•••••
• NOAH •
•••••J'éclate de rire en entendant sa réponse, l'employé nous jette un regard mêlé de dégoût et d'incompréhension en fronçant les sourcils.
- Quoi ?grogne Sam en levant les yeux aux ciels à l'employé.
- Vous êtes folle ?demande-t-il normalement.
- C'EST TA MÈRE QUI EST FOLLE !s'écrit-elle en courant jusqu'à la sortie du magasin.
- STOP ! ARRÊTEZ ! ELLE DOIT PAYER !hurle l'employé en se précipitant vers elle.
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire lorsque Sam s'arrête juste après avoir passé la porte, uniquement pour lui montrer ses majeurs et s'écrier : « ENCULÉ ! ».
Elle est là. Sam. La Sam que je connais si bien. La Sam que j'aime tant. Ma Sam.
Elle se retourne et s'apprête à repartir en courant lorsqu'elle rentre dans quelque chose d'imposant. Je crois d'abord que c'est un agent de sécurité mais elle tombe par terre et je m'aperçois que nan, c'est simplement... un poteau.
Je pleurs de rire, j'ai bien cru que ce jour n'arriverait jamais. Le jour où je la reverrais. Mais elle est là, écrasée sur le trottoir, entourée d'employés du magasin prêt à l'emporter au poste de police. Malgré ça (et le fait que je doive tout de même payer) la situation reste hilarante.
Millie et les autres arrivent derrière moi et se précipitent sur moi lorsqu'ils s'aperçoivent que je pleurs. Millie me prend dans ses bras, morte d'inquiétude et s'exclame :
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- C'est Sam !m'exclame-je hilare.
- Oh no... attend ?! Mais... tu ris ?!
- Oui !
Elle éclate de rire.
- J'y crois pas ! J'ai bien cru que je ne te retrouverais jamais ! C'est toi Noah ! C'est toi ! C'est lui !s'exclame-t-elle en me pointant du doigt aux autres.
Je ris en la voyant si surprise.
- Oui c'est moi !
- Bon, c'est très émouvant tout ça mais on m'explique ce qu'il s'est passé ici ?rit Gaten.
- Putain mais c'est ouf !s'exclame Sadie.
- Quoi ?
- T'as un don pour gâcher les plus beaux moments !
- Oh la la ! Ça va ! Bon ! On fait comment ?!
- C'est bon je vais payer, marmonne-je en levant les yeux au ciel.
- Nan Noah, on va tous payer... Hein Gaten ?dit Millie en lançant un regard insistant au bouclé.
Il soupire et acquiesce d'un signe de tête. Nous prenons tout ce dont nous avons besoin et quittons le magasin après avoir payé.
•••
• SAM •
•••Ma tête tourne et me fait un mal de chien mais la propriétaire du magasin n'a rien trouvé de mieux que de me dire : « Prends un doliprane, ça va passer ». Je vous jure que je l'aurais étranglé si j'avais su lequel des deux visages qui tournaillaient en face de moi était le bon.
J'ai eu beau essayé de négocier, elle n'a rien voulu entendre et a appelé la police. Lorsque les agents sont arrivés, il m'ont mis des menottes sans rien dire.
- Nan sérieux ?! Tout ça parce que j'ai casser trois pauvres pots de petits pois ?!m'exclame-je.
- Non, tout ça parce que vous avez essayé de vous enfuir sans payer.
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...