# 4 Lorsque tout éclate

1.5K 69 64
                                    

•••
• SAM •
•••

J'ouvre difficilement les yeux et me retrouve dans l'atmosphère angoissée du commissariat. Je regarde autour de moi et trouve une grand-mère à ma gauche.

- Madame, vous allez devoir nous suivre, annonce un policier en faisant tourner un trousseau de clés entre ses doigts.

- C'est qui le nous ?demande-je en fronçant les sourcils.

Je me redresse et me rends compte que je m'étais endormie sur l'épaule de la vieille dame sans que ça lui pose de problème.

Le policier me lance un regard exaspéré et fait signe à la grand-mère de se lever.

- Eh ! Mon oreiller !grogne-je.

- Ton oreiller est accusé de trafic de drogue, lâche tranquillement le policier.

Voilà, ce genre de chose que je ne verrais jamais autre par qu'en Amérique. Une mamie trafiquante de drogue sûrement à la tête de la mafia canadienne.

- J'vais rester là encore longtemps ?m'impatiens-je.

- Le temps que l'un de vos parents viennent vous chercher !

- Et vous l'avez appelé quand même ?!

- Bien sûr, mais ta mère n'avait pas l'air très pressée !rit-il en conduisant mon oreiller dans un autre couloir.

•••••
• NOAH •
•••••

Cela doit faire une heure que vous préparons la maison pour la fête. Nous avons enlevé tous les meubles qui étaient dans le grand salon et les avons mis dans le garage. Millie, Caleb et Gaten préparent à manger. Taylor accroche des banderoles avec l'aide de Sadie pendant que je gonfle des ballons avec un bonbonne d'hélium.

Je soupire et jette un énième ballon par terre. J'aperçois Kyle, assis dans un coin de l'immense, son ordinateur posé sur les genoux.

- Tu voudrais pas servir à quelque chose toi ?!grogne-je.

- J'fais la playlist trou du cul !

- Ça prend pas quatre milles ans d'ajouter des chansons ?! En plus tu connais même pas les goûts de Finn.

- Les gars putain !s'exclame Millie en apparaissant. Quand est-ce que vous allez vous décidez à bien vous entendre ?!

- Eh ! J'y suis pour rien !s'écrit le blond.

- C'est ça... bien sûr... marmonne-je.

- Quoi ?! J'ai fait quoi ?!

- T'es là ! C'est déjà trop !

- NOAH ! J'en peux plus ! Tu viens tout de suite !s'exclame Millie en partant furieusement dans un couloir.

Je lève les yeux au ciel et la suis. Elle s'arrête et se retourne vers moi en croisant les bras sous sa poitrine

- Tu vas m'expliquer pourquoi t'es aussi chiant avec lui ?!s'exclame-t-elle.

- Je l'aime pas. C'est tout. Il est chiant.

- Noah ! T'as jamais pris le temps de le connaître ! Tu l'as détesté depuis le début ! Pourquoi merde ?!

- Parce qu'il est toujours collé à toi !!!m'exclame-je. Il s'incruste en permanence alors que personne ne l'aime !

- Noah... tu serais pas jaloux de Kyle quand même ?!

- J'dirais bien non mais ça m'énerve a un point de le voir tout le temps collé à toi ! On dirait une sangsue !

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant