# 48

956 41 117
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Lorsque les deux premières heures de cours s'achèvent, Finn et moi descendons jusqu'à la cour pour la pause.

- Eh, Noah !m'interpelle Clarke alors que nous nous apprêtons à sortir.

- Ouais ça va ?demandai-je en poussant la porte.

- On a besoin d'un remplaçant demain pour le match de hockey sinon on pourra pas jouer, m'annonce-t-il.

- J'ai presque jamais joué au hockey de ma vie Clarke.

- Mais ce serait juste pour rester sur le banc de touche pour un remplaçant ! Il nous en manque juste un, t'auras pas à joué juste rester assis.

- Pfff... t'es sûr ? Ce serait pas mieux de prendre quelqu'un qui sait jouer ?

- On a pas le temps d'en trouver.

- Bon bah... c'est un match décisif ?

- Le plus important de la saison.

- Okay alors ça marche.

- Retrouve nous aux vestiaires alors après les cours ! Entraînement !s'exclame-t-il en s'enfuyant.

- Quoi ?! Nan mec !

Je n'ai pas le temps de renoncer qu'il est déjà parti.

- T'es sérieux Noah ? C'est une super chance !

- Mais j'ai pas que ça à foutre moi de m'entraîner pour bien tenir en place sur un banc !

- Parce que t'avais des choses de prévues peut-être ?

Je baisse les yeux et il me tape dans le dos.

- Profite de tes deux jours en tant que joueur de Crosswell. Les filles adorent ça.

- J'ai pas besoin de ça pour que les filles m'adorent, le taquinai-je.

- WESH LIMAAAAAACE !s'écrit une voix derrière moi.

J'ai à peine le temps de me retourner que Sam me saute sur le dos.

- Maintenant que je sais que t'as de la force je vais pas me gêner !rit-elle en posant sa tête sur mes cheveux.

- Vous êtes trop 'gnon... marmonne niaisement Jude en nous prenant en photo.

- Alors ces deux premières heures ?demandai-je aux filles.

- Ennuyantes à mourir !s'exclame Sam en baillant.

- Tu veux rire j'espère ?!s'indigne Jude.

- Bah quoi ?marmonne Sam, confuse.

- A peine elle arrive que le prof vire Lexie qui était à côté de Isaac et met Sam à la place !

- Naaaan ?!s'écrit Finn. Isaac... LE Isaac ?!

- C'est qui Isaac ?demandai-je en fronçant les sourcils.

- Ouais ! LE Isaac, déclare Jude. Et Lexie LA Lexie.

- Mais c'est qui bordel ?!

- Même moi je sais pas, rit Sam.

- Huuuuuum... marmonne Finn en faisant mine de réfléchir. Isaac c'est un peu le capitaine de l'équipe de hockey de Crosswell !

- Et Lexie c'est un peu la capitaine des Cheerleaders !

- Attendez... parce qu'il y a des Cheerleaders au hockey sur glace ?s'étonne Sam.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant