# 9 La chute

1.4K 65 10
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

- C'est vachement rassurant quand ils faut mettre un harnais et un casque pour y aller, alors que c'est sensé être "sans danger", marmonne Gaten en commençant à monter les marches qui mènent au pont qui surplombe la forêt.

- Eh... quand vous aviez dit randonnée, je m'attendais à être sur Terre... bégaye Sadie en tremblant.

- On est sur Terre idiote !rit Caleb.

- Oooh ta gueule ! T'as très bien compris ce que je voulais dire !

Il rit et fait semblant de la pousser pour lui faire peur.

- Fait pas le malin mdr ! Tu vas tomber tu vas rien comprendre !

- Je peux pas tomber idiote ! On a un harnais !

- Mais oui... et qu'est-ce qui te dit qu'il ne peut pas lâcher ?!

Il ouvre grand les bras et recule d'un air assuré.

- Tu vas voir, se moque-t-il.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il allait faire, jusqu'à ce qu'il se laisse tomber par dessus la barrière et disparaisse sous nos yeux ébahis.

C'est alors qu'un cri strident retentit sans fin, Sadie tire d'un coup sec sur la corde qui reliait Caleb au pont, elle tire jusqu'à se retrouver avec son harnais dans les mains, alors que son cri s'intensifie de seconde en seconde.

- Oh le con !m'exclame-je.

Nous nous précipitons tous sur la barrière en penchant la tête. Le cri ne s'arrête toujours pas...

- Je rêve...!rit Gaten en apercevant le malin pendu tête en bas à la branche d'un arbre, coincé dans son short.

- Je te l'avais dit !s'exclame Sadie en explosant de rire.

- C'EST PAS TELLEMENT LE MOMENT !!!hurle-t-il.

- Il y a que moi que ça choque que Caleb ait faillit mourir ?!s'exclame Millie en levant les bras aux ciels, les yeux ronds.

- Ça va il est vivant là !rit Finn sans quitter l'idiot des yeux.

- PLUS POUR LONGTEMPS SI VOUS VOUS BOUGEZ PAS LE CUL !hurle-t-il.

Nous nous précipitons immédiatement à l'accueil et prévenons les hommes derrière le comptoir qui se hâtent de sortir une échelle et de descendre dans la forêt sous le pont.

- Ils m'ont l'air vachement préparé à ce genre de soucis... je me demande si ça arrive souvent... marmonne nerveusement Millie alors que nous essayons de les suivre du mieux que nous le pouvons.

- C'est clair... aucun stresse les mecs... renchérit Sadie, essoufflée.

- Il est là bas !s'exclame l'un des hommes en pointant du doigt un immense arbre.

- Au putain... c'est haut quand même...!m'exclame-je.

- C'est toujours mieux qu'écraser comme une merde sur le sol !

SHE's STILL CRAZY : 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant