•••••
• NOAH •
•••••Après avoir fait une rapide apparition dans la loge de Sam, je retourne dans la mienne pour me faire coiffer. Elle est ravissante dans cette combinaison, elle lui correspond complètement.
(NDA : Pour ceux qui n'arrivaient pas à se l'imaginer, j'avoue c'était pas facile à décrire !)
- Tu rêves encore ?se moque ma coiffeuse.
- Pas besoin de rêver, j'ai déjà tout ce dont j'ai envie.. songeai-je le sourire aux lèvres.
- Ça fait du bien de te voir heureux, on a cru qu'on avait perdu notre petit Noah l'année dernière. Sam te fait énormément de bien, ne la laisse jamais s'échapper.
- J'ai beau essayer, quand elle est veut quelque chose ou que sa mère l'y oblige, je ne peux pas rivaliser.
- Peu importe ce qui arrive, soutiens la toujours, car même quand elle ne te le dit pas, elle peut souffrir en silence.
- Depuis quand t'es psychologue ?ris-je.
- Nan mais c'est vrai !se défend-t-elle. Je suis sûr qu'elle est très forte pour cacher ses émotions. Noah, son père est décédé l'année dernière, tu ne crois pas qu'elle puisse être perdue ou au fond parfois ?
Je baisse les yeux... je n'y avais jamais pensé.. Sam est mon rayon de soleil depuis que je la connais. Elle n'a jamais été triste devant moi... sauf à son départ.. je ne l'ai vu pleurer qu'une seule fois. Malgré la mort de son père, elle arrive à remonter la pente et à afficher ce même sourire radieux sur son visage tous les jours.
Ça me brise le cœur de réaliser que je la laisse souffrir sans rien faire pour l'aider. Que je la laisse supporter toute cette pression sans même l'épauler..
Je me sens tellement minable de ne rien avoir vu..
- Pense y, dit-elle en achevant ma coiffure.
Une fois prêt, je passe au buffet pour prendre quelques chose à grignoter en attendant dans le hall luxueux de l'immeuble. Je m'assois sur une banquette en cuire rouge et observe le splendide lustre au dessus de ma tête où brûle des bougies.
Une goutte de cire brûlante tombe dans mon cou.
- Aïe !m'exclame-je en bondissant de mon siège et m'empressant de l'enlever.
J'observe dans un miroir et remarque une tache commençant à apparaître à ma brûlure et à rougir. Je grimace.. on dirait un suçon.
Finn et Gaten me rejoignent, les bras chargés de provisions.
- Eh Noah, on a eu une idée d'enfer pour ramener en screed notre bouffe au cinéma !s'exclame Finn en s'asseyant en face de moi.
- De quoi ?
VOUS LISEZ
SHE's STILL CRAZY : 2
FanfictionAprès un an sans aucune nouvelle, se recroiser par hasard dans les plus surprenantes des conditions, vas bouleverser à nouveaux leur vie. Comment réagiront-il ? Finiront-il pas s'avouer que c'est simplement le destin ? Suivez à nouveau la merveill...