# 50

909 42 74
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Nous quittons la glace avec Finn et nous dirigeons vers la sortie.

- On te voit à la fête ce soir Schnapp ?me demande un de mes coéquipiers en passant à côté.

- Il y a une fête ?m'étonnai-je.

- Bah ouais logique ! Après chaque victoire, chez Brewer !

Il part en sautant de joie vers les vestiaires.

- Trop bien ! Tu m'inviiiites ?!s'exclame Finn.

- Bien sûr couillon !ris-je. Alors ? Qu'est-ce que t'avais à me dire ?

- Justement, ce Brewer là...

- Le capitaine ?

- Nan mon grand-père ! A ton avis. Oui lui... il tourne autour de Sam.

- Comment ça ?

- Bah quoi comment ça ? Il la drague quoi !

- Sérieux...?

- Ouais... après tu vois je comprends que tu sois jaloux hein...

- Je suis pas jaloux, répondis-je simplement en haussant les épaules.

- Nan mais c'est compréhensible quoi. C'est le plus populaire du lycée, le capitaine de l'équipe de hockey, il est beau comme un dieu, il a les muscles que t'as pas, il est grand...

- Finn, ta gueule, le coupai-je sèchement.

- Ah oui merde. Et toi ? Tu voulais me dire quoi ?

- Va falloir que tu m'expliques... tu sortais avec Jess, et le lendemain t'embrasses Millie ?!

- T'es jaloux ?ricane-t-il.

- Je rigole pas Finn. C'est quoi cette histoire ?

- Pfff... Jess m'a trompé trois jours avant qu'on officialise avec Millie. On ne vous l'a pas dit en attendant qu'elle rentre chez elle. Mais voilà quoi...

- Mais... avec qui ?

- Un coréen j'crois... un chanteur qui était de passage à l'hôtel... soupire-t-il tristement.

- J'suis désolé... et pour Millie ? J'espère que tu t'es pas mis avec elle juste pour un pansement, parce que si tu la fais souffrir j'te jure que t'es mort.

- Nan c'est pas ça. Avant de me quitter, Jess m'a dit que la seule que j'aimais c'était Millie et c'est pour ça qu'elle voulait plus être avec moi et qu'elle m'avait trompé. Et après, une fois qu'elle est partie, je me suis rendue compte qu'elle avait raison.

- Donc tu l'as dit à Millie et elle ressent pareil ?

- Bah à ton avis trou d'uc ? On serait pas ensemble sinon.

- Et vous gérez comment la relation à distance ?

- Plutôt bien ça va. On était déjà habitué. Elle t'a regardé joué en FaceTime d'ailleurs.

- Si on peut vraiment appelé ça jouer... soupirai-je en revoyant ma lamentable chute.

- Pas grave, le plus important c'est que tu les ai empêché de marquer.

- Mouais... bon moi je vais prendre ma douche on s'envoie un message pour la fête de ce soir ! Invite Sam et Jude s'il te plaît !

•••
• SAM •
•••

- Il est parti où ?demandai-je en rejoignant Finn alors que Noah s'en va.

- Il va prendre une douche et se changer et il nous rejoint après.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant