# 29

1.2K 52 78
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

À peine rentrés chez Finn, son père me lance un carton à moitié déchiré dans les bras. Je manque de m'écrouler sous son poids mais Sam attrape la boîte sans problème au dernier moments.

Je fais la moue, me sentant quelque peu humilié.

- T'inquiète, je te laisserais les bocaux de cornichon !rit-t-elle en me tendant la main.

- Gna gna gna.. marmonne-je.

- Woah. C'est tout ce que t'as trouvé..?

- Ta gueule.

- Ah bah d'accord.

- C'est pour quoi ça monsieur ?demande Sam au père de Finn telle une enfant de quatre ans.

- Bah pour la déco t'es maligne !me moque-je en lui montrant les guirlandes lumineuses.

- Mais on a déjà décoré le sapin...s'étonne-t-elle.

- Tu fais que le sapin toi ?!s'indigne Jude.

- Bah oui...

- Miséricorde...

- Hein ?!

- On commence par l'extérieur il va bientôt faire nuit !

- Ouais d'accord !

- Nan mais elle a miséricorde..?!

- Il caille dehors !

- Bah mets ton manteau trou d'uc !

- Mais quand meeeeeme !

- En fait je crois qu'elle veut ta veste Finn..

- Ça veut dire quoi miséricorde ?

- Mais nan après c'est moi qui aurait froid..!

- Finnie..

- Nan..!

- Putain les guirlandes sont toutes emmêlées !

- Comme les neurones de Gaten !

- Mais j'ai rien demandé moi..!

- Et ça n'a aucun sens..

- Tu nous as fait chier toute la journée..!

- BON VOUS ALLEZ LES INSTALLER CES DÉCORATIONS OUI OU NON ?!s'écrit la mère de Finn depuis l'étage.

Nous baissons immédiatement la tête, intimidés, et nous nous empressons de sortir.

Chacun pioche à son tour dans le carton. Sam attrape le sachet contenant le père Noël en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que c'est qu'ce truc...?marmonne-t-elle.

- Bah c'est le père Noël grosse maligne !me moque-je en prenant la pompe et lui faisant signe de me suivre.

Je sors le vieux du sachet et le déroule de tout son long.

- Oh putain !s'exclame Sam découvrant la taille du père-Noël.

- Tiens, mets le bout de la pompe là, lui dis-je en le lui tendant.

Je commence à pomper et le bonhomme rouge se dresse au fur et à mesure.

- Woah.. marmonne Sam, les yeux remplis d'étoiles face aux nombreuses guirlandes s'allumant les unes après les autres.

- Ça, c'est la magie de Noël.. murmure-je en passant mon bras autour de ses épaules.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant