•••
• SAM •
•••Jude me trace les deux trais sur les joues aux couleurs de Crosswell en riant d'excitation. Elle attend le match avec impatience depuis ce matin et ne tient littéralement plus en place. Nous accompagnons Noah et Clarke jusque devant leurs vestiaires.
- Tu viens faut qu'on y aille tout de suite si on veut avoir de bonnes places, dit Finn en nous entraînant Jude et moi vers l'entrée des gradins.
- Attend toi !s'exclame Noah en m'attrapant le bras et en m'embrassant.
- Tu peux plus te passer de moi di'donc !ris-je en lui tirant la langue.
- Aller à tout', rit-il à son tour en me faisant un clin d'œil.
En nous dirigeant l'entrée nous croisons plusieurs joueurs qui rejoignent les vestiaires. J'aperçois Isaac qui m'adresse un sourire chaleureux et un signe de la main. Je lui répond d'un bref signe de la main et continue d'avancer normalement devant les regards ébahis de Jude et Finn.
- Bah quoi...?marmonnai-je en fronçant les sourcils.
- Depuis quand ?s'étonne Jude.
- Depuis quand vous vous parlez ?!s'exclame Finn.
- Bah la prof de Science était pas là ce matin. Alors on est descendu ensemble et on a parlé. Qu'est-ce qu'il y a de si étonnant ?
- Tu sais qui c'est au moins ?!
- Tu me l'as dit hier, c'est LE Isaac le capitaine de patati et patata...
- Et ça te choque pas plus que ça ?
- Que quoi ? Qu'un garçon m'adresse la parole ? Ah bah merci ça fait plaisir !
- Nan mais 'fin, c'est pas n'importe quel garçon ! C'est sûrement le mec le plus populaire du lycée !
- Mais d'ailleurs... Finn, comment ça se fait que tu sois dans le même niveau que nous puisque t'as deux ans de plus ?
- J'ai redoublé.
- Deux fois ?!
- Oh c'est bon ta gueule...! C'était à cause des tournages. Mais ne change pas de sujet. Alors, tu comptes le dire quand à Noah ?
- Pourquoi ? C'est juste un garçon qui me parle vous hallucinez hein !
- C'est toi qu'es aveugle ! Tu vois pas comment il te regarde ?! T'es en couple Sam ! Il te bouffe du regard l'autre statue grecque !
- Me bouffe du regard ?! Mais c'est dégueulasse Jude !
- Roooh la la... t'y comprends vraiment rien !
- Bon vous m'soulez moi j'veux juste aller m'assoir, passer un bon match, et retrouver MON COPAIN encore vivant !
Ils soupirent et je cours vers les gradins pour échapper à leurs milliers de questions.
Après quelques minutes d'attente, un homme s'avance au milieu de la patinoire et commence à présenter l'équipe adverse de Nasthood. Finn essaie désespérément de m'apprendre les règles du hockey sur glace mais je n'écoute pas un mot de ce qu'il raconte.
- Désormais, veuillez accueillir vos joueurs préférés ! ENCOURAGER VOS HOCKEYEURS DE CROSSWELL !s'écrit le présentateur. UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS POUR VOTRE CAPITAINE FAVORI... ISAAAAAAC BREWER !
La foule en délire bondit des sièges en apercevant le grand brun sortir dans vestiaires et glisser sur la glace, son casque à la main et sa cross dans l'autre. Il fait un tour sur lui même en saluant tout le public et vient se placer en face du capitaine de Nasthood.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...