•••
• SAM •
•••Des adolescents me bousculent dans tous les sens. Cela fait pourtant à peine deux minutes que nous sommes entrés mais je me sens déjà oppressée et terriblement mal.
Mon crâne bouillonne, une migraine affreuse m'envahit. J'ai la nausée et l'odeur des chips aux parfums variants et celle de l'alcool n'arrangent rien.
Noah part nous chercher à boire même si je ne compte pas avaler une seule goute d'alcool ce soir. Je ne suis pas prude, je veux simplement me souvenir de cette soirée et avoir le pouvoir d'être celle qui leur remémorera toutes leurs humiliations publiques de la veille le lendemain.
- Je vais prendre l'air, dis-je à Jude par dessus la musique. Préviens Noah s'il te plaît.
Je m'apprête à me retourner pour reprendre la porte d'entrée mais une foule de sportifs me barrent la route. Je me mets alors à chercher une fenêtre ou n'importe quoi pour pouvoir respirer.
Je bouscule de nombreuses personnes, sentant ma respiration s'accélérer à chaque seconde. Ma tête tourne et ma vision se trouble petit à petit.
Comme je ne trouve pas de porte, je monte les escaliers, espérant qu'il y ait moins de monde à l'étage.
Je parvins enfin à trouver une baie vitrée et me précipite sur une terrasse déserte.
A peine ai-je mis un pied dessus que je me tords en deux et vomi dans un pot de fleurs.
- T'abuse franchement, ma mère les faisait poussées depuis des mois...!soupire ironiquement une voix dans mon dos.
Je me redresse immédiatement, submergée par la honte et essuie rapidement ma bouche.
- Déjà ivre morte à à peine vingt-et-une heure trente ?se moque Isaac.
- Ta gueule j'ai pas bu un seul verre... dis-je sèchement.
- Mais sinon tu vois il y a d'autre manière d'arroser les plantes.
- Ahah. Très drôle, marmonnai-je en lui lançant un regard noir. Et qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu devrais pas être avec tes invités... Brewer ? Tu me suis ?
- T'es chez moi gogole. Et puis une fille qui se balade toute seule à l'étage c'est vraiment pas prudent...
- Ah bah 'scuse si j'ai pas trouver de porte en bas ! Bon moi je dois retrouver mes amis laisse moi passer.
J'essaie d'avancer mais ma migraine reprend instantanément. Je porte machinalement ma main à mon front en jurant. Tout se met à tourner et je sens la main d'Isaac se poser sur mon épaule alors qu'il me demande ce qui ne va pas.
- Qui t'as invité ?demandai-je en retirant immédiatement sa main de mon épaule.
Il sourit doucement. J'inhale soudain à nouveau toutes les odeurs immondes qui planent autour de nous. J'essaie de me retenir mais c'est plus fort que moi alors je vomis une seconde fois dans le pot.
- Sérieux là ?soupire Isaac.
- Ah parce que tu crois que j'ai le temps de choisir où je vais vomir ?!m'énervai-je.
- Je croyais que t'avais pas bu un seul verre ?
- J'ai pas bu ok ?! Maintenant laisses-moi passer.
Il se décale enfin et je me précipite au rez-de-chaussée pour chercher Noah. Je reste perchée sur les escaliers pour garder de la hauteur mais n'arrive pas à le repérer.
- Eh la perche !m'écriai-je à un sportive immense près de moi. Tu peux me repéré Noah Schnapp s'te plaît ?!
- Tu me donnes quoi en échange ?demande-t-il avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...