# 32

1.2K 40 20
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Sam nous fait monter discrètement les escaliers menant au dortoir où elle a dit avoir regroupé les enfants.

Seulement... lorsque nous entrons dans la pièce, seul un enfant assis en tailleur dans un lit avec des barreaux patiente tranquillement en fixant un point invisible sur le mur. Enfin... un enfant.. il doit bien avoir treize ans le garçon assis.

- Momo ! T'es là !s'exclame Sam en l'attrapant pour le sortir du lit, tel un bébé de huit mois.

- Attend... c'est lui Momo..?marmonne-je confus

- Bah oui, t'as cru c'était qui ?

- Mais donc elle est à qui la piscine à boule à cause de laquelle ton oncle était resté deux heures bloqué dans les escaliers ?!

- Hein..?

- Qu'est-ce qu'il raconte..?

- J'en ai aucune idée..

- Je te l'ai déjà raconté ?!s'étonne-t-elle.

- Ah bah d'accord ça fait plaisir...

- Oooh ça va..

- Mais du coup ?

- Bah elle est à Momo la piscine à boule ! T'écoute dont rien à ce que je dis ?!

- Nan mais... il a quoi genre... douze ans..?

- Aaaah nan mais il est autiste, pour de vrai hein c'est pas une insulte. Alors dans sa tête c'est comme si il en avait deux.   

- Sérieux... on dirait pas comme ça...

- C'est normal, il sourit tout le temps. Regarde, tu peux lui parler et dire n'importe quoi il va quand même sourire ! Hein Momo, hein momo que t'es pas très intelligent..! T'as vu ?! Il comprends absolument RIEN à ce que je dis MAIS il sourit !

- Ça se fait pas trop nan ce qu'elle fait là ?marmonne Jude à Finn.

- Recule, la menace Jessica en s'immisçant entre eux.

- Toujours aussi chiante toi.. grogne la blonde platine.

- Toujours, confirme la brune, pourtant fier d'elle.

- Mais t'es trop bizarre..

- Honnêtement, dans cette pièce je pense pas que je sois la pire.. songe-t-elle.

- C'est vrai.

- Bon sinon, où sont les gosses qui te grimpaient dessus tout à l'heure ?

- Aucune idée, Lessive devait tous les ramenés ici..

- Lessive ?

- Bah oui, nan mais attend la meuf s'appelle Ariel !

- Ah oui d'accord...

- Comme la petite sirène..

- Ta gueule Gaten.. on avait remarqué merci.

- T'es méchante Jude.

- I know, and I don't care.

- Ah bah d'accord.

•••
• SAM •
•••

- Bon, on peut y aller ducoup, si il n'y a plus de gosse ?propose-je aux autres.

- T'es sérieuse là..?me demande Noah.

- Bah oui..

- Bon Bah... d'accord.. si tu veux..

Nous regagnons tous ma chambre et ouvrons la fenêtre pour nous apprêter à sortir.

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant