sa caméra parmi nous pour avoir plusieurs angles de vue.
Je souries jusqu'aux oreilles tellement cette chanson me rend heureuse. Gaten et Caleb se détachent en même temps et se mettent à danser au milieu des sièges. Millie et Sadie se joignent à eux alors je me lève en entraînant Noah avec moi.
Nous nous retrouvons tous à danser dans le van en chantant affreusement faux le refrain. Cet instant est juste magique..
Le véhicule s'arrête et le chauffeur nous annonce l'arrivée. Nous sortons et découvrons un immeuble sans fin impressionnant. Plusieurs personnes attendent devant les portes et se précipitent vers nous en nous apercevant.
- Raaaah Sadie ! Tu n'aurais pas pu venir plus vite j'te te rappelle que tu n'as toujours pas essayé ta robe !s'exclame une jeune femme en fixant sa montre du haut de ses quinze centimètres de talons aiguilles.
- Où est mon petit mouton ?s'écrit un homme par si.
- Lequel ?se moque un autre.
- On vous emmerde !
- Le chien a pissé sur la moquette !
- Oh merde !
- Pas moi qui nettoie !
- Noah, où est Noah ?!
- Millaaaay !
- Maman ?!
- La totally spies ! Où est la totally spies ?!
- C'est qui..?
- Mademoiselle Durant !
- Ah oui d'accord, on me l'avait jamais faite celle là...
- NOWAAAAH ?
- LE CHIEN S'EST ENFUIT !
- Oh merde !
- Où est Saaaam ?
- Mais là putain !
- J'ai faaaaim !
- Ta gueule Finn !
- Mais wesh pour une fois c'était pas moi !
- Gaden ?!
- Hihi..
Un énorme brouhaha se créer et des journalistes apparaissent de nul part ainsi que de nombreux paparazzis. Les flashs m'aveuglent alors que quelqu'un s'empresse de me pousser à l'intérieur du bâtiment, à l'abris des objectifs.
- Donc, les garçons vous êtes au fond, Millie ta styliste vous attend Sam et toi, Sadie ta robe est au cinquième étage, Gaten le buffet et dans la petite salle à côté des toilettes, Noah ton costume est bien arrivé cette fois ci, Caleb il y a quelques retouches encore à apporter sur le tiens, Finn va préparer Jessica mentalement, les adultes et les producteurs sont déjà partis pour l'avant-première, ALLER ALLER ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL !
Tout le monde s'éparpille dans la grande salle alors que Millie me guide jusqu'à sa loge où nous attend une petite bonne femme à l'air sympathique.
- Il va nous falloir une robe splen-di-de ! Une robe inédite, une robe sublime, bref t'as compris !s'exclame-t-elle lorsqu'elle m'aperçoit. Millie, ta coiffeuse habituelle t'attend à côté. Tu lui dis ce qu'on a avait prévu d'accord ?
- D'accord super, amuse toi bien Sam, dit celle ci en nous quittant.
- Bon alors viens par là toi.. marmonne-t-elle en commençant à examiner mon corps.
Elle reste à me fixer ainsi de longues et interminables minutes jusqu'à enfin disparaître sans dire un mot.
- Alors, ça va être plutôt simple comme ta silhouette est plutôt avantageuse on peut se permettre de montrer ce qu'il faut..songe-t-elle en réapparaissant.
- Oulaaa eh me faites pas ressembler à une prostitué hein..marmonne-je, inquiète.
- J'ai l'air d'habiller des prostitués ?
- Nan bien sûr que nan..!
- Donc, j'ai examiné ton style habituel et je me dis que si je te mets une robe trop extravagante tu ne seras pas à l'aise dedans.
- Oh, dieu merci !
- Je t'ai donc trouvé cet ensemble ravissant vert menthe, dit-elle en me tendant une masse de tissu indescriptible.
- C'est un ensemble ça ?
- Oui.. tu vas d'abord enfiler le bas tiens.
Elle me donne un long pantalon large et droit. Je l'enfile rapidement mais nage quelques peu dedans. Je sors de la cabine en tenant le haut du pantalon pour éviter qui ne tombe.
- Parfait, s'exclame-t-elle en me voyant.
- Vous n'avez pas l'impression qu'il est un piti peu trop grand à tout hasard ?demande-je en montrant ma main.
- Mais nan, je réglerais ça à la fin ne t'inquiète pas. Donc pour le top, on reste dans la même couleur bien évidement. Il faut que l'on voit une bande de peau au niveau du ventre pour contraster. Il n'y a pas de manche et un col roulé alors pense bien à ouvrir la fermeture avant d'y passer ta tête pour éviter de tout déchirer.
- C'est bon j'suis pas conne non plus..
- On ne sait jamais, j'en ai eu des comme ça.
- Et sinon c'est quoi le long tissu qui tombe du top sur la droite ?
- C'est un drapé, c'est le détail qui fait toute la différence. Il suit les reliefs qui sont sur le top et descend jusqu'à ton mollet droite normalement. Il y a plusieurs plis alors évite de marcher dessus aussi.
- D'accord..
Je prends le reste de la tenue et l'enfile rapidement. Cette fois ci, le top me taille parfaitement et le drapé descend juste où il faut. Cette couleur rend ma peau plus bronzée et j'adore ça.
Je sors de la cabine, toute contente, et vois son regard s'illuminer.
- Voilà ! Par-fait ! Même pas besoin d'essayer une autre tenue c'est génial !
Je me regarde dans le miroir en passant les mains sur mes anches. J'aperçois Noah s'approcher derrière moi, dans son tout nouveau costume. Il avance tout doucement, on dirait qu'il veut me surprendre...
- Tu sais que je te vois dans le miroir hein Limace ?ris-je en le regardant à travers celui ci.
- Oh non.. marmonne-t-il en baissant les yeux.
Je souris et il m'enlace dans mon dos en me murmurant à l'oreille :
- T'es magnifique, comme toujours.
♾🖤♾
Alors ?! Ce nouveau chapitre ?! Merci beaucoup pour les 15 k WOAH !!! Et aussi les 6 k MAIS VOUS ÊTES DES FOUS WESH!!!!!
♾🖤♾
Note à moi même :
~ Publié le 01/03/2020
~ 1059 mots.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...