•••••
• NOAH •
•••••- Jeune homme, auriez-vous l'obligeance de m'expliquer que faisiez-vous dans ma classe ?s'exclame le professeur d'histoire en s'appuyant sur le bureau du proviseur.
- Vous êtes au collège ?demanda-t-il.
- Heu...
Au même moment, je reçus un message. Je glissa mon téléphone sous le bureau, tandis que le professeur s'indignait à propos du fait que n'importe qui pouvait pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, et lus le message.
Finn : Stp mec me dénonce pas sinon j'vais me faire viré !
Moi : Et je fais comment ducoup ?!!!
Finn : Jsp pas.. mytho ! Dit genre que t'es nouveau et que tu sais pas pourquoi vous êtes pas au courant et tout...
Noah : Ça marchera jamais...
Finn : Ça vaut le coup d'essayer..
Noah : Pfff, tu me désespères.
Je range rapidement mon téléphone lorsque que leur attention se reporte sur moi. J'entrepris alors le plus gros mensonge que je n'avais jamais raconté de ma vie, en versant quelques larmes de crocodile pour accentuer le côté dramatique du fait que je ne comprenne pas pourquoi personne n'était au courant que j'entrais dans ce lycée.
Contre toute attente, ils crurent mon mensonge, sauf que bien évidemment je n'avais pas réfléchis à la suite...
Ils décidèrent d'appeler ma mère et je demandai pour lui parler seul à seul.
- Coucouuu... marmonne-je, craintif.
- Tu m'expliques ce qu'il se passe ?!
- Vu que tu m'as dit que tu voulais m'inscrire dans un vrai collège, Finn m'a proposé de venir voir le sien...
- Et tu l'aimes bien ?
Bas... c'est tout...?! Elle m'engueule pas ?!
- Heu... ouais...
- Alors on fera une demande si tu veux.
- Heu... ok..
- Je dois te laisser chéri je suis en consultation. Bisous.
- Bisous.
Elle raccroche et je rends le téléphone au directeur.
- Il se trouve que je pensais qu'elle avait déjà fait la demande mais elle ne l'a pas encore faite. Je suis désolé, elle va l'envoyer au plus vite.
- Très bien... et bien.. vous devrez tout de même quitter le lycée pour aujourd'hui tant que vous n'êtes pas encore inscrit.
- D'accord. Au revoir, dis-je en fermant la porte derrière moi.
Je soupire de soulagement et me précipite à la sortie avant qu'autre chose n'arrive. Je m'apprête à passer la porte du bâtiment lorsque des voix m'interpellent.
- Noah ?!
- C'est Noah Schnapp ?!!
- Oh merde...
- C'EST LUI !
- JE RÊVE !!!
- MON DIEU !
Je les entends arriver en courant. Je me précipite en dehors du bâtiment et cours le plus vite possible jusqu'à la grille. J'entends derrière moi les hystériques hurler mon nom, plusieurs fenêtres des classes s'ouvrent et les têtes des élèves apparaissent dans l'encadrement de celles-ci. Plusieurs professeurs hurlent aux filles de se taire mais elles continuent de me courir après.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...