•••
• SAM •
•••- Tu te fous de ma gueule ?!s'exclame-t-il.
- Nan. J'habite pas ici.
- T'habites où alors ?!
- A Paris idiot ! Il y avait pas marqué ça dans mon dossier ?!me moque-je.
- La ferme ! Bon ! Tu peux pas appeler ta mère ?!
- Bas nan gros malin ! Je te rappelles que le grand moche d'hier m'a pris mon téléphone !
- Raaaaah... pourquoi j'ai du tombé sur une segpa pareille !?
- Eh ! J'te permets pas !
- Bon, comment on fait du coup ?
- Bas on va chercher mon téléphone idiot !
- Mais nan idiote ! Il est partit avec hier soir !
- Oh le con !
- Tu l'as dit...
- Je sais que je l'ai dis, cette expression est conne.
- T'as d'autres trucs comme ça, sans aucune importance, à dire ?!
- Ouais pleins, je me suis toujours demandé... tu vois les bilingues ? Et bas genre vu qu'il parle couramment plusieurs langues... dans leur tête.. la petite voix elle parle en quelle langue ?
- C'est vrai ça... je m'étais jamais posé la question... tu sais pourquoi ?
- De quoi ?
- Je ne me suis jamais posée cette question parce qu'elle n'a aucun intérêt !
- Oh mais t'es chiant putain ! Je pensais que c'était juste hier parce que tu m'avais l'air un peu défoncé mais enfaite nan t'es chiant comme ça tout le temps !
- Ta gueule.
- C'est méchant...
•••••
• NOAH •
•••••- Bon ! Ducoup on fait quoi aujourd'hui ?!s'exclame Sadie en entrant dans la cuisine, suivi par Millie.
- Aucune idée !répond-je en haussant les épaules.
- J'propose qu'on aille faire la randonné dans les bois avec le pont immense là... histoire d'en perdre quelques un... marmonne Millie en insistant son regard sur moi.
- Eh !m'exclame-je. C'est pas gentil !
- C'est peut-être pas une si mauvaise idée enfaite... marmonne Finn, pensif.
- Eh mec ! Je pensais qu'on était potes !m'indigne-je.
- Mais nan idiot ! Pas la partie pour te perdre !
- Hein ?!
- Je veux dire, on pourrait la faire, cette randonnée, propose-t-il en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...